Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pas mal mais très cher pour les prestations” 3 5 étoiles
Avis sur Wyndham Apollo

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Wyndham Apollo a été ajouté à vos Favoris
Wyndham Apollo
4.0 sur 5 Hôtel   |   Apollolaan 2, 1077 BA Amsterdam, Pays-Bas   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 99 sur 357 hôtels à Amsterdam
Auteur de niveau
232 avis
72 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 89 votes utiles
“Pas mal mais très cher pour les prestations”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Bel hôtel mais loin de l'hyper centre et définitivement pas un 4 étoiles. Le prix est très nettement trop important. Le pdj A 23 euros est complètement délirant surtout quand on goûte la qualité des plats servis. Bref, préférez un petit hôtel mieux placé et sans restaurant je n'y retournerai pas.

Séjour du janvier 2016
Utile ?
Merci Thierry54500
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ApolloAmsterdam, General Manager de Wyndham Apollo, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Google Traduire en français
Dear Guest,

Thank you for sharing your experiences with us on TripAdvisor! I hope you have enjoyed Amsterdam. Although the location was not up to your expectations and you experienced the prices as too high.

Once again, I would like to thank you for giving us feedback regarding your stay.

Kind regards,

Imre Heijboer – General Manager
Wyndham Apollo Amsterdam
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 212 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    414
    474
    200
    73
    51
Consultez les avis pour
123
471
42
326
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
3 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2015 par mobile

Super Hotel endroit magnifique
Chambres très confortables accueil sympathique chaleureux on y retournera sans hésitation
Attenant un très bon restaurant branché
Un bar avec un grand feu de cheminée
Ce qui permet après avoir arpenté la ville de long en large de finir une belle soiree sur place dans un endroit cocooning

Séjour du décembre 2015 - voyage avec des amis
Utile ?
Merci Geraldine F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
10 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2015

Une catastrophe pour un 4 étoiles, nous avions réservé cet hôtel pour
3 jours et vraiment personnel pas à la hauteur.
Le lendemain en rentrant à quasiment 00h00 chambre pas faite du tout ??!!! Après l'avoir signalé on nous indique que quelqu'un monte constaté mais 3/4 h après toujours personne... on fini pas le signaler à la réception qui appelle le service qui se déplace 1/4h après et souhaite nettoyer etc. à plus d'1h00 du matin , bien sur nous avons refusé c'est pas ce que nous souhaitions... une réaction, une explication aurait suffit, ben même pas, ailleurs on aurait compris mais 4 étoiles se louper sur le ménage et la non réaction après c'est pas pardonnable.
Ensuite le petit dej', un Monsieur à l'entrée qui vous accueil prénommé Brahim, on ne sait pas pourquoi insiste lourdement pour nous faire comprendre que le petit dej' n'est pas compris dans le prix et que nous devons payer un surplus ??? Nous essayons de lui dire que nous avons réservé avec petit déj, que nous sommes au courant du prix du petit déj...(eh oui 22.50 E par tête tout de même) mais que nous c'est global et que de toute façon tous sera réglé en fin de séjour?!! Nous ne comprenons pas ce qu'il souhaite, nous lui répétons que nous avons réservé avec petit dej'...(discussion à 9h00 du mat' sans avoir déjeuné debout à l'entrée??? (tranquillité du 4 étoiles vous dites!!!... on passait pour je ne sais qui... bien sur que nous allions payer le p'tit déjeuné quand même!!!!!!, et monsieur s'offense car il connait mieux que nous le fonctionnement de l'hôtel quand nous insistons pour lui dire que nous disposons d'un forfait (chambre +petit déj ) et nous finissons par comprendre que nous devons payer sous insistance et nous dégainons la carte bleue... pensant qu'il faut régler à part probablement, après moult discussions à 9h00!!!
Ben non finalement il voulait simplement que nous ayons connaissance du prix à payer à part et que nous verrons avec la réception??? NON... c'est une blague quand même... pourquoi gêner le client, le mettre mal à l'aise à ce point pour rien et être si désagréable... nous regardons le prix avant de réserver non ?? Nous n'attendons pas d'être au petit déj pour se faire expliquer cela par l'agent d'accueil... à ce jour mon mari et moi même n'avons toujours pas compris pourquoi a t'il fait cela pendant près 1/4 h ... mais c'est la goutte d'eau vraiment.
Pas d'excuse... pas d'explication... un personnel approximatif ou absent quand vous tentez de relever que cela n'est pas normal... moi j'attends autre chose d'un service hôtelier et certainement pas ce que j'ai vu dans cet hôtel... déception total, vraiment rien d'un 4 étoiles, le service est 100 fois meilleur dans une catégorie inferieur et j'ai pu le vérifier.
Si il n'y a quelque chose du 4 étoiles, je ne vais pas mentir... il y a le PRIX et la DECO... mais ça ne sert à rien.
Wyndham Apollo AMSTERDAM , je vous souhaite de lire mon message et de vous améliorer pour le respect du client qui veut du bon temps, qui paie cher et que vous finissez par stresser!!!!

