Tripadvisor

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner
Quartier : Centrum
Avis publié : il y a 3 semaines

Chaque fois que je vais à Amsterdam, j'adore aller au café Winkel et déguster l'appeltaart. La meilleure que j'ai mangé à Amsterdam. La recette est secrète mais bientôt une appeltaart aussi bonne et similaire sur mon blog !

Date de la visite : décembre 2019
Écrivez un avisAvis (4 064)
Contrôle des avis

Avis publié : 31 décembre 2019 par mobile

Magnifique c est absolument délicieux à faire sans modération, l’Apple pie est délicieux !!!!
Vous pouvez même goûter le plat de légumes il est excellent!!!

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 30 octobre 2019 par mobile

Adresse incontournable pour leur gâteau à la pomme. Pas d'autre gâteau à déguster mais du salé. Pour avoir une place à l'intérieur, il faut avoir de la chance.

Avis publié : 28 octobre 2019 par mobile

Une adresse recommandée par un ami et franchement je confirme leur apple pie est un delice vous devez absolument l'essayer
Le service est rapide ambiance chaleureuse

Avis publié : 24 octobre 2019 par mobile

Une très bonne adresse pour manger une excellente « apple pie » dans un petit bar chaleureux ! Un accueil souriant !

Les voyageurs ayant consulté Winkel 43 ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Winkel 43 ?