“Cuisine délicate” 4 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant Fyra - FERMÉ

Restaurant Fyra
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Cuisine délicate”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

Menu du jour à 39 euros, assiette raffinée avec des mélanges étonnants mais un manque d'assaisonnement. Dommage cela aurait pu être parfait. Un bon gastro.

• Visité en mai 2014
    • 5 sur 5 bulles

“À fuir absolument ”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

La prétention de ce lieu n'a d'égal que le prix des plats qu'il propose! Nous avons enfin obtenu notre risotto après une attente de près de trois-quarts-d'heure. Quelle ne fut pas notre déception: un plat présenté comme principal digne d'un amuse bouche pour la modique somme de 20€ et d'une banalité affligeante ! Au final, pour 2 risottos et une eau minérale gazeuse addition très salée de 44,50€, qui plus est le ventre totalement vide! Il est difficile de croire que le guide Michelin puisse s'être fourvoyé de la sorte!

Amsterdam, Pays-Bas
“Tout en saveur...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

Réelle recherche gustative. On vous recommande la bavette, surtout si vous l'aimez "bleue"; elle arrivera découpée dans votre assiette et fondante à souhait.
La coriandre et le chocolat...un must! et la mayonnaise (fouettée) à la citronnelle peut vous surprendre mais ne vous laissera pas indifférent ! Un chef prometteur.
Carte des vins sans surprise.
Un accueil sympathique, à l'écoute et attentif. Idem pour le service.
Français épicuriens, habitués des "bonnes tables", nous ne sommes pas restés indifférents à notre soirée.

• Visité en août 2013
“Un grand moment !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2013 par mobile

Nous avons passé une soirée idéale, les plats mélangent, avec beaucoup d'harmonie, les saveurs et les textures.
L'ambiance est parfaite et le personnel hyper sympathique. Il existe un menu 4 services pour 38 euros cette formule me semble idéale si vous êtes une bonne fourchette les portions n'étant pas gargantuesques.
En bref voilà une vrai bonne adresse !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Fyra ont aussi consulté