“AMSTERDAM SECRETE” 4 sur 5 bulles

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“AMSTERDAM SECRETE”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2012

Nous étions 12 amies à découvrir Amsterdam pour la première fois. Comme nous étions nombreuses, nous avons bébéficié de visites privées. Yvonne nous a fait découvrir le vieil Amsterdam (Jordaan...), le Rijkmuseum et la Rembrandthuis. Elle était bien documentée et nous a amenées à l'essentiel, c'était très bien. Et nous avons visité le Quartier Rouge avec Fiza, très sympa, sans laquelle cette visite aurait été un peu "génante". Quant à Larae, avec laquelle nous avons beaucoup échangé avant le départ, elle est super sympa et très à l'écoute ! En résumé, je vous recommande vivement de faire appel à eux pour visiter cette ville superbe et chargée d'histoire !

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Amsterdamsel Tours ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Amsterdamsel Tours ?