The Posthoorn
Hotel Sebastian's(Amsterdam)(Bonne affaire !)
351 $US
332 $US
  • Bar/lounge
280 $US
264 $US
  • Service d'étage
Hilton Amsterdam(Amsterdam)(Bonne affaire !)
258 $US
335 $US
286 $US
Travelocity
  • Piscine
XO Hotels Park West(Amsterdam)(Bonne affaire !)
163 $US
121 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Hotel Van Gogh(Amsterdam)(Bonne affaire !)
171 $US
159 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 janvier 2012

Rien de tel que ce B&B charmant, au coeur d'Amsterdam, teinte d'histoire et de mystere. La localisation est ideale : a 10 min de la gare, a proximite des commerces et autres restos sympas. Les hotes se feront un plaisir de vous raconter l'histoire du quartier pitoresque dans lequel la Madison se situe. Prestations sont excellents. A ne pas rater !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2012

Bravo à François pour son excellent accueil et ses prestations de qualité. J'ai passé une excellente nuit dans son B&B. La chambre est très calme, le lit ferme et le petit déjeuner complet. Ce B & B est très bien situé car proche de la gare (et de son parking !! utile à Amsterdam...). La décoration générale de la chambre est également très réussie.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 janvier 2012

C'est avec grand plaisir que j'ai passé trois nuits dans cette charmante et confortable chambre d'hôte dont la situation géographique est idéale pour visiter Amsterdam.
Merci à notre hôte français qui sait à merveille transmettre son affection pour cette ville magique avec beaucoup de disponibilité et de gentillesse.
Ma chambre,très calme et au lit douillet,donnait sur une petite terrasse et les petits déjeuners ont été variés et copieux.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 22 décembre 2011

Nous avons passé 3 nuits au Posthoorn en Décembre, l'accueil de notre hôte François fut très chaleureux,la maison est située sur le canal Prinsengracht à la limite du Joordan et du centre ville ce qui est idéal pour découvrir et profiter du meilleur d'Amsterdam.
Notre Chambre était très comfortable avec une vue magnifique sur le canal, les maisons typiques du 17eme siècle et la place Noordermarkt.
Merci encore François pour nous avoir conté l'histoire de la ville et de votre maison, les superbes petits déjeunés, votre flexibilité et votre disponibilité.
Nous reviendrons!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 novembre 2011

C'est grâce à François,notre charmant hôte,lui-même français, que nous avons pu profiter d'Amsterdam dans les meilleures conditions !
Chaleureux accueil et grande disponibilité de notre hôte. Situation géographique idéale, sur un des plus beaux canaux de la ville,à proximité des meilleurs commerces et restaurants des beaux quartiers de la ville.
Notre chambre très agréable donnait sur le canal, un vrai décor authentique hollandais !
Les petits déjeuners sont copieux et la literie très confortable.
Une très bonne adresse de B&B que nous ne manquerons pas de faire circuler auprès de nos amis français !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple