“Rien à redire”
voyageurs ont déjà réservé cette location
@ Daniel's Guest Room @ Daniel's Guest Room
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Bathroom
Toilet
Garden
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

AxelleCa
“Rien à redire”
Avis écrit le 5 octobre 2015 Séjour en septembre 2015

Il n'y a vraiment rien à redire à l'appartement de Daniel. On s'y sent comme à l'hôtel, tout est très propre et confortable. L'endroit est très bien desservi par les transports en commun (bus & tramway) en à peine 10/15 minutes nous sommes dans l'hyper-centre.
C'est un lieu qui offre beaucoup de tranquillité, ce qui n'est pas de refus après avoir passé la journée à marcher en long et en travers dans Amsterdam.
Daniel est quelqu'un de très hospitalier qui fera tout pour que votre voyage se passe au mieux. Nous sommes ravis de l'avoir rencontré.
Après avoir réservé nos dates de voyage, il nous a envoyé toutes les informations nécessaires pour pouvoir le rejoindre depuis l'aéroport, ainsi que les infos concernant les transports publics etc...
Il a répondu à toutes nos questions et a su nous conseiller tout le long de notre voyage grâce à l'application WhatsApp.
Nous recommandons définitivement cette location.

Amsterdam est une ville très ouverte où les habitants sont accueillants et parle très bien l'anglais, la plupart font en sorte de se faire comprendre au mieux.
En bref une super location dans une superbe ville.

Date du séjour : septembre 2015
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 18-24
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Avis écrit le 27 août 2013 Séjour en août 2013

Date du séjour : août 2013
Avis écrit le 27 août 2013 Séjour en août 2013

Date du séjour : août 2013
sophie B
rouen
“Chaleureux ++”
Avis écrit le 21 août 2013 Séjour en juillet 2013

C'est avec plaisir que nous sommes arrivés chez Daniel, qui nous a accueilli en français ! L'endroit est situé à 5 min en bus d'un parking P+R et 10 minutes de la gare centrale en tram (et bus)/ place Rembrandt donc très pratique. Daniel est aux petits soins pour ses locataires, a de très bons conseils. L'hygiène est impeccable et la literie confortable. Appartement très au calme. Nous sommes ravis de ce séjour chez Daniel et nous y retournerons si besoin sans réfléchir.

Date du séjour : juillet 2013
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Propreté de la salle de bains
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Rouen

Prilly (Switzerland)
Avis écrit le 1 avril 2012 Séjour en mars 2012

Date du séjour : mars 2012
Recommanderais-je cette location de vacances à mon meilleur ami?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer