“Majestueux !!!!!!!!!”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Carpentras, France
“Majestueux !!!!!!!!!”
Avis écrit le 21 août 2011

C’est un hôtel du centre-ville d'Amsterdam, que je ne saurais trop vous recommander.

De grandes et belles chambres, magnifiquement décorées.

D’après ce que m’a dit le responsable, chaque chambre est différente, et dans la mienne j’avais l’impression d’être chez moi, tellement elle était confortable. J’y ai même très bien dormi, ce qui n’est pas toujours évident quand on n'est dans un hôtel que pour une nuit.

Tout l’hôtel avait cette atmosphère bon enfant et l’accueil était vraiment chaleureux.

Aussi, je vous conseille d’aller y faire un tour lors de votre prochain voyage à Amsterdam, je vous assure que vous ne le regretterez pas.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
SofitelAmsterdamTGA, Manager de Sofitel Legend The Grand Amsterdam, a répondu à cet avis, 24 août 2011
Cher client, Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour, votre chambre, l’ambiance dans notre hôtel et que vous avez si bien dormis dans notre Sofitel MyBed. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau au Sofitel Legend The Grand. Cordialement, La Direction de l’hôtel

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
Avis écrit le 17 août 2011

Hôtel parfait pour un court séjour, chambre agréable, belle vue sur le canal, agencement original et à la fois très cosy.Emplacement ideal dans Amsterdam. N'ayant pas dîné ni déjeuné à l'hôtel je ne peux donner un avis sur le service. Très beau séjour en tout cas.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
SofitelAmsterdamTGA, Manager de Sofitel Legend The Grand Amsterdam, a répondu à cet avis, 19 août 2011
Cher client,

Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires et nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre et la situation de l’hôtel.

Avis écrit le 8 août 2011

Etablissement très bien situé (mais pas facile d'accès en voiture !), au coeur de la ville.
Le service était parfait : courtois, discret et efficace.
Notre chambre avait une jolie vue sur les canaux, était de taille suffisante, bien décorée et aménagée, avec une literie ultra confortable !
Au total, établissement excellent : nous retournerons très probablement dans cet hôtel lors d'un futur séjour à Amsterdam.
(par contre, toujours le même grief comme dans beaucoup d'hôtels cinq étoiles en Europe, pas d'internet gratuit dans les chambres ... c'est un peu mesquin ...)
(d'autre part, l'existence d'un parking était, pour nous, un critère primordial, mais sachez que les tarifs ne sont pas très bon marché)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
SofitelAmsterdamTGA, Manager de Sofitel Legend The Grand Amsterdam, a répondu à cet avis, 11 août 2011
Cher client,

Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le service et la situation de l’hôtel. Nous sommes au regret que vous n’ayez pas été informé que l’internet sans fil est gratuit d’accès dans les chambres et les lieux publics du Grand.

Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel Legend The Grand Amsterdam.

Avis écrit le 4 août 2011

Lors d'un week end très sympathique entre amis, hôtel très agréable, intégralement refait à neuf dans un esprit chic design.
Chambre spacieuse, salle de bain immense.
Service de petit déjeuner vite débordé le week end, le restaurant n'est visiblement pas à la bonne taille.
Le quartier est assez surprenant pour le standing de l'hôtel mais le centre ville est si petit que ce n'est pas un réel problème ! Particularité chez sofitel, tous les employés saluent en français, pas toujours dans le texte, ce qui est assez drôle pour un francophone !! Visiblement cela plait beaucoup au non francophones qui doivent apprécier cette francité !

• Séjour du mai 2011
SofitelAmsterdamTGA, Manager de Sofitel Legend The Grand Amsterdam, a répondu à cet avis, 8 août 2011
Cher client,
Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour au Sofitel Legend The Grand Amsterdam et plus particulièrement le design de l’hôtel et votre chambre.
Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au Grand lors d’un futur séjour à Amsterdam.
Manosque, France
Avis écrit le 1 août 2011

Deux ans après une première visite, toujours ravi de cet hôtel, idéalement situe, a la très bonne qualité, super petit déjeuner, et a l excellent rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 27 juillet 2011

Hotel très bien situé, design contemporain, chambre superbe avec vue sur les canaux. Tout le confort et le service d'un Sofitel 'new generation'.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
SofitelAmsterdamTGA, Manager de Sofitel Legend The Grand Amsterdam, a répondu à cet avis, 10 août 2011
Cher client, Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le design et la vue de votre chambre. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel Legend The Grand. Cordialement, La Direction de l’hôtel