“vISITE”

Rijksmuseum Amsterdam
Réserver à l'avance
Achetez des billets en ligne
21,79 $US*
et plus
Entrée avec billet coupe-file pour le Rijksmuseum...
39,22 $US*
et plus
Croisière sur le canal d'Amsterdam et billet coupe-file pour le Rijksmuseum
93,39 $US*
Small-Group Guided Tour of the Rijksmuseum in Amsterdam
Classé n° 2 sur 536 choses à voir/à faire à Amsterdam
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 27 mars 2013

Pas assez de temps pour tout visiter.
Dommage.
Sinon superbe lieu haut en peinture flamande
Enfin toute sorte de peinture si l'on est peintre ou artiste.

Défaut : Trop de monde, il faut faire la queue .

Écrire un avisAvis (35 291)

2 2482 252 avis sur 35 302

Avis publié : 11 mars 2013

Voila une raison pour programmer un nouveau séjour en Hollande,puisque après travaux de rénovation le musée doit re ouvrir fin mars!

Avis publié : 10 mars 2013

Le musée était en travaux... Une demi heure pour trouver l'entrée, le temps de tourner autour. Oeuvres magnifiques, mais malheureusement, peu était visibles... Mais l'entrée était au même prix que d'ordinaire!

Avis publié : 7 mars 2013

Sublime musée avec de nombreuses toiles que nous avons tous vu au moins une fois dans nos bouquins d'Histoire. Rembrandt, Vermeer, ... Même notre fille de 7 ans s'est régalé ! Ce n'est pas un musée immense donc la visite n'est pas trop longue. A faire absolument.

Avis publié : 24 février 2013

Superbe musée, bien agencé. Superbe collection sur Rembrandt, Vermeer et les autres peintres hollandais...moment très apprécié... Ne le ratez pas...rien que pour la photo devant le musée avec I AMsterdam...

Les voyageurs ayant consulté Rijksmuseum Amsterdam ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Rijksmuseum Amsterdam ?