Sofitel Legend The Grand Amsterdam
  • Petit déjeuner inclus
319 $US
276 $US
  • Restaurant
Ibis Amsterdam Centre(Amsterdam)(Bonne affaire !)
181 $US
  • Restaurant
Crowne Plaza Amsterdam South(Amsterdam)(Bonne affaire !)
240 $US
230 $US
CrownePlaza.com
  • Restaurant
XO Hotels Couture(Amsterdam)(Bonne affaire !)
118 $US
95 $US
299 $US
282 $US
301 $US
292 $US
  • Restaurant
Lloyd Hotel(Amsterdam)(Bonne affaire !)
94 $US
89 $US
  • Restaurant
XO Hotels Park West(Amsterdam)(Bonne affaire !)
136 $US
115 $US
2 824 résultats
Avis publié : 1 août 2011

Deux ans après une première visite, toujours ravi de cet hôtel, idéalement situe, a la très bonne qualité, super petit déjeuner, et a l excellent rapport qualité prix.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 juillet 2011

Hotel très bien situé, design contemporain, chambre superbe avec vue sur les canaux. Tout le confort et le service d'un Sofitel 'new generation'.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
SofitelAmsterdamTGA, Manager de Sofitel Legend The Grand Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2011

Cher client, Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le design et la vue de votre chambre. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel Legend The Grand. Cordialement, La Direction de l’hôtel

Avis publié : 25 juillet 2011

hôtel très bien situé au coeur de la ville, service excellent, belle architecture, le Spa est très bien avec une petite piscine pas grand monde en plus. le restaurant de l'hôtel est également à la hauteur, même si les assiettes sont assez légères en termes de portions, il faut prendre entrée, plat, dessert pour être sure de ne pas avoir faim après.
La literie est fabuleuse, oreillers, matelas, lit king size, on n'a presque pas envie d'en sortir !
Excellent hôtel pour une escapade en amoureux.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2011

excellement bien situé, magnifiquement décoré, sens de l'accueil parfait, sourire, disponibilité, réactivité...
Du fait que notre chambre n'était pas encore prête à notre arrivée, nous avons été surclassés en junior suite (!), rien à dire sur le confort et la literie, les habitués le savent déjà.
Joost à l'accueil a été parfait, prevenant, cherchant toujurs une solution rapidement.
Le restaurant était excellent, le service parfait avec des efforts en français de la part des serveurs.
Certains Sofitel européens ont beaucoup à apprendre du sens du service en venant faire un stage ici...
Certes les chambres ont un prix certain (surtout le parking) mais Amsterdam est une ville très chère par ailleurs...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juillet 2011

Le Sofitel Amsterdam, remarquablement situé au coeur de la ville dans un lieu chargé d'histoire, remarquablement rénové et décoré sans dénaturer le bâtiment d'origine, se mérite....certes, il n'est pas à la portée de toutes les bourses mais une fois dans les lieux, le grand confort, le calme, la qualité des installations et l'accueil sympathique, contribuent sans nul doute à la réussite du séjour et à la découverte de la ville...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
SofitelAmsterdamTGA, Manager de Sofitel Legend The Grand Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2011

Cher client,

Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel.
Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel Legend The Grand lors d’un futur séjour à Amsterdam.

Cordialement, La Direction de l’hôtel