“Très bien”

Rijksmuseum Amsterdam
Réserver à l'avance
21,32 $US*
et plus
Billet d'accès rapide au Rijksmuseum d'Amsterdam
36,56 $US*
et plus
Croisière sur le canal d'Amsterdam et billet coupe-file pour le Rijksmuseum
115,76 $US*
Small-Group Guided Tour of the Rijksmuseum in Amsterdam
Classé n° 2 sur 520 choses à voir/à faire à Amsterdam
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié: 25 janvier 2014

Super musée, prévoir minimum 3h de visite, conseil de prendre les Audio guide. Vestiaire gratuit à l'intérieur pratique

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Rijksmuseum Amsterdam
Afficher les avis les plus récents

1 9131 917 avis sur 33 439

Avis publié: 23 janvier 2014

Vraiment beau musée. J'ai pris une visite guidé d'une heure, c'était un peu court, mais pour cinq euro je trouve que cela était un bon investissement. J'y ai passé plus de trois heures, et je suis parti en raison de la fermeture. Je serais resté plus longtemps!

Avis publié: 21 janvier 2014

Le musée est super grand, represente bien l'histoire de la Hollande! Prevoyez bien minimum 3h pour tout voir et encore c'est peu!

Avis publié: 20 janvier 2014

Le musée est très bien, la répartition par siècle permet de voir les différents courants. Toutefois, on fait vite le tour...

Avis publié: 20 janvier 2014

Il est vrai qu'il y a du monde, mais nous avions acheté les tickets via internet et nous sommes arrivés tôt le matin (un samedi vers 10H30): résultat, aucune attente, même si, vers midi, c'est vrai qu'il y avait du monde dans les galeries du Musée. Ce musée qui a rouvert après 10 ans de travaux est absolument magnifique. Il faut prendre l'audioguide (5€ par personne) qui propose des parcours rapides (45mn) ou plus longs et plus détaillés (90mn) sur un thème donné (le siècle d'Or Hollandais, les chefs d'oeuvre, le bâtiment). Cela permet d'avoir un très bon aperçu de ce musée magnifique et de ses trésors. Les collections sont essentiellement des toiles de Rembrandt, Vermeer et autres peintres hollandais des 16èmes et 17ème siècles, des peinture de la Renaissance du Nord, des objets (argenterie), des meubles (magnifique maison de poupée toute décorée)..., tout cela magnifiquement mis en scène. Un très beau musée. Compter 2 à 3 heures pour avoir un bon aperçu.

Les voyageurs ayant consulté Rijksmuseum Amsterdam ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Rijksmuseum Amsterdam ?