“Agréable surprise ”

Cuisines : Française, Marocaine
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 août 2017 par mobile

En flânant le long des canaux nous sommes tombés sur ce petit lieu fort sympathique
Très bon ravioli et saumon aux lentilles
Rien à redire
Qualités des produits
Seul bémol : nuisance des voitures le long de la terrasse

Avis publié : 31 juillet 2017

Accueil un peu frais, mais serveuse à table gentille, un plat végétarien excellent mais un dessert raté (ne demandez surtout pas le pamplemousse gratiné ,on ne peut pas le décortiquer ! ),bref un sentiment mitigé, le lieu est trop bobo ,et un peu dépassé par son succès.

Avis publié : 24 juillet 2017

Il est dans tous les guides ce resto ! Avec une bonne note de surcroit
Les serveuses sont jeunes et jolies, et sympas, mais l'équipe est totalement désorganisée alors que le restaurant était au 3/4 plein.
45 mn d'attente pour un steak frite banal et une salade.
Autant dire qu’aussitôt avalé, nous sommes allés prendre desserts et café ailleurs

Avis publié : 18 juillet 2017

Nous y sommes allés sur les recommandations d'une amie amstellodamoise, qui nous accompagnait d'ailleurs.
L'endroit est sympa, très original et on y fait la queue. Ca ne veut pas dire que c'est parfait.
Les plats sont simples, bios, très peu copieux et donc relativement chers pour ce que l'on trouve dans l'assiette. Le vin de table était ce qu'on fait de moins bon en France (Rhône syrah). Nous sommes donc restés sur notre faim, sauf pour ceux d'entre nous qui ont pris un dessert. Très copieux celui-là ! On ne peut pas tout avoir...

Avis publié : 17 juillet 2017 par mobile

Cadre sympathique pour le déjeuner avec vue sur les canaux. Le choix n'est pas très large. Lentilles avec saumon bon mais cher (17,5 € pour une assiette pas moyenne).

Les voyageurs ayant consulté Buffet Van Odette ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Buffet Van Odette ?