“Presque parfait”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Senlis
“Presque parfait”
Avis écrit le 1 novembre 2011

Hôtel à l'architecture magnifique. Portiers en haut de forme et œuvres d'art dans la cours interieure.
Chambre Deluxe très spacieuse, côté canal au 4ème étage.
Les quelques Coffee Shops aux environs n'enlèvent rien au calme absolu de l'hôtel. Nous y étions pourtant lors du WE de la Toussaint et l'hôtel était complet.
Tout est propre, moderne et cosy. Les lits sont comme d'habitude chez Sofitel extrêmement confortables. Notre salle de bain était top, avec douche et baignoire séparée ( et TV ! ). Evian et chocolats chaque soir en chambre.
Le PDJ est énorme, il y de tout : salé, sucré, pains de toutes les couleurs, smoothies, etc...
Quelques bémols qui font baisser la note :
- Tous les extras sont vraiment trop chers, par exemple le PDJ à 33€ (!), même excellent, à du mal à passer.
- Beaucoup de personnel au moment du PDJ, mais le manque d'organisation est flagrant.
- La nourriture servie en room service est aussi à un prix prohibitif et n'est vraiment ni fameuse ni copieuse.

Une très bonne impression générale donc, même si comme dans de nombreux hôtels de luxe, les clients sont prix pour des tiroirs caisse ambulants.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
SofitelAmsterdamTGA, Manager de Sofitel Legend The Grand Amsterdam, a répondu à cet avis, 3 décembre 2011
Cher client, Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. C’est un plaisir de lire que vous ayez apprécié le calme de l’hotel, votre chambre et votre salle de bain. Pourtant, nous voudrions encore faire des excuses pour les désagréments pendant le petit-dejeuner. Nous voulons bien remarquer que nous sommes sensibles à vos commentaires. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel Legend The Grand lors d'un futur séjour à Amsterdam. Cordialement, La Direction de l’hôtel

• En arabe d'abord
Avis écrit le 23 octobre 2011

Hotel legendaire d amsterdam 1576

Chambre tres belle
spa genial
situé en plein coeur d amsterdam on peut allez partout en velo ou a pied
petit dejeuner tres bon
on peut louer ses velos a l hotel c est tres pratique
parking pour voiture un peu cher mais on a le droit a un kit voyage avec des bouteilles d eau et des pommes pour la route donc positif
wifi gratuit et performant
en conclusion un des meilleurs hotel d amsterdam

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
Avis écrit le 29 septembre 2011

Le service est excellent, le petit dejeuner exquis, n hesitez pas a essayer toutes les sortes d oeufs, le petit coin pour le Tea Time avec la cheminee allumee, les revues et les Mac a disposition avec une imprimante ...
Ma chambre etait très grande, de cote avec une vue sur le canal, tranquille, et surtout la decoration etait superbe, la literie super confortable et le petit chocolat le soir avec les chaussons, divins ! Service de chambre exceptionnel, defaire les valises, ranger les vetements Salle de bains tres confortables avec douche ultra sophistiquee et surtout Wifi gratuit et machine a Nespresso dans la chambre, magique en un mot !

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
SofitelAmsterdamTGA, Manager de Sofitel Legend The Grand Amsterdam, a répondu à cet avis, 16 octobre 2011
Cher client, Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez passé un séjour magique au Grand. C’est un plaisir de lire que vous ayez apprécié tous nos services, dans votre chambre et dans l’hôtel, et que vous avez un expérience confortable. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel Legend The Grand lors d'un futur séjour à Amsterdam. Cordialement, La Direction de l’hôtel
Avis écrit le 18 septembre 2011

Imaginez le meilleur et vous serez encore loin de ce que vous vivrez comme expérience. Nous fêtions notre anniversaire de mariage. Automatiquement la direction nous a surclassée. Bouteille de champagne offerte le samedi soir. Une attention de tous les instants. Magnifique piscine. Hôtel absolument splendide avec une décoration très raffinée. Chaque personne est là pour votre service : de la réception à la femme de chambre. L'excellence à la française poussée à son paroxysme.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
SofitelAmsterdamTGA, Manager de Sofitel Legend The Grand Amsterdam, a répondu à cet avis, 21 septembre 2011
Cher client, Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez passé un excellent séjour au Grand à l'occasion de votre anniversaire de mariage et que nos attentions à votre égard pour célébrer cet événement vous ont marqué. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel Legend The Grand lors d'un futur séjour à Amsterdam. Cordialement, La Direction de l’hôtel
Avis écrit le 13 septembre 2011

