“Que demander de plus!”
Avis sur The Posthoorn

The Posthoorn
Avis publié : 25 octobre 2012

Le Posthoorn est tellement bien situé, tenu par un hôte d'une telle gentillesse que c'est honteux pour la compétition! Nous y sommes demeurés trois nuits en septembre 2012 et tout s'est déroulé à la perfection. Les photos que l'on retrouvent sur tripadvisor reflètent exactement la vérité (chambre et petit déjeuner). Amsterdam est magnifique à visiter à pied et le Posthoorn, de par sa situation, est un endroit incontournable pour demeurer. Si vous désirez vous rendre à Amsterdam ou si vous connaissez des gens qui désirent y aller, rendez-vous sans hésitations au Posthoorn. Vous ne pourrez trouver mieux.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 21 mai 2012

Avec un emplacement fantastique (10 minutes a pied de la gare et 5 minutes de Anne Frank House), situe dans un quartier calme (Prinsengracht) mais aussi plein de magasins et de restaurants situe dans le Top 10 dans TA, cet endroit est, lui-meme, un bijou.
Moderne en interieur, mais aussi dans le style hollandais traditionnel du 18eme siecle, pour nous c'etait notre deuxieme maison.
Nous ne mentionnerons pas la chambre, ils l'ont fait tant d'autres avant nous.
Nous nous souvenons que la perle de cette pension: Francois, l'homme le plus amable, plein d'astuces et de charme. Merci beaucoup, cher Francois!
The Posthoorn- excellente dans tous les aspects!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2012

Un grand merci à notre hôte pour son accueil chaleureux et professionnel ainsi que pour sa grande disponibilité. A notre arrivée, François nous a donné bon nombre d'informations sur Amsterdam ,ses quartiers,son histoire. Tout cela était passionnant et fort utile pour notre séjour. La chambre était spacieuse, décorée avec goût et très bien équipée. Nous avons très bien dormi dans ce lieu calme , extrêmement bien situé au bord d'un des plus beaux canaux. Le quartier est très très agréable.Et que dire du petit déjeuner sinon qu'il est parfait : copieux et savoureux !
C'est avec grand plaisir que nous retournerons au Posthoorn.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 février 2012

Nous venons de passer quelques jours dans la patio room de cette chambre d'hôtes très bien située, sur le Prisengracht, un des charmants canaux d'Amsterdam. La chambre est très spacieuse, joliment décorée, romantique et confortable. Elle bénéficie en plus d'une petite cuisine très fonctionnelle dans laquelle est servie tous les matins un excellent petit déjeuner, frais et copieux. Les plus : les conseils de François sur la ville et ses connaissances sur son histoire. Il se fera notamment un plaisir de parler de celle de sa magnifique demeure qu'est le Posthoorn.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2012

Située en plein coeur de la ville, sur le bord d'un de ses plus beaux canaux, dans une maisons typique d'Amsterdam, cette chambre d'hôtes est définitivement une excellente adresse. Notre hôte François a été très accueillant et aux petits soins, la chambre était très confortable et calme, le petit dejeuner (amené à l'heure qu'on choisit) était frais et délicieux, la situation géographique était idéale pour découvrir la ville. A refaire et à recommander sans aucun doute ! Merci François pour ces bons moments passés chez vous et à bientôt.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2012

Idéalement situé, confort et décor d'un grand hôtel... avec le charme d'une demeure typique hollandaise du 16ème siècle en centre ville. Ce B&B est à l'image de cette magnifique ville qu'est Amsterdam.
Merci à François pour son accueil et ses conseils personnalisés.
Destination et cadre idéal pour décompresser. Très bon rapport qualité /prix.
Un seul regret : ces 5 jours sont passés trop vite !
Une envie : y revenir
Une adresse à conserver et à faire partager à ses amis:

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 27 janvier 2012

Rien de tel que ce B&B charmant, au coeur d'Amsterdam, teinte d'histoire et de mystere. La localisation est ideale : a 10 min de la gare, a proximite des commerces et autres restos sympas. Les hotes se feront un plaisir de vous raconter l'histoire du quartier pitoresque dans lequel la Madison se situe. Prestations sont excellents. A ne pas rater !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple