“A faire”

NH Amsterdam Noord
N° 69 sur 376 Hôtels à Amsterdam
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 14 mai 2014

Hotel parfait avec de gros avantages (parking gratuit, chambre disponible le dimanche jusqu'à 17h00)
Localisation moyenne mais compensée par des navettes mises en place gratuitement mais s'arrêtant à 00h15

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 7 mai 2014

Très bon hôtel un peu excentré mais navette gratuite très disponible. Attention le centre d'Amsterdam est assez loin à pied. Chambres parfaites. Je recommande. Le bar de l'hôtel par contre n'est pas très aimable et avenant.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
NHGalaxy, Manager de NH Amsterdam Noord, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014

Cher Chrisophe,

Merci pour votre réaction et ça fait plaisir de lire que vous avez aimé la navette et la chambre. J’espère qu’on vous peut aquillier encore une fois et que je peux proposer de boire un verre ensemble au bar.

Avis publié : 21 avril 2014

Séjour agréable dans cet hôtel de très bon standing. Le personnel est très accueillant et disponible (notamment pour obtenir de précieux renseignements pour les visites), parlant anglais et voire pour certains un plutôt bon français :) Parking gratuit devant l'hôtel. Navette gratuite fréquente pour rejoindre le centre ville en moins de 10 minutes (arrêt devant l'hôtel NH près de la gare centrale, à deux pas du quartier rouge et du old town). Hôtel à proximité du quartier culturel NDSM (à voir absolument pour les amateurs de "street art" au sens large). Chambre propre, équipée d'un grand lit très confortable. Petit déjeuner certes assez cher (15 euros/ pers) mais copieux et délicieux ! Le bar de l'hôtel est également très sympa ... Nous y retournerons sans aucune hésitation !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Quelle plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour votre enthousiasme. Si vous êtes en train de revenir à Amsterdam, ça fait un grand plaisir de vous reaquillier dans notre hôtel.

Avis publié : 17 mars 2014

Très belle hôtels bonne prestation et belle chambre bien équipée et moderne la navette qui dessers le centre ville d’Amsterdam est un énorme plus pour l'établissement je retournerais dans cette hôtel sans hésitation! Séjours très agréable.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
NHGalaxy, General Manager de NH Amsterdam Noord, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2014

Ca c’est des belles commentaires, merci beaucoup de partager votre expérience avec des autres voyageurs. J’espère qu’on vous peux accueillir encore une prochaine fois durant votre visite a Amsterdam.

Avis publié : 17 février 2014 par mobile

Nous revenons tout juste d'un séjour d'une semaine à Amsterdam. Nous avons adoré l'hôtel et nous étions heureux de retrouver une chambre spacieuse et confortable tous les soirs en rentrant de nos longues journées de visites et de marche. Le lit est gigantesque et très confortable, la chambre est propre, calme et spacieuse. La salle de bain est super, on peut même prendre un bain. Le petit frigo mis à disposition dans la chambre s'est révélé très pratique puisque nous y prenions nos petits dejeuner (petit dej de l'hotel trop cher pour nous : 12euros /personne si l'on reste plus de 4/5 nuits). On peut également régler le chauffage à notre guise.
La navette gratuite est une merveille : dispo toutes les 15 minutes entre 15h et minuit et sur demande entre 9h et 15h. En 5/6 minutes nous étions ds le centre d'Amsterdam. Nous n'avons jamais attendu la navette plus de 10 minutes. Un petit pourboire est le bienvenu.
Nous sommes venus en voiture et étions ravis de pouvoir profiter du parking gratuit et sécurisé de l'hôtel.
Enfin, contrairement à ce que j'ai pu lire, le personnel est adorable mais ne parle pas français il est vrai.
Nous y retournerons c'est certain! Je l'ai déjà conseillé à mes parents.
En lisant certains commentaires je redoutais de mauvaises surprises, nous avons donc était doublement ravis.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
NHGalaxy, Manager de NH Amsterdam Noord, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2014

Un gros merci pour d’écrire cette belle commentaire et votre recommandation. Ca fait beaucoup de plaisir à lire que la chambre c’était vraiment a vous et que vous avez bien profité la navette. Sil vous plait laisse nous savoir quand vous ou votre parents retourne dans notre hôtel, comme ca on peux faire quelque chose avec le pris du petit déjeuner pour vous. Encore merci et j’ai hâte de vous re-accueillir.

Avis publié : 27 janvier 2014 par mobile

Weekend très agréable. Parking clientèle gratuit. Navette gratuite de 9h a minuit. Déposé dans le centre d'Amsterdam! Trajet ultra rapide 5-6min Aucune contrainte !
Chambres spacieuses et modernes . Personnel très souriant et disponible.
Petit hic : petit déjeuner 15€/pers.

Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 10 janvier 2014

chambre spacieuse.
shuttle à dispostion pour nous conduire dans la ville de 9:00 à 0:15.
place de parking gratuite.
petit dejeuner très bien fourni.
personnel correct et souriant
un peu bruyant par gros vent.