“A ne pas manquer”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
22,10 $US*
et plus
Entrée avec billet coupe-file pour le Rijksmuseum d'Amsterdam
Classé n° 2 sur 540 choses à voir/à faire à Amsterdam
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 24 août 2014

Superbe musée à voir bien sur pour ses tableaux mais aussi pour son architecture (murs, vitraux...)
Sur un aspect pratique prévilégier d'arriver tôt le matin (9-10h) afin d'être au calme pour visiter. Dès 11h, il y a beaucoup de monde ce qui génère de la cohue et un brouhaha important.
Préacheter les billets afin d'éviter la queue au guichets. L'audioguide est indispensable et propose des circuits de visite.
Bien compter 3h pour la visite.
Il y a une salle pour les picnic.

Écrire un avisAvis (35 721)

1 9221 926 avis sur 35 721

Avis publié : 22 août 2014

Je vous conseille de prendre l audioguide on a fait essentiellement le deuxième étage et vers 12 h, nous n avons fait la queue qu'un quart d heure. Sinon prendre les billets en avance.

Avis publié : 22 août 2014

Je n'ai rien à dire sur ce musée. Très bien organisé, peu de d'attente à l'entrée (en fin de matinée pour ma part), personnel sympathique, œuvres très bien présentés.
Je recommande!

Avis publié : 20 août 2014 par mobile

Une visite impressionnante. La collection est imposante et bien choisie. Accessible pour jeunes ou moins jeunes. Seul bémol: en heure d'affluence, le brouhaha y règne et les touristes affluent en masse, empêchant la bonne visibilité des oeuvres. Conseil: pensez à réserver avant d'y aller sous peine de devoir faire plusieurs minutes de queue.

Avis publié : 19 août 2014

Variété des collections et des époques voire des civilisations.
L'achat d'un ticket coupe file est recommandé pour éviter d'attendre en période estivale.

Les voyageurs ayant consulté Rijksmuseum Amsterdam ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Rijksmuseum Amsterdam ?