“Bon rapport qualité prix”

Apollo Hotel Amsterdam
N° 99 sur 364 Hôtels à Amsterdam
“Bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel lors d'un séminaire, arrivée avec un petit à priori après avoir lu certains commentaires, je dois avouer que j'ai été agréablement surprise. La réception de l'hôtel est très agréable, le personnel chaleureux. J'avais une chambre standard, j'ai eu l'impression qu'elle venait d'être refaite. Les chambres bien que petites sont bien agencées et décorées. Petit frigo et bouilloire dans la chambre. La literie est de bonne qualité. La vue depuis ma chambre n'était pas top puisqu'elle donnait sur un gymnase, mais étant là pour le travail cela ne m'a pas dérangée. J'ai déjeuné et dîné au restaurant de l'hôtel et je n'ai pas regretté mon choix, un menu offrant un excellent rapport qualité prix, avec une cuisine délicieuse, une très jolie présentation et quelques petites surprises (avec le menu). Le petit déjeuner propose un buffet plus que varié et à la limite impressionnant pour la taille de l'hôtel. Petit bémol l'hôtel devrait faire quelque chose pour les portes des chambres qui se ferment en faisant un bruit énorme. Pas très sympa quand des clients rentrent tard ou partent tôt....

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
ApolloAmsterdam, Manager de Apollo Hotel Amsterdam, a répondu à cet avis, 26 mars 2012
Chère Madame,

Wyndham Apollo Amsterdam voudrait vous remercier de votre remarque sur votre séjour. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable moment chez nous à Amsterdam.
Votre commentaire sur le bruit des portes a été note en tant que point d’amélioration.
Nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir de nouveau en Wyndham Apollo Hotel Amsterdam !

Madame, je vous prie d’agréer, l’expression de mes sentiments distingués.

Imre Heijboer
Hotel Manager Wyndham Apollo Hotel Amsterdam

• Hongrois en 1er
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2010

+ personnel acceuillant toujours avec le sourire!
- la literie: 2 lits au lieu d 1 grand c est pas genial,parking tres cher 30euro la nuit! meme la bouteille d eau est a 6 euro,petit dej 22,50 par personne.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2010

hotel bruyant pour les ch de 1 a 10 avec des claquements de porte chaque matin ,et une literie pas du tout confortable mais avec des concierges tres agreables......

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
paris
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2010

Il semble qu'en réservant via un voyagiste internet, on vous considère un peu comme un client au rabais. On vous donnera les chambres les moins bien placées, dans un état moyen avec vue sur un mur...
Accueil sympathique en revanche.
Les services supplémentaires sont chers (par exemple petit déjeuné, WiFi,...).
Les transports en commun ne sont pas très loin et le tram mène au centre ville dans un délai acceptable.
En bref, expérience plutôt moyenne pour un hôtel qui se veut d'un certain standing.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
Apollofirst boutique hotel Amste...
N° 82 sur 364 à Amsterdam
N° 119 sur 364 à Amsterdam
4.0 sur 5 bulles 2 627 avis
Museumkwartier
Apollo Museumhotel Amsterdam City Centre
Apollo Museumhotel Amsterdam Cit...
N° 194 sur 364 à Amsterdam
3.5 sur 5 bulles 2 479 avis

Vous connaissez Apollo Hotel Amsterdam ?

Informations supplémentaires concernant Apollo Hotel Amsterdam

Établissement : Apollo Hotel Amsterdam
Adresse: Apollolaan 2, 1077 BA Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°56 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°65 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°74 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°96 des hôtels familiaux à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Apollo Hotel Amsterdam 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelsClick, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Priceline, Odigeo, Thomas Cook International AG, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA, HotelQuickly, Traveltool, S.L.U. et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apollo Hotel Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Wyndham Apollo Amsterdam
Wyndham Apollo Hotel Amsterdam