Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 018)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
2 018 résultats
Note attribuée
756
760
323
107
72
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
756
760
323
107
72
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
2328 avis sur 2 018
Avis publié : 11 juillet 2017 par mobile

Il faut dire que nous sommes arrivés dans cet hôtel par un "mal-heureux" hasard. Le précédent hôtel, réservé depuis des semaines était d'une saleté telle qu'il a fallu qu'on en choisisse un autre rapidement.
Du coup, pour le jour même, il y avait une belle promotion!
Et quel changement!

Alors, certes l'hôtel est en cours de rénovation, mais aucun désagrément rencontré.
À l'accueil, une jeune femme très aimable du nom d'Esmée a écouté nos malheurs sur notre premier hôtel et nous a mis dans une superbe chambre au 4e étage avec une vue imprenable sur les canaux. Une salle de bains avec nombres de serviettes, des peignoirs, un lit ultra confortable, ... bref le luxe d'un 4 étoiles qu'on espérait enfin!

Le personnel est toujours souriant, poli, avec un anglais impeccable! Et même quelques mots de français avec le sourire.
Nous avons loué des vélos pour une journée (16€/personne), de très bonnes qualités.
Nous avons profité du restaurant de l'hôtel un soir, et nous nous sommes régalés avec le poisson. L'addition était certes élevée mais il y a un cadre superbe (terrasse à même l'eau, cuisine ouverte), un service irréprochable, et de bons plats copieux.
Les petits déjeuners sont servis sous forme de buffet, avec un large choix pour un prix de 22,50€/personne.

Nous avions plaisir à y rentrer le soir après des journées de visite!
Je le recommande vivement!!!

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
2  Merci Tiphaine42
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Apollo Hotel Am... A, Rooms Division Manager de Apollo Hotel Amsterdam, a Tribute portfolio, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2017
Google Traduction

Dear guest,

I am glad you had such an enjoyable stay with us! Thank you for pointing out the stunning view over the canal, the amenities in the room and our friendly staff. I will pass along your compliment to Esmee!
The Harbour Club indeed has some exquisite dishes. Did you know that when the renovation is finished we will also open an additional restaurant? It will be a modern French brasserie and I am sure you will be impressed with that restaurant as well!
Thank you for recommending our hotel, that is the biggest compliment we can receive from our guest.

Hope we’ll see you back at the hotel soon!

With kind regards,

Donna van Eekeren – Rooms Division Manager
Apollo Hotel Amsterdam

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 juillet 2017 par mobile

Belles chambres propres. Décoration au goût du jour. Literie très confortables. Cet hôtel est très bien situé. Si vous arrivés en voiture pas besoin de vous engouffrer dans la ville car l'accès est très facile. Parking payant devant l'hôtel. Station de tramway à 5 min à pied. Personnel très à l'écoute et soucieux de bien vous accueillir. Le prix reste peut être un peu excessif.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
1  Merci ChrisssF
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Apollo Hotel Am... A, Rooms Division Manager de Apollo Hotel Amsterdam, a Tribute portfolio, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2017
Google Traduction

Dear guest,

I am glad you enjoyed your stay with us. Thank you for pointing out the cleanliness of the room, our comfortable beds and the great location. Did you know that we also rent out bikes? In this way you can experience Amsterdam in a fast and typical Dutch way.

The team looks forward to welcoming you back again soon!

With kind regards,

Donna van Eekeren – Rooms Division Manager
Apollo Hotel Amsterdam

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 juin 2017

La chambre était belle et propre, mais malheureusement nous n'avons pas eu vue sur canaux mais sur des travaux... Bruits de ceux-ci dès 8h du matin.
En revanche, le petit déjeuner était vraiment génial et la salle à manger très agréable donne sur le canal. Le personnel est poli et l'hôtel n'est pas trop loin du centre.

Astuce pour la chambre : Avec vue sur le canal
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
1  Merci Secotyne
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Apollo Hotel Am... A, Assistant Front Office Manager de Apollo Hotel Amsterdam, a Tribute portfolio, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2017
Google Traduction

Dear guest,

Thank you for taking the time to share your feedback. I am glad you enjoyed the cleanliness of the room. Our breakfast buffet is indeed extensive and has a lovely view over the water. Did you know that when the renovation is finished we will also open an additional restaurant? It will be a modern French brasserie.

I hope you will come and have a look in the future!

Looking forward to welcoming you back soon.

With kind regards,

Jorik Heus – Assistant Front Office Manager
Apollo Hotel Amsterdam

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 juin 2017

Nous avons bénéficié d'une chambre spacieuse avec vue panoramique sur les canaux, lit king size, peignoirs de bains, et salle de bains très correcte, entièrement rénovée.
Télé connectée + coin repassage + bouilloire avec thé et café et 2 bouteilles d'eau dans le frigo.
Le petit déjeuner est copieux avec des produits frais et de qualité, de plus le restaurant-ponton en bord de canal est très agréable.

Seul bémol: à notre arrivée, un gros couac avec attribution d'une première chambre déjà occupée! La direction s'est rattrapée en nous offrant un verre au bar et en nous attribuant une chambre au 5ème.

La situation de cet hôtel, un peu excentrée, nous a permis de découvrir le quartier De Pijp, très vivant le soir et bien moins surpeuplé que l'hyper centre.
Le quartier des musées est à quelques stations de tram.
Attention parking cher (35€ les 24h), préférez les P+R en ville et les pass GVB pour les transports en commun.

Astuce pour la chambre : réserver vue sur canal et si possible au 5ème étage.
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci V D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Apollo Hotel Am... A, Manager de Apollo Hotel Amsterdam, a Tribute portfolio, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2017
Google Traduction

Dear guest,

It is great to read you enjoyed your stay with us! Thank you for pointing out the lovely view of the rooms, the amenities and our extensive breakfast buffet.
It is unfortunate that there was a mix-up during check-in but I am glad we could fix the misunderstanding quickly while you enjoyed a drink at The Harbour Club.
The hotel is indeed located near the vibrant area the Pijp, did you also visit the famous Albert Cuyp market? When the renovation is finished we will also open a modern French brasserie. I do hope you will come and have a look in the future!

Looking forward to welcoming you back again soon!

With kind regards,

Jorik Heus – Assistant Front Office Manager
Apollo Hotel Amsterdam

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 mai 2017

Chambre petite mais confortable et calme
Accueil lamentable des réceptionnistes qui culpabilisent le client au lieu de chercher à comprendre les dysfonctionnements (ou sur-bookings) de leur service réservation.
Simplement scandaleux et indigne d'un hotel de ce niveau.

  • Séjour en : mai 2017, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
1  Merci Bruno PM D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Apollo Hotel Am... A, Manager de Apollo Hotel Amsterdam, a Tribute portfolio, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2017
Google Traduction

Dear guest,

Thank you for sharing your thoughts with us!

It is unfortunate to read the score that you gave us for your recent stay. All feedback is always very welcome. However, please contact me in person, if you are willing to share your feedback with me more detail.

Warm regards,

Jorik Heus – Duty Manager
Apollo Hotel Amsterdam
Jorik.heus@apollohotels.nl

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis