“Interressant, il faut y aller”

Krua Thai Classic Restaurant
Réservez avec
Krua Thai Classic Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 17 sur 3 853 Restaurants à Amsterdam
Cuisines : Thaï
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Centrum
Puteaux, France
“Interressant, il faut y aller”
Avis écrit le 30 janvier 2014

Personnel très agréable nous n'avions pas réservé on nous a trouvé une table. Le repas a été un mélange divin de saveur.
Effectivement le patron propose un plat particulier en plus de la commande : Kiang Kham surprenant mélange de goûts différents mais bien sur ce n'est pas gratuit ( 9,5@ pour une part c'est suffisant).
Pour une prémière approche de la cuisine Thaï c'est une valeur sure.

• Visité en janvier 2014

• Hébreu en 1er
Luxembourg
“Vaut le détour !”
Avis écrit le 18 juin 2013

Trouvé par hasard, ce petit restaurant mérite d'être découvert. Ayant été en Thaïlande plusieurs fois, la comparaison avec le "vrai" est plus que favorable. Service agréable, repas succulents et facture tout à fait honnête. Hautement recommandable!

• Visité en juin 2013
Tunis, Tunisie
“Attention à l'Arnaque”
Avis écrit le 25 novembre 2012

Nous avons été avec ma femme dans ce restaurent recommandé par tripadvisor fin Novembre 2012. Après avoir commandé nos boissons, entrées, plats et desserts, nous avons eu la surprise de voir le chef (il s'est présenté comme tel) venir nous voir avec son sourire et son rire que nous avions cru sincére et désinteressé. Il a commencé a nous baratiner avec son mauvais anglais sur nos préférences culinaires etc..., Ensuite il nous propose une petite dégustattion d'un "extra" offert par lui. Chose faite en un temps records, le truc en question arriva trente seconde plus tard (des feuilles de je ne sais quoi avec un petite garniture a manger avant le repas pas du tout appétissant et surtout ne valant pas plus cher qu'un euro). Bref, le repas s'est ensuite déroulé sans incidenst jusqu'a l'arrivée de l'addition ou j'ai eu la très désagréable surprise de voir le truc en question facturé sur l'addition. J'ai demandé à voir le chef pour lui dire mon désaccord, mais là, il n'était plus du tout souriant et m'explique que j'ai mal interprété ses propos et qu'il m'a tout expliqué depuis le début. Ne voulant pas gâcher le reste de la soirée j'ai payé malgré moi et sur les conseils de ma femme parce que les autres serveurs commencaient à s'agglutiner autour de nous, et on est repartis extrêmemenrt décûs de l'attitude de l'ensemble du staff . Expérience à ne plus refaire, et dorénavant je ferais très attention au chefs asiatiques qui viennent vous voir avec de larges sourires.

• Visité en novembre 2012
“Très bon restaurant Thai”
Avis écrit le 4 novembre 2012

Repas convivial. Le chef est très accueillant, souriant et de bons conseils. SItué dans un quartier très calme.

• Visité en novembre 2012
Montmorency
“Vraiment excellent. il faut y aller.”
Avis écrit le 11 avril 2012

cuisine d'excellent qualité : légère, épicé comme il faut et parfaitement digeste. A goûter en entrée Poh Pia Sod et surtout Meang Kham; ensuite le canard accompagné d'une sauce curry rouge ( parfait ) , accompagné d'un merveilleux riz , oeufs et légumes, faits à la minute. En dessert, délicieux beignets de banane et dessert à la mangue . Service trés attentionné, ambiance chaleureuse.

• Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Krua Thai Classic Restaurant ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Krua Thai Classic Restaurant ?