  • Séjour du novembre 2015 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci fatysabria
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ApolloAmsterdam, General Manager de Wyndham Apollo, a répondu à cet avis, 23 décembre 2015
Chers clients,

Merci beaucoup d’avoir pris de votre temps précieux afin de nous donner vos impressions au sujet de votre séjour dans le Wyndham Apollo a Amsterdam. Je suis désolè de lire que nous avons pas étè a la hauteur de vos attentes et que vous n’avez pu avoir l’experiance d`un service 4 étoiles.
Pour commencer,je suis tres désolè pour la mauvaise communication entre les employès de la reception et de nos services en chambre.Ce n,est pas notre standard de ne pas faire les chambres durant la journèe. A cotè de cela, je suis vraiment désolè pour les inconvenients causès lors de votre petit- dejeunè. Ces commentaires sont notès avec un très haute importance.
Encore une fois merci pour vos commentaires. Ceux-ci vont etres debattu entre les autres departements de l`hotel afin d`ameliorer la qualitè de nos services.
S`il vous plait,n`hesitez pas a me contacter personnellement si vous dèsirez une assistance proche.

Nous espérons sincèrement avoir la chance de revoir á nouveau dans nos Hotel.
Salutations distinguées

Imre Heijboer-General manager
Wyndham Apollo Hotel Amsterdam
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2015

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel et ce fût un très bon séjour.
Personnel chaleureux, chambres spacieuses et confortables. L'hôtel est un peu éloigné du centre mais tout à faisable à pieds. Possibilité de louer des vélos à l'hôtel.
Je recommande vivement cet hôtel.

  • Séjour du septembre 2015 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Margaux D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ApolloAmsterdam, Front Office Manager de Wyndham Apollo, a répondu à cet avis, 3 novembre 2015
Google Traduire en français
Dear Margaux,

Unfortunately, my French language skills are not sufficient, so I would like to answer your review in English. First of all, thank you for sharing your experience on TripAdvisor. I am delighted to note that you enjoyed our service provided by the employees.

The hotel offers rental for bikes and scooters to make the city centre more accessible. Besides, renting one of these items will give you the possibility to explore the city in your own tempo and on a typical Dutch way.

Thank you for your recommendation and I hope we can welcome you again to the Wyndham Apollo Amsterdam.

Kind regards,

Donna van Eekeren - Front office manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Genève
Auteur de niveau
25 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2015

J'ai passé deux nuits au Wyndham Apollo pour un voyage d'affaire.
C'est un hôtel calme avec vue sur le canal,très joli!
Les chambres sont grandes bien équipées avec jolie salle de bain.
Buffet pour le petit déjeuner très complet.
Tout proche du quartier des musées et du centre ville.
J'y reviendrais très certainement en famille,bonne surprise.

  • Séjour du août 2015 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci AlainRGve
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Seclin, France
Auteur de niveau
29 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2015 par mobile

Si vous ne cherchez pas impérativement la proximité de l'hyper centre, et recherchez un cachet un peu plus authentique cet hôtel est pour vous !
Hôtel facile d'acces par la route, parking payant disponible sur place.
Les chambres sont très agréables, bien agencées, au coeur de cet hôtel tout confort...
le petit déjeuner est excellent.
L'intérêt majeur de cet hôtel est d'une part d'être un peu retiré, mais proche de quartier des musées, environ 2 km, mais surtout a 2 pas de de Pijp, petit quartier très vivant rempli de petits restos et bars accueillants. Allez faire un tour au marché !

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Utile ?
1 Merci Mathieu_Ma
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ApolloAmsterdam, General Manager de Wyndham Apollo, a répondu à cet avis, 18 septembre 2015
Google Traduire en français
Dear Mr. Mathieu,

My apologies for writing in English, my French is not so good.

Thank you so much for writing a review about your stay at the Wyndham Apollo Hotel Amsterdam!

It is great to read that you have enjoyed our quiet, beautiful located hotel! Starting the day with a nice breakfast is a good start of the day, especially when you have a nice view on the canals around our hotel.

Thank you for informing other travelers about the places of interest near the hotel!

We hope to welcome you again upon a future visit to Amsterdam!

Kind regards,

Imre Heijboer – General Manager
Wyndham Apollo Hotel Amsterdam
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
citizenM Amsterdam
N° 36 sur 357 à Amsterdam
4.5 5 étoiles 3 765 avis
WestCord Fashion Hotel Amsterdam
N° 31 sur 357 à Amsterdam
4.5 5 étoiles 2 626 avis
Hotel Golden Tulip Amsterdam Wes...
N° 38 sur 357 à Amsterdam
4.5 5 étoiles 2 320 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Centrum
DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station
DoubleTree by Hilton Hotel Amste...
N° 51 sur 357 à Amsterdam
4.5 5 étoiles 4 927 avis
Bilderberg Garden Hotel
N° 98 sur 357 à Amsterdam
4.0 5 étoiles 1 044 avis
WestCord Art Hotel Amsterdam
N° 42 sur 357 à Amsterdam
4.5 5 étoiles 1 679 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Wyndham Apollo ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Wyndham Apollo

Adresse: Apollolaan 2, 1077 BA Amsterdam, Pays-Bas
Numéro de téléphone:
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites
Style d'hôtel :
N°14 des hôtels Spa à Amsterdam
N°56 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°60 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°76 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°97 des hôtels familiaux à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Wyndham Apollo 4*
Nombre de chambres: 223
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Hotelopia, Expedia, Booking.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, Agoda, Venere, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wyndham Apollo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Wyndham Apollo Amsterdam
Wyndham Apollo Hotel Amsterdam

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page