“concert du midi”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
48,39 $US*
et plus
Saturday Matinee Concert at the Royal...
Classé n° 1 sur 87 Concerts et spectacles à Amsterdam
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Informations utilies : Activités pour jeunes
Avis publié : 12 avril 2014

Le concert gratuit du mercredi midi est une excellente expérience, nous y avons entendu un concert original et de grande qualité fait par un percussionniste. Il faut arriver tôt.

Écrire un avisAvis (2 677)
Filtrer

Avis publié : 11 avril 2014

Très belle salle :mythique et magnifique Un concert donné par l'orchestre du Concergebouw;
Un plus par rapport aux autres salles de concert que je connais. A l'entracte les boissons sont gratuites et disposées a profusion ce qui évite la ruée vers les bars .........

Avis publié : 3 avril 2014

Nous avons assisté au concert donné par l'orchestre philharmonique Néerlandais et dirigé par Marc Albrecht (Bartök +5ème symphonie de Beethoven) . Le son est merveilleux, le prix au premier rang est de 18€ (boisson et vestiaire inclus). Réservation très simple directement sur le site, les places nous attendaient à notre arrivé.
Le premier rang est parfait pour avoir l'impression d'être avec les musiciens mais attention au cervicales ;), possibilité de discuter avec eux à l'entracte.
Public de tous genre. A faire au moins une fois.

Avis publié : 30 mars 2014

nous avons assisté a un concert gratuit du mercredi midi et cela valait le détour: la salle est sublime et le concert était top: musique super, cadre reposant...

a faire si vous y êtes un mercredi: pourquoi se priver d'un concert gratuit?

nous étions arriver bien à l'avance pour avoir des places mais cela est inutile: la salle ouvre 20 min avant pas plus et il y avait assez de place pour tout le monde

Avis publié : 14 mars 2014

Nous avons réservé un concert du dimanche matin (11h) avec Christian Zacharias. La salle est superbe, la réservation parfaite. Et quand on vient des environs de Genève, les billets nous ont paru vraiment bon marché (19 Euros la place!)

Les voyageurs ayant consulté Concertgebouw ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Concertgebouw ?