Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 037)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
2 037 résultats
Note attribuée
763
767
326
108
73
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
763
767
326
108
73
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1318 avis sur 2 037
Avis écrit le 6 octobre 2017

Bien situé et moderne, certes, et pour le prix il fallait au moins cela. Mais l'accueil est très froid, voire désagréable. D'abord ils encaissent dès réservation, à l'inverse de ce qui est indiqué. Ensuite on ne vous donne vos passes qu'après avoir confirmé les paiements etc, cela au terme d'une longue attente (systématique : pas assez de personnel aux heures de pointe)J'y ai oublié mes lunettes, on m'a confirmé les avoir mais on refuse de me les renvoyer, on me répond maintenant qu'elles n'ont pas été trouvées. 3 mois d'échanges de mails avec des interlocuteurs différents, mails au demeurant souvent restés sans réponse pour cela. Le client n'y est bon qu'à payer!

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Emmanuelle M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 3 octobre 2017

Personne ne parle Français sauf un des concierges .Le jour de ntre arrivée la chambre n'était toujours pas prete à 17h . Nous avions reservé une chambre de luxe :elle donnait sur le parking en travaux .Avec un supplement nous avons pu beneficier d'une chambre avec vue sur le canal et une station service.. Tres belle Chambre mais bruyante non insonorisée .bruits de la rue ,du couloir (portes qui claquent ,voix des clients .meme les pas ).Magnifique petit dejeuner

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre etage eleve et vue complete sur les canaux .Mais les prix doivent étre en consequence
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci angels17578
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Apollo Hotel Am... A, Assistant Front Office Manager de Apollo Hotel Amsterdam, a Tribute portfolio, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2017
Google Traduction

Dear guest,

It is unfortunate to read that you were not completely satisfied with your stay. The check-in time is at three o’clock and reading your room was not ready by five is indeed unacceptable.
Together with the dissatisfaction of the room I can understand you were not satisfied with your stay. My apologies for the inconvenience it may have caused you.
Should you be willing to give us another chance in the future, please do not hesitate to contact me personally. I will assure you a free upgrade to a room with a great view.
You can find my contact details below.

I do hope that you enjoyed your time in Amsterdam.

With kind regards,

Jorik Heus – Assistant Front Office Manager
Jorik.heus@apollohotels.nl
Apollo Hotel Amsterdam

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 septembre 2017

Très bon hôtel dans sa catégorie composé de plusieurs ensembles tous au bord d'une intersection de canaux donnant l'impresion d'un petit port dans la ville. Amsterdam se visite beaucoup à pied et vous êtes à 3 km de l'hyper centre (45 mn). Présence d'un parking, ce qui est assez rare dans cette ville. Les quartier d'Amsterdam Sud sont tranquilles. Plusieurs restaurants un peu plus au Sud à 600m.
Bien sûr, demandez à l'hôtel une réservation avec vue sur les canaux, c'est très tranquille. Les chambres sont bien équipées, confortables et spacieuses. Ce n'est pas le grand charme mais les prestations sont de qualité. L'accueil est chaleureux (cela semble s'être amélioré sur ce point), le personnel fait des efforts pour quelques mots en français, et l'atmosphère générale est assez conviviale avec de nombreux espaces salons. L'hôtel dispose d'un bon restaurant avec un service impeccable et de beaux produits sur la carte (fruits de mer et poissons). Il y a également un autre espace plus détente au format brasserie. Le petit déjeuner est d'un excellant niveau. Le rapport qualité-prix m'est apparu très intéressant parmi les nombreux choix qu'offre la ville.

Astuce pour la chambre : Chambre sur le port et les canaux
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci FrenchParis75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Apollo Hotel Am... A, Duty Manager de Apollo Hotel Amsterdam, a Tribute portfolio, a répondu à cet avisA répondu 28 septembre 2017
Google Traduction

Dear guest,
I am glad you enjoyed your stay with us! Thank you for pointing out the great rooms, the friendly staff and the excellent restaurants.
Did you also try the unique dish: tournedos Rossini? It is one of the most exquisite dishes the restaurant Bodon serves. I highly recommend it!

We look forward to welcoming you back again soon.

À bientôt!

With kind regards,

Céline van Nieuwenhuizen – Duty Manager
Apollo Hotel Amsterdam

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 août 2017 par mobile

L'hôte fait penser à un hôtel de centre d'affaires, très grand, spacieux. Les chambres sont spacieuses aussi, propres, café, thé, eau bouteilles mis à disposition. Si vous avez un peu de chance, vous aurez une vue sur les canaux. Très bonne literie. En revanche, malgré le bon accueil par la réception, vous êtes un peu un fantôme lorsque vous entrez et sortez le reste du temps. Sur les trois jours, nous avons eu droit une seule fois à un "hello". Dommage... ça ne reflète pas la ville où les gens sont polis.
L'hôtel est situé dans un joli quartier résidentiel calme, proche de deux stations de tramway.

Séjour en : août 2017
1  Merci Miilan
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Apollo Hotel Am... A, Rooms Division Manager de Apollo Hotel Amsterdam, a Tribute portfolio, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2017
Google Traduction

Dear Milan,

Thank you for taking the time to write this review. I am glad you enjoyed the spacious rooms and our good beds. I am sorry to hear that during your stay the team was not attentive enough. Thank you for sharing this feedback, your comment will be discussed with the team.
Did you also try one of our F&B venues? The have some excellent dishes on the menu!

We hope to see you back again soon!

With kind regards,

Donna van Eekeren – Rooms Division Manager
Apollo Hotel Amsterdam

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 août 2017 par mobile

Hôtel qui vaut des quatre étoiles. Bien situé, parking, petit déjeuner bon et varié, un des concierges parle le français. Décoration des communs très originale. Chambres très confortables, lit impeccable. Et pas trop cher... pour Amsterdam ...

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
1  Merci pep1709
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Apollo Hotel Am... A, Rooms Division Manager de Apollo Hotel Amsterdam, a Tribute portfolio, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2017
Google Traduction

Dear guest,

I am glad you enjoyed your stay with us! Thank you for pointing out the great location, extensive breakfast buffet and the comfortable rooms.

We look forward to welcoming you back again soon!

With kind regards,

Donna van Eekeren – Rooms Division Manager
Apollo Hotel Amsterdam

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis