“great and genious Amsterdam”
Avis sur Bees B&B

Bees B&B
Francescas, France
“great and genious Amsterdam”
Avis écrit le 14 mars 2014

chambre très belle, très bien décorée, salle de bains très propre (il manque une tablette ou petit meuble pour poser sa trousse de toilette!), le coin cuisine est agréable aussi, le réfrigérateur est garni par le propriétaire ! le grand lit est très confortable (lumière pour lire un peu insuffisante!). l'escalier d'accès est raide et étroit, comme les maisons d'Amsterdam!
la chambre est très bien située au centre de cette charmante ville..
très bon séjour et hôtes accueillants (même si c'est un peu frustrant de ne pouvoir les voir plus souvent (ils respectent notre vie). le petit déjeuner est copieux, le café pourrait être fait dans une cafetière^? mais le soluble était cependant bon...Nous recommandons cette location
Marie-Christine et Roland depuis le centre de la France..

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 20 septembre 2013

B & B trés agreable , rien à reprocher , pour nous tout a été parfait !

Nous recommandons vivement ce lieu .
Super accueil de nos hotes qui sont au petit soin pour vous !

Juste une remarque si vous avez des difficultés à monter des marches le premier escalier dans l'entrée est très raide !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Malo, France
Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons réellement apprécié notre séjour du 9 au 13 juillet au B&B Bees. Brigitte et Hans ont été très accueillants et très sympathiques.
Ils sont présents et disponibles en cas du moindre problème ou de la moindre question et c'est très rassurant.
Brigitte et Hans connaissent parfaitement la ville d'Amsterdam et donnent des conseils touristiques très intéressants.

Le studio est très confortable, décoré avec soin et d'une propreté parfaite. Le petit-déjeuner est excellent et très copieux et se compose de produits très frais, livrés le matin à l'heure choisie. de plus, le réfrigérateur est rempli de délicieuses denrées mises à disposition.

Le B&B est idéalement situé dans le quartier des canaux et nous avons visité la ville uniquement à pied (mais les lignes de tramway sont toutes proches)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
auribeau
Avis écrit le 10 juillet 2012

Nous avons beaucoup apprécié l'accueil et la disponiblité de Brigitte et Hans. La chambre était vraiment parfaite à tous points de vue et située idealament. Très pratique, une petite cuisine équipée dans la chambre nous a permis de grignoter des céréales, jus de fruits ou autres au cours de la journée, en toute liberté. Nous avons regretté de ne pas avoir loué leurs vélos (prix bas) car le déplacement en tram fait perdre beaucoup de temps (trouver les arrêts et dans le bon sens!!, SE REPERER sur le plan...). Conseil: le canal bus, ticket 24H permet de circuler sur plusieurs axes de canaux avec des commentaires plutôt interessants de 15H par exemple à 15H le lendemain. On s'arrête où on veut et on prend un autre bateau plus tard ou pas. Le must de notre séjour de 4 jours a été le Hortus Botanicus autant pour le jardin que pour la beauté des bâtiments et son agéable café/resto.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
ALBI
Avis écrit le 26 février 2012

Nous avons adoré notre séjour à Amsterdam surtout grâce à l’accueil et l'hospitalité de Hans & Brigitte et à la qualité de leur Studio. La chambre est idéalement situé, très calme et tout confort en plein cœur d'Amsterdam ! Tout a été parfait ! Encore Merci !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux