Tripadvisor

Contrôle des avis
46 254 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

à faire avec les autres musées, ils sont tous regroupés pour la plupart donc très pratique . belle découverte en tous genres
bon moment

Avis écrit le 18 janvier 2020

J'étais venue pour visiter une exposition "Rembrandt/Velasquez" qui se terminant le 19 janvier 2020. J'avais réservé on-line comme recommandé pour le 15 et j'ai trouvé cela inutile car à 9h dès l'ouverture, j'avais juste 10 personnes devant moi. L'exposition était superbe et après cela, j'ai parcouru le musée pour en découvrir les chefs-d'oeuvre tant asiatiques que médiévaux, du Siècle d'or ou du 19ème siècle. C'était magique. Je recommande sans modération la visite de ce musée. Le tableau
"Ronde de nuit" de Rembrandt était entouré de caméras pour un tournage et n'était quasi pas visible.
Le museum shop est très bien ; des cadeaux originaux sont accessibles à petit prix. Par contre, évitez le café chic situé au-dessus. Les serveurs bien pimpants sont nuls et vous payez un prix prohibitif pour rien. Inutile d'aller là si vous n'avez pas les tempes grises et de l'argent à perdre.

Avis écrit le 12 janvier 2020

Beau dehors et beau dedant, un vrais grand musée. La visite de 9 h est à recommander, vers 11 h la foule commence à être la. Accueil parfait, du personnel pour aider et le restaurant à l'interieur est bon et rapide. Pour les oeuvres chacun aimera ou pas selon ses goûts.

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 12 janvier 2020

Bien pour tous les ages. Visite instructive. Les tableaux reflètent bien le style de chaque peintre.

Avis écrit le 9 janvier 2020

Nous avions réservés pour l'ouverture à 9H pour éviter la foule, et je ne peux que vous le conseiller. Nous avions certaines salles rien que pour nous, ce qui est très appréciable. Un très beau musée, qui rappelle un petit peu le Louvre à certains endroits.