Nous avons passé un week-end soit deux nuits dans cet hotel.
La réception est très agréable et efficace, et n'est pas avare de conseils qui s'avèrent précieux et utiles. Le check-in a été effectué en moins de 2 minutes. Seul regret, l'hotel était plein à cause du salon "IBC" et je n'ai pas pu bénéficier d'un "upgrade" lié à mon statut "A-Club".
L'hotel est magnifique mélangeant sans faute de gout le moderne et l'ancien.N'hésitez pas à vous promener à l'intérieur!
La chambre, un peu petite, est propre, comfortable, bien isolée des bruits. Salle de bain de luxe, avec des produits Hermès pour le corp (shampoing, gel douche...) et tout ce dont on peut avoir besoin! (seul bemol l'absence d'une brosse à dent de secour ou de dentifrice). Le ménage, parfait, est réalisé tôt le matin comme le remplissage du minibar.
La conciergerie fait tout son possible pour trouver des solutions et y parvient! Les restaurants conseillés étaient de qualité, les conseils précis et fiables.
La piscine du SPA est un peu petite mais très agréable.
Le service du petit déjeuner dépend totalement du serveur. Le premier jour, il a été médiocre : service inexistant, pas de corbeille de viennoiseries, j'ai du demander à deux reprises du beurre, on ne m'a pas proposé de plat chaud du type omelette ou gauffre, le buffet assez reduit avec une seule fourchette pour prendre le saumon ou la charcuterie...plateau de fromages peu appétissant avec des mélanges..).
Le deuxième jour : un service excellent avec beaucoup d'humour, le buffet reste ce qu'il est : pas digne d'un hotel de ce standing...
Bref un excellent hotel, vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
SofitelAmsterdamTGA, Manager de Sofitel Legend The Grand Amsterdam, a répondu à cet avis, 15 septembre 2011
Cher client,

Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’efficacité du personnel de réception lors de votre arrivée, le décor intérieur de notre hôtel, votre salle de bain ainsi que les conseils du service de conciergerie. Nous sommes par contre au regret d’apprendre que le service du petit déjeuner n’était pas consistant durant votre séjour.
Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel Legend The Grand Amsterdam.
Cordialement, La Direction de l’hôtel
Carpentras, France
Avis écrit le 21 août 2011

C’est un hôtel du centre-ville d'Amsterdam, que je ne saurais trop vous recommander.

De grandes et belles chambres, magnifiquement décorées.

D’après ce que m’a dit le responsable, chaque chambre est différente, et dans la mienne j’avais l’impression d’être chez moi, tellement elle était confortable. J’y ai même très bien dormi, ce qui n’est pas toujours évident quand on n'est dans un hôtel que pour une nuit.

Tout l’hôtel avait cette atmosphère bon enfant et l’accueil était vraiment chaleureux.

Aussi, je vous conseille d’aller y faire un tour lors de votre prochain voyage à Amsterdam, je vous assure que vous ne le regretterez pas.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
SofitelAmsterdamTGA, Manager de Sofitel Legend The Grand Amsterdam, a répondu à cet avis, 24 août 2011
Cher client, Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour, votre chambre, l’ambiance dans notre hôtel et que vous avez si bien dormis dans notre Sofitel MyBed. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau au Sofitel Legend The Grand. Cordialement, La Direction de l’hôtel
Avis écrit le 17 août 2011

Hôtel parfait pour un court séjour, chambre agréable, belle vue sur le canal, agencement original et à la fois très cosy.Emplacement ideal dans Amsterdam. N'ayant pas dîné ni déjeuné à l'hôtel je ne peux donner un avis sur le service. Très beau séjour en tout cas.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
SofitelAmsterdamTGA, Manager de Sofitel Legend The Grand Amsterdam, a répondu à cet avis, 19 août 2011
Cher client,

Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires et nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre et la situation de l’hôtel.

Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel Legend The Grand.

Cordialement, La Direction de l’hôtel