“Personnel super sympa, pendant les 15 premières minutes”

Conscious Hotel Vondelpark
N° 90 sur 364 Hôtels à Amsterdam
ÉcoLeadersNiveau Or
“Personnel super sympa, pendant les 15 premières minutes”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2013

En arrivant super impression! Le coté bar est vraiment joli et la déco très sympa.
Le réceptionniste nous a accueilli en nous appelant par nos prénoms et a pris le temps de discuter avec nous. Le temps de nous vendre le petit dej' et le parking, faire payer le tout. Et à partir de là, plus un sourire et service expéditif. Réponse en néerlandais à des question posées en anglais (langue parlée depuis notre arrivée), pas même un bonjour le lendemain matin.
Le petit déjeuner est bon et copieux (personnel également muet)
Nous avons naïvement pensé que le parking était pour 24h, mais en ayant réalisé le check -in à 16h, on nous a demandé le lendemain de libérer l'emplacement avant 11h.
Le signal wifi était extrêmement faible dans notre chambre (4ème étage tour B)
La déco des chambres est très jolie et les petits messages expliquant comment l’hôtel contribue à préserver l'environnement sont mignons (même si il est clair que cela réduit plus les coûts pour l'hôtel que l'impact sur l'environnement)

En résumé le lieu est en lui-même très agréable est original mais gros bémol pour le personnel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Montbéliard, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2012

Le Conscious Hotel Vondelpark est un bel hôtel design et qui se veut écolo. Le cadre est très sympa. La chambre était suffisamment spacieux et calme. Elle donnait sur les toits donc pas de bruit extérieur. Le plus bruyant reste les voisins de chambre qui claquent les portes en pleine nuit !
Nous avons eu quelques légers soucis durant le check in : tout d'abord, nous n'avons pas pu disposer de la chambre en avance. 14h, c'est 14h, pas avant ! C'est un peu dommage. Ensuite, on nous a attribué une chambre déjà occupée !!! Une fois l'erreur réparée, nous n'avions pas de télécommande pour le TV. J'ai appelé et je me suis fait raccroché au nez parce que j'étais trop pressée et qu'ils étaient visiblement occupés ! La télécommande est arrivée environ 15 min plus tard avec le sourire.
Malgré cela, le personnel fait son possible pour être serviable et souriant.
Le petit déjeuner était sympa (plusieurs sortes de pains, salé, café, très bon jus d'orange fraîchement pressé, fruit, yaourt... les basics en tout bio) mais trop cher : 15 € par personne.
Enfin, côté transport, une station de tram 1 se trouve juste devant l'hôtel est mène directement au centre-ville et à la gare. Mais il faut compter 15 à 20 bonnes minutes et le tram est souvent bondé. Nous n'avons pas tenté de faire le trajet à pied car cela nous paraissait très loin et il faisait mauvais temps !
Cette hôtel est un bon compromis pour les prix élevés d'Amsterdam mais nous aurions appréciés d'être plus près du centre.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2012

Nous avons ete logé dans la 122. B tower.
Silence absolu. Propreté digne de ce mot.
Wifi qui fonctionne parfaitement.
Chauffage reglable.
Tv qui fonctionne. Support Ipod present.
Parking possible pour 20€ par jour.
Location de vélo qui roule parfaitement.
15€ par jour.
En plus , station de tram en face de l hotel.
Les petits dej en sus de 13€50 par jour par personne sont vraiment tres copieux...
Sejour pour 2 avec petits dej, parking, et velo: pour 2 jours: 155€ + 40€ + 30€ + 27€ = 252€

• Séjour du novembre 2012
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

J'ai passé 3 nuits au Conscious Hotel Vondelpark.
Accueil sympathique, hôtel récent avec une très belle déco moderne, chambre propre, personnel arrangeant : parfait pour un week end en amoureux !
Comptez bien 20 min de marche de l’hôtel jusqu'au début du centre-ville, sinon la ligne de tram n°1 s'arrête en face de l’hôtel (l'hôtel reste calme malgré le tram) et vous amène au coeur de la ville en 10 min.
Si comme moi vous réservez et payez directement sur leur site, attendez vous à payer les taxes de séjour en plus à votre arrivée à l'hôtel.
Bref, je recommande vivement cet hôtel et y retournerai volontiers pour mon prochain séjour à Amsterdam !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel au mois de décembre et quelle fut notre surprise à l'arrivée!
L'accueil: Fort sympathique, souriant, agréable et discret. Le point fort, certains salariés parlent français! A chaque demande de notre part, ils faisaient tout pour nous arranger et ce, toujours avec le sourire.

Chambre: Comme sur le site! Une chambre belle, spacieuse, agréable avec des couleurs et une décoration de bon goût, moderne et fonctionnelle. Propreté irréprochable.
Seul hic, la vue donnait sur d'autres immeubles donc pas terrible mais ce n'est qu'un détail!

Situation: Pas trop prés et pas trop loin du centre donc c'est parfait. Vous êtes à 10-15min à pied du centre et face à l'hôtel, vous avez un arret de Tram qui vous enmène droit vers la zone piétonne. De plus, l'hôtel met à disposition des vélos pour visiter la ville façon "Amsterdam".

Je vous recommande cet hôtel les yeux fermés!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2012

Accueil efficace et sympathique. Déco moderne. Bonne situation, quartier calme et proche du centre (même à pieds). Arrêt du tram 1 devant l'hôtel, qui vous amène à Dam en un bon quart d'heure. Pour les joggeurs, le Vondelpark juste derrière permet de courir au vert dans un cadre agréable. Chambre propre, pdj buffet au choix certes limité mais franchement bon (bio). Des voisins de chambres qui claquent les portent à des pas d'heures et qui braillent dans les couloirs... mais bon se sont des aléas indépendants de l'hôtel et c'est pas la réception qui peut rattraper ce manque d'éducation...
Au final, bon séjour avec un très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2012

on a passé un weekend à Amsterdam dans cet hôtel.
La décoration est très moderne et écolo: des plantes vertes un peu partout.
Les chambres propres, bien décorées.
L'hôtel n'est pas loin du Vondelpark et du quartier des grands musées et il est facilement accessible par la ligne du tram N°1 direct du centre ville.
Le petite déjeuner est assez copieux.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux