“Piège à touriste”

Pizzeria Steakhouse Amsterdam
Classé n° 3 680 sur 4 521 Restaurants à Amsterdam
Cuisines : Américaine
Quartier : Quartier rouge (Red Light District)
Quartier : Quartier rouge (Red Light District)
Avis publié : 23 février 2018 par mobile

Surtout à évite ne pas y aller même si il y a du monde, entassé dans le restaurant et service à la chaîne avec dés serveur qui oblige les pour boire . Nul

Avis publié : 22 février 2018 par mobile

Comme il est noté dans les précédents avis c’est bien un attrape touriste, serveurs pas du tout aimable, menu trop variés, et plats très simples aucun charme.
Si vous venez sur Amsterdam n’hésitez pas à passer votre chemin devant ce restaurant !

Avis publié : 1 février 2018 par mobile

Viande sèche et trop cuite (j'en ai été malade) , frites froides et surgelées ! Les serveurs sont désagréables, oppressants et réclament un pourboire à la fin du service ! De plus, c'est très cher pour ce qu'on nous sert. En résumé, passez votre chemin

Avis publié : 30 janvier 2018 par mobile

Nul, attrape touriste !! On aurait pas du. Tout est infect, et le personnel est désagréable. À éviter ! De plus avec le TPE ils insistent pour un pourboire en prétextant que le service n'est pas compris ce qui n'est en aucun cas annoncé à l'entrée.

Avis publié : 27 janvier 2018 par mobile

Pas bon, très cher, serveurs speedés, vin horrible et endroit bondé de victimes. Bref à fuir de toute urgence....
Nous nous sommes fait avoir par l appellation steakhouse, il ne s agit en fait que d'une très mauvaise pizzeria.

On a pas eu de chance sur ce coup là

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Steakhouse Amsterdam ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Pizzeria Steakhouse Amsterdam ?