“A faire au moins une fois” 4 5 étoiles

Concertgebouw
Réserver à l'avance
24 $US*
et plus
Circuit à arrêts multiples à Amsterdam avec croisière sur le canal (en option)
Classé n° 1 sur 79 Concerts et spectacles à Amsterdam
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Informations utilies : Activités pour jeunes
70 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 155 votes utiles
“A faire au moins une fois”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Nous avons assisté au concert donné par l'orchestre philharmonique Néerlandais et dirigé par Marc Albrecht (Bartök +5ème symphonie de Beethoven) . Le son est merveilleux, le prix au premier rang est de 18€ (boisson et vestiaire inclus). Réservation très simple directement sur le site, les places nous attendaient à notre arrivé.
Le premier rang est parfait pour avoir l'impression d'être avec les musiciens mais attention au cervicales ;), possibilité de discuter avec eux à l'entracte.
Public de tous genre. A faire au moins une fois.

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Schiltigheim, France
77 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 54 votes utiles
“concert gratuit sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

nous avons assisté a un concert gratuit du mercredi midi et cela valait le détour: la salle est sublime et le concert était top: musique super, cadre reposant...

a faire si vous y êtes un mercredi: pourquoi se priver d'un concert gratuit?

nous étions arriver bien à l'avance pour avoir des places mais cela est inutile: la salle ouvre 20 min avant pas plus et il y avait assez de place pour tout le monde

Bonneville
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“concert du dimanche”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Nous avons réservé un concert du dimanche matin (11h) avec Christian Zacharias. La salle est superbe, la réservation parfaite. Et quand on vient des environs de Genève, les billets nous ont paru vraiment bon marché (19 Euros la place!)

Bois Colombes, France
26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 45 votes utiles
“A prévoir lors d'une escapade à Amsterdam!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

La salle est belle, son acoustique est mondialement reconnue.
L'atmosphère est bon enfant, décontractée, très sympathique, peu de touristes en fin de compte. Un verre est servi à l'entracte inclus dans le billet. Un très bon moment.
Prévoir d'arriver en avance, pour obtenir les billets et trouver sa place, car les indications sont limitées. Chacun cherche sa place par soi même, pas d'ouvreur.
N'hésitez pas a réserver par internet, c'est très facile.

Visité en février 2014
Bordeaux, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Free lunchtime concert”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Voilà une très belle initiative du Concertgebouw, de proposer un concert gratuit tous les mercredi à 12h30. C'est une très belle occasion pour s'initier à la musique classique et de découvrir cette magnifique salle. Nous avons assisté à un concert dans la grande salle principale, c'était magique. La queue peut paraitre impressionnante, mais la salle est immense et tout le monde a pu rentrer. Nous sommes arrivés moins de 30 minutes à l'avance et étions placé dans les premiers rangs.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Concertgebouw ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Concertgebouw ? Partagez vos expériences !