“Delicious carrots cake”

Buffet Van Odette
Classé n° 371 sur 3 760 Restaurants à Amsterdam
Cuisines : Hollandaise, Européenne
Conseillé pour : Petits prix, Cuisine locale, Familles avec enfants, Panorama
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Brunch, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Delicious carrots cake”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2013

Après le musée d art moderne d Amsterdam nous avons fait un tour dans ce joli petit restaurant . L.ambiance y est cosy et cool quoi que un peu branché , j ai,apprécié la petite terrasse devant ou nous avons mangé les plats : délicieux pâtés de viandes et raviolis aux asperges , puis il faisait tellement froid ( en mai !) que j ai demandé à la serveuse si nous pouvions prendre les desserts à l intérieur , et la grand moment de joie, car en plus d avoir chaud , nous avons dégusté de délicieux Home made gâteaux : carrots cake , juste parfait : c est à dire crémeux et pas trop sucré , et pour mon copain un browni qui n est pas resté longtemps dans l assiette , pour les prix , comme généralement dans ce genre de bistro restau bobo trendy ! Donc compter au moins 15 euros par personne pour un déjeuner .

“pour la pause déjeuner”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

Un incontournable, des produits bio, des salades, des quiches, les gateaux tout est délicieux, accueil ultra chaleureux, terrasse au calme sur un canal...cette adresse est devenue notre table pour la pause déjeuner, pris d'assaut vers 13 h, il est bien plus accessible à partir de 14 h...

Toulouse
“Un bon endroit pour une pause déjeuner”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2013

C'est le genre d'endroit idéal pour reprendre des forces après une matinée dans les musées. Les plats le midi sont simples mais frais et plaisants pour un pris raisonnable.
Petit bémol si vous mangez à l'intérieur, c'est vite bruyant et vous êtes un peu trop proche de vos voisins.

Liege
“terrasse magique sur le Prinsengracht”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2012

Dans le quartier des antiquaires, nous avons fait halte sur la terrasse d'Odette pour un lunch ensoleillé et absolument délicieux. Je vous recommande l'assiette buffet composée exclusivement de légumes et taboulés idéalement épicés. Service un peu lent (succès oblige) mais sourire du personnel. L'addition est très légère compte tenu de la qualité et du cadre magnifique. Adresse fréquentée par les locaux amstellodamois qui s'y donnent rv. Bravo Odette!

• Visité en mai 2012
“Sticky toffee”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2011

Cuisine simple et délicieuse, le sticky toffee est inoubliable

• Visité en mars 2011

Les voyageurs ayant consulté Buffet Van Odette ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Buffet Van Odette ?