“Bon rapport qualité prix”

NH Amsterdam Noord
N° 81 sur 368 Hôtels à Amsterdam
ÉcoLeadersNiveau Argent
yzeure, auvergne
“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 6 janvier 2014

Hotel très rentable si vous avez un véhicule en raison de son parking gratuit.
Accès très facile vers Central Station (10mn à pied + bac gratuit qui part toutes les 3mn). Nous avons aussi testé le free shuttle du barbizon en nocturne, ce qui permet de rentrer gratuitement jusqu'à minuit.

Propreté OK, même s'il ne faut pas être trop regardant sur la poussière.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Laon, France
Avis écrit le 1 décembre 2013

Hôtel très propre, personnel accueillant et parlant français. La salle de bain est géniale, propre avec une grande baignoire. La navette de l' hôtel mènent les touristes en 5 minutes et toutes les 15 minutes en face de "Centraal Station" au plein cœur du centre ville et à deux pas du vieil Amsterdam avec son lot de bars, restaurants et surtout ses musées. C'est un véritable plus car les parkings dans Amsterdam sont assez chers.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Diekirch, Luxembourg
Avis écrit le 24 septembre 2013

Hôtel sympa, personnel très accueillant et serviable, tous les services attendus sont disponibles et les chambres sont propre et surtout spacieuses, ce qui n'est pas facile à trouver à Amsterdam. Nous avons trouvé le prix assez cher, mais tout en restant acceptable (environ 100€p.p. et p.n.). L'hôtel n'est pas idéalement situé, trop loin du centre ville. Cela dit, il reste accessible assez facilement avec le bus (10min), le taxi (comptez 15€), à pieds et en bateau (environ 20min) ou avec la navette organisée par l'hôtel (toute la journée, gratuit). Enfin, le parking est prévu et gratuit pour ceux qui résident à l'hôtel, ce qui n'est pas négligeable à Amsterdam (à savoir qu'il faut compter environ 45€/24h pour un parking en centre-ville). En conclusion, un très bon rapport qualité/prix et super hôtel si vous voulez être tranquille.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Brussels
Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons dernièrement passé 2 nuits dans cet hotel - environ 110 Euros la nuit pour 2 sans petit dejeuner. Cela reste raisonnable. Parking gratuit, ce qui est appréciable. Excellente situation. Juste à la sortie du Ring et à 10 minutes à pied de la Gare Centrale en prenant ensuite un petit bac gratuit qui vous fait traverser (ou alors il y a une navette gratuite de l'hotel toutes les 15 minutes.)
Hotel tres propre et calme, tres belles chambres, et un bar tres sympa - de plus Happy Hour de 17 à 21 heures avec tout à 50 %.
L'Ambiance du bar est très américaine puisque Delta utilise cet hotel pour tous ses équippages de passage a Amsterdam - on m'a dit en moyenne 7 ou 8 équippages par jour!
Staff a la reception tres sympa et parlant un anglais parfait.
Bref un hotel que je recommande pour visister une ville que je recommande aussi.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Super hotel. Tres belles chambres, prix acceptable.
Navette gratuite qui va en ville en meme pas 10 minutes et toutes les 15 minutes. Avec parking gratuit pour ma voiture !
N'hesitez pas cet hotel est parfait pour passer quelques jours a amsterdam !!!

• Séjour du juillet 2013
France
Avis écrit le 17 mars 2013

Nous avons passé 2 nuits. La chambre était ok non fumeur et très propre. Tres bonne literie. Chauffage pulsé un peu bruyant. Navette super pratique permettant des substancielles économies de parking. Par contre le petit déjeuner ne vaut pas les 15 € demandés. C'est un honnête 3 étoiles pour moi. Un service de chariots à bagages serait pratique pour éviter les longs couloirs.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Maisons-Alfort, France
Avis écrit le 9 septembre 2012

L'entrée pose le décor : la moquette sale du tourniquet sent mauvais
Hall d'entrée agréable, personnel sympathique, annonce du prix pour une nuit et 2 petits dejeuners : 370€...
Le couloir du RDC : la moquette est sale et tachée, arretes de murs sales
Les chambres "fumeur" au 1er étage : deja l'odeur immonde de tabac froid des couloirs dégoutent, je ne vous parle pas des chambres
6eme étage, dans le couloir : des plateaux posés par terre avec des restes d'aliments (vus à 20h et toujours là a 4h du matin !)
la chambre 644 : une tache en plein milieu de la salle de bain, pas de polochon et seulement 1 oreiller supplémentaire (pour 2 personnes) le papier peint est un peu décollé et il y a un trou dans le mur au dessus du lit (un léger coup de poing ?) summum de la propreté, une tranche de saucisson qui doit dater d'un bon moment est sur le coté de l'assise du fauteuil.
Le mini-bar est vide, lorsqu'on appelle la nuit pour demander a boire on nous repond d'aller voir nous-memes au RDC ou au 2eme étage pour trouver un distributeur (au prix de la nuit, on n'a pas tres envie d'aller crapahuter 4 étage plus bas !) on n'a pas trouvé le distributeur, enfin si distributeur de glacons, mais on n'avait rien a y ajouter !
Nous avons fait annuler les petits dejeuners (vu la propreté, pas envie de manger dans cet établissement) et demandé une compensation puisque le rapport qualité-prix était franchement indécent(10% accordés + réduction sur 3 nuits dans n'importe quel(s) NH)

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis