“Une tarte aux pommes qu'on oublie pas !”
Avis sur Winkel 43

Winkel 43
Classé n° 6 sur 107 Desserts à Amsterdam
Cuisines : Diner, Café
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner
Quartier : Jordaan
Avis publié : 21 mai 2014

Nous sommes aller au winkel car il était conseiller dans notre guide pour avoir les meilleurs tarte au pommes de la ville, et bien ... c'était vrai ! La meilleur tarte au pommes que j'ai mangé. Les repas sont bons même si un peu cher le soir.

Écrire un avisAvis (3 070)

Avis publié : 21 février 2014 par mobile

Très bien situé pour les jours ensoleillés, ce resto propose le midi des sandwichs plutôt bon sans être exceptionnels.
Très bonne tarte aux pommes, comme le disent les guides.

Avis publié : 15 février 2014

Nous avions prévu de dîner au Boca's à quelques pas, mais comme c'était complet nous nous sommes 'rabattus' sur Winkel 43, quelle bonne idée ! Je savais que les tartes aux pommes étaient un délice, mais ne pensais pas si bien dîner ! Nous avons tout pris à la carte : entrée, plat, dessert et verre de vin. Nous nous en sommes tirés pour 50€ à 2 (je me demande s'ils n'ont pas oublié quelquechose ?), prix très correct d'autant plus que les portions sont généreuses. Nous n'avions presque plus d'appétit pour la fameuse tarte à la pomme, heureusement que la gourmandise était au rdv ! En entrée, nous avons opté pour une soupe traditionnelle de pois et un carpaccio de roti froid, excellents. En plat, j'ai choisi une viande de bœuf (plat du jour), très tendre, accompagnée de purée de patates douces, très bon ! Tandis que mon conjoint a dégusté un excellent filet de poisson, accompagné de petits légumes de saisons.
Nous y retournerons sûrement lors de notre prochain voyage à Amsterdam !

Avis publié : 13 janvier 2014

Excellent brunch ! Ambiance décontracté, familiale, la tarte au pommes exquise ... !
Très bien situé dans le quartier Joordan.

Avis publié : 6 octobre 2013

Deambulant dans Amsterdam ,nous tombons sur ce resto local tenu par des jeunes et frequenté par des gens du cru .on nous place sur une table commune sans chichis .le saumon est bon et la tarte aux pommes s'impose pour finir et tout cela avec une biere et tout cela pour......40€ à 2 loin des prix parisiens et avec l'impression d'etre sorti des usines à touristes....decidement sur les canaux il y fait bon vivre!!!

Les voyageurs ayant consulté Winkel 43 ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Winkel 43 ?