“extra !”

et 1 autre site !
The Posthoorn
“extra !”
Avis écrit le 9 décembre 2010

J'ai passé 3 nuits dans ce bed&breakfast et c'était parfait, l'appart est très bien placé, à 15 mn de la gare centrale, au debut du Jordan qui est un des quartiers les plus chouettes d'Amsterdam, nous avions la chambre en façade (typique), très cosy et assez grande. J'ai apprécié le mini coin cuisine tout équipé, pratique pour les enfants ! C'est une excellente adresse, dans une maison privative mais totalement indépendant. Parfait pour quelques jours en amoureux ou en famille :-)

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille

Montréal, Canada
Avis écrit le 23 juillet 2010

Magnifique bed n' breakfast, dans un édifice historique (1600'ss) combinant les joies d'une kitchenette situé dans le Joordan, un coin tranquille à Amsterdam. Les chambres dinnent directmeent sur un des très beaux canaux d'Amsterdam et sont situés à un pâté d'une épicerie, de pâtisseries, de fromageries et autres endroits où l'on peut se procurer les délices du terroir.De plus, les déjeuners sont copieux et vous sont apportés tous les matins, à votre chambre, dans un panier en osier. vous ne manquerez de rien, tellement celui-ci regorgent de bonnes choses à manger: viennoiseries, oeuf,. fromage, yogourt, fruits frais, jus...etc.
La gare est à distance de marche mais si vous le préférez, le système d'autobus Stop n'Go arrête à votre porte et, pour un euro, peut vous conduire dans tout Amsterdam, notamment la gare, de laquelle, vous pouvez aller à peu près n'importe où en Hollande pour la journée.

Revenant à la chambre, elle est fraichement rénovée et fait très "designer hotel". de plus, la salle de bain est grande, neuve et dispose d'eau chaude en quantité. Le lit est aussi des plus confortable (et j'ai des problèmes de dos...alors...). Vous pouvez manger en regardant le canal sur laquelle donne deux des trois chambres.. un endroit magnifique et romantique à souhait. Je recommande chaudement cet endroit et y reviendrai sans aucun doute moi-même.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
Canal House
N° 15 sur 336 à Amsterdam
Bees B&B
Bees B&B
N° 10 sur 336 à Amsterdam

Vous connaissez The Posthoorn ?

Informations supplémentaires concernant The Posthoorn

Établissement : The Posthoorn
Adresse: Prinsengracht 7, 1015 DK Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Grachtengordel
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Service en chambre Suites
N° 28 sur 336 Auberges/B&B à Amsterdam
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Posthoorn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.