“Une crêpe c'est tout”

Cuisines : Hollandaise
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard
Avis publié: 25 juin 2013

Nous sommes loin de la Hollande traditionnelle.
Pour des pancake, mieux vaut choisir une autre adresse...
Car il nous a été servi ni plus ni moins qu'une grosse crêpe avec des chips mexicaines dessus.
On ajoutera que le serveur n'a même pas pris le temps de nous donner la carte des desserts...
Le tout pour un prix indécent...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pancake Corner
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 juin 2013

Vraiment sympa. La cuisine tend plutôt vers les Etats-Unis que vers la Hollande mais ce restaurant reste un endroit très sympa où manger pour pas trop cher. Seule "ombre" au tableau, il est obligatoire de commander une boisson pendant la diffusion de sport à la télé (autrement dit tout le temps).

Avis publié: 14 juin 2013 par mobile

On a voulu faire au plus simple et au plus rapide en arrivant dans notre location.. Pancake ...on s'est dit qu'il ne pouvait pas y avoir de surprise...et Ben si !!! Crêpe a peine cuite et très grasses...accueil minable...aucun effort pour nous expliquer le menu...Bref, de la chair a touristes..

Avis publié: 9 mars 2013

Les pancakes sont très gros et excellents. Le petit déjeuner sur la terrasse du leidseplein est très sympa.

Avis publié: 18 juillet 2012

Des plats exécrables à un prix pour lequel il vaut mieux choisir un autre restaurant du quartier! Les serveurs n'ont pas encore assimilé que travailler dans un resto suppose un minimum de savoir vivre et de politesse! Résultat: un serveur qui n'est pas loin de jeter les assiettes sur la table, qui vous regarde manger et s'empresse de récupérer assiettes, couverts et verres des que vous finissez... Pas un s'il vous plaît et un merci. Ne vous étonnez pas de voir les hollandais s'asseoir et dire deux mots au serveur avant de s'enfuir en courant! Fuyez ce boui boui sans intérêt !

Les voyageurs ayant consulté Pancake Corner ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Pancake Corner ?