266 $US
238 $US
NH Hotels
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 302 $US/nuit de cet hôtel.

Lloyd Hotel(Amsterdam)(Bonne affaire !)
111 $US
89 $US
212 $US
200 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 233 $US/nuit de cet hôtel.

237 $US
216 $US
Kimpton
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 256 $US/nuit de cet hôtel.

Fletcher Hotel Amsterdam(Amsterdam)(Bonne affaire !)
126 $US
99 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 120 $US/nuit de cet hôtel.

Ibis Amsterdam Centre Stopera(Amsterdam)(Bonne affaire !)
185 $US
157 $US
  • Bar/lounge
WestCord Fashion Hotel Amsterdam(Amsterdam)(Bonne affaire !)
129 $US
114 $US
  • Piscine
Mercure Hotel Amsterdam City(Amsterdam)(Bonne affaire !)
156 $US
125 $US
  • Restaurant
XO Hotels Park West(Amsterdam)(Bonne affaire !)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
98 $US
79 $US
Faites des économies ! 48 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 48 % moins cher que le tarif moyen de 151 $US/nuit de cet hôtel.

1 014 $US
441 $US
  • Piscine
1 162 résultats
Avis publié : 30 mai 2017

Magnifique petit hôtel très bien tenu et très bien situé. À deux pas de la gare, du Red Lights et des principales attractions ce petit hôtel au cachet historique à tout pour séduire. Les chambres uniques et pittoresques ont beaucoup de styles, sont bien décorées et les lits sont très confortables et c'est très calme malgré que nous sommes en plein cœur d'Amterdam. Nous avons séjourné 4 nuits soit 2 nuits à la chambre 31 et 2 nuits à la chambre 21 et les deux chambres bien que différentes étaient magnifiques avec toutes les deux la vue sur la canal. Les propriétaires sont vraiment sympathiques et nous donnent des renseignements forts utiles. N"hésitez surtout pas à prendre le petit déjeuner sur place. À 7.50 Euros il est vraiment très abordable et contient tout ce dont vous avez besoin : oeufs cuits selon votre goût, crêpes délicieuses, choix de viande, de fromage, yogouts, fruits, légumes, céréales, jus et le pain chaud fait maison quel délice dans un petit café très sympathique sous une musique relaxante. J'ai déjà hâte d'y retourner. Merci aux propriotaires de nous faire vivre des moments exceptionnels, uniques et hors du commun.

Astuce pour la chambre : Pour les voyageurs qui ont de la difficulté à se déplacer je recommande les chambres au rez-de-chaussée car pas d'ascenseur.
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2016

Un petit hôtel type "familial", à 2 pas de la gare, très bien tenu.
La réception est très disponible.
Nous avions une chambre au 1er donnant sur le canal, de bonne taille, décoration originale et atypique, parfaite.
Propreté RAS. Le petit-déjeuner est excellent, avec une mention particulière pour le pain qui est délicieux

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2016 par mobile

Bon accueil, emplacement idéal, calme, proche de la gare de laquelle on peut venir à pieds en moins de 10 minutes, et à proximité de tous les lieux d'intérêt, a pieds ou, bien sûr, en vélo.
En outre, un excellent petit déjeuner pour une somme convenable.
Excellente adresse que je recommande vivement et où je retournerai volontiers pour one prochaine visite d'Amsterdam.

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2016

très bien situé . atypique .
un charmant petit hotel avec un personnel super agréable .
les chambres sont propres et le petit dej au top !!!
la décoration assez particulière mais rien de vulgaire !
allez y :)

Séjour en : juillet 2015
Avis publié : 2 juin 2016 par mobile

Nous avons l habitude des hôtels des capitales européennes et pour ce prix là à cette date là, nous avons souvent eu beaucoup mieux, nous avions la chambre du RDC, étroite, petite, sans aération, on entend le bruit de la rue et des voisins. Le petit déjeuner est bien, sans être exceptionnel, comme souvent lu sur TripAdvisor . Grosse déception, je ne recommande pas. Ça ne vaut pas médiocre quand même, mais sur le rapport qualité / prix,si.

Séjour en : juin 2016