“fantastique”

23,92 $US*
2-hour Amsterdam City Center Bike Tour
59,19 $US*
et plus
Visite privée : visite à pied de la ville d'Amsterdam
Classé n° 5 sur 529 choses à voir/à faire à Amsterdam
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié : 24 juillet 2014

superbe parc a voir, c'est calme, reposant, pratique pour se balader, faire une pause ou manger un morceau.

1 1291 133 avis sur 19 470

Avis publié : 18 juillet 2014

parc très agréable aussi bien en vélo qu'à pied il y a des concerts gratuits en plein air vers 15h. nous y sommes allés et c'était très sympa

Avis publié : 16 juillet 2014

j'ai tout aimé ! c'est grand, paisible, beau, propre, accueillant. Les serveurs sont sympas; Le parc est nettoyé; C'est très convivial, les jeunes sur l herbe qui font des bbq. Beaucoup (4 ) restaurants dans le parc, des bancs, des étangs, plein d'arbres, d'oiseaux, un héron, des décorations bien hollandaises mais plein de vélos, c'est juste le petit bémol car il faut faire très attention car ils ont priorité

Avis publié : 13 juillet 2014

Joli parc, c'est énorme, 18 hectares je crois, nous avons eu de la chance de visiter par beau temps, mais c'est tout simplement magnifique de trouver cela au centre ville! Possibilité de pique niquer de se promener, de faire du vélo, manger des glaces, tout simplement traîner sur l'herbe, waouhh, rien à voir avec la France, j'ai vraiment été surprise (agréablement) de ce parc et j'y retournerais lors de ma prochaine visite à Amsterdam.

Avis publié : 2 juillet 2014

Très agréable. Beaucoup de jeunes. Pratique à vélo et pour faire une pause après les musées.
Concerts en plein air.

Les voyageurs ayant consulté Vondelpark ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Vondelpark ?