“LE TOP”

Sofitel Legend The Grand Amsterdam
N° 14 sur 374 Hôtels à Amsterdam
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 26 novembre 2011

Un week- end superbe, l'hôtel est idéalement placé
en, plein centre ville très calme, tout respire la classe
le spa immense et reposant.
tout est à portée de l'hôtel, en ce qui concerne l'animation
grand choix de restaurants.aux alentours
cela fait le 2eme séjour, et ce ne sera pas le dernier.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
SofitelAmsterdamTGA, Manager de Sofitel Legend The Grand Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2011

Cher Client, Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. C’est un plaisir de lire que vous ayez apprécié notre emplacement central, les alentours et le spa. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel Legend The Grand lors d'un futur séjour à Amsterdam. Cordialement, La Direction de l’hôtel

Avis publié : 24 novembre 2011

Juste un mot: PARFAIT...que ce soit l'hôtel,la chambre qui est décorée avec un goût très sur,le restaurant avec une tres belle carte,le spa. Ambiance tranquille et classe. Et pour ce qui est de l'emplacement tout est a cote,c est notre 2e week end dans cet hôtel et je pense pas le dernier. Amsterdam est une très belle ville,animée,et shopping!!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis

Cher Client, Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez passé un séjour parfait au Sofitel Legend The Grand Amsterdam. Nous sommes honorés par vos compliments sur notre décoration de Sybille de Margie, notre restaurant Bridges et notre So Spa. Ainsi, c’est un plaisir de lire que vous ayez apprécié l’ambiance. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel Legend The Grand lors d'un futur séjour à Amsterdam. Cordialement, La Direction de l’hôtel

Avis publié : 3 novembre 2011

Un week end d'anniversaire, un surclassement en chambre Luxe vue sur canal,une demi bouteille de champagne dans la chambre, un merveilleux apéritif au bar,que demander de plus?

Evidement la déco de Sybille de Margerie est un enchantement, seule la piscine est un peu triste.
Beaucoup des employés parlent Français , c'est trés agréable .

Pour terminer un super petit dejeuner au champagne ( 33€ quand même..)

Notre deuxieme séjour, toujours le même plaisir .

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple

Cher Client, Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez passé un week-end de bonheur pour votre anniversaire au Sofitel Legend The Grand. C’est un plaisir de lire que vous ayez apprécié la décoration de Sybille de Margerie. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir pour un troisième séjour au Sofitel Legend The Grand lors d'un futur séjour à Amsterdam. Cordialement, La Direction de l’hôtel

Avis publié : 3 novembre 2011

L’hôtel est vraiment bien situé pour le tourisme. Il est en plein centre d’Amsterdam en face d’un canal. Très joli. Chic est le maitre mot de l’hôtel.
La chambre est très jolie (chambre gamme luxe), calme et bien équipée. Attention, la salle de bain sentait malheureusement un peu trop l’humidité, ce n’est pas agréable à l’arrivée. Mais tout le reste était bien. Les produits de bain Hermes sont très agréables. Le must est la literie. C’est le lit le plus confortable que j’ai eu dans tous les hôtels que j’ai fait. Mention spéciale pour ce lit, extra ordinairement confortable, pour un hôtel c’est le must !
Le room service est très bon mais un peu cher.
Nous avions pris le pack Romance, celui-ci est bien pratique, mais le champagne offert est vraiment mauvais !
Bref, seules quelques imperfections sont à corriger, comme des petits trous dans le mur, ou un SPA bruyant et pas extra. Rien qui a gâché le voyage, jusqu’à maintenant, de loin le meilleur hôtel testé à Amsterdam, mais le prix était aussi de loin le plus haut…

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple

Cher Client, Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre hotel chic. C’est un plaisir de lire que vous ayez apprécié l’emplacement, les produits de Hermès et surtout notre Sofitel MyBed. En plus, nous voulons bien remarquer que nous sommes sensibles à vos commentaires. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel Legend The Grand lors d'un futur séjour à Amsterdam. Cordialement, La Direction de l’hôtel

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 3 novembre 2011

Un sans faute ! depuis l'organisation du séjour (visites, calèches, restaurants etc ...)
jusque dans l'hébergement tout à été parfait !
Nous avons pourtant une bonne habitude des hotels et un oeil souvent trop critique mais là rien a redire.
L'emplacement est idéal, le cadre et les chambres de l'hotel, magnifiques, la cuisine, même en room service, était excellente, le personel toujours aux petits soins... Non vraiment rien à reprocher à cet hotel et même au contraire un grand bravo à toutes les équipes qui ont fait de notre séjour un vrai rêve et je n'exagère pas !
Si vous hésitiez, n'hésitez plus, c'est la meilleur adresse d'Amsterdam.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple

Cher Client, Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez eu une expérience superbe. C’est un plaisir de lire que vous ayez apprécié tous nos services, votre chambre et notre personnel. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel Legend The Grand lors d'un futur séjour à Amsterdam. Cordialement, La Direction de l’hôtel

Avis publié : 1 novembre 2011

Hôtel à l'architecture magnifique. Portiers en haut de forme et œuvres d'art dans la cours interieure.
Chambre Deluxe très spacieuse, côté canal au 4ème étage.
Les quelques Coffee Shops aux environs n'enlèvent rien au calme absolu de l'hôtel. Nous y étions pourtant lors du WE de la Toussaint et l'hôtel était complet.
Tout est propre, moderne et cosy. Les lits sont comme d'habitude chez Sofitel extrêmement confortables. Notre salle de bain était top, avec douche et baignoire séparée ( et TV ! ). Evian et chocolats chaque soir en chambre.
Le PDJ est énorme, il y de tout : salé, sucré, pains de toutes les couleurs, smoothies, etc...
Quelques bémols qui font baisser la note :
- Tous les extras sont vraiment trop chers, par exemple le PDJ à 33€ (!), même excellent, à du mal à passer.
- Beaucoup de personnel au moment du PDJ, mais le manque d'organisation est flagrant.
- La nourriture servie en room service est aussi à un prix prohibitif et n'est vraiment ni fameuse ni copieuse.

Une très bonne impression générale donc, même si comme dans de nombreux hôtels de luxe, les clients sont prix pour des tiroirs caisse ambulants.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille

Cher client, Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. C’est un plaisir de lire que vous ayez apprécié le calme de l’hotel, votre chambre et votre salle de bain. Pourtant, nous voudrions encore faire des excuses pour les désagréments pendant le petit-dejeuner. Nous voulons bien remarquer que nous sommes sensibles à vos commentaires. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel Legend The Grand lors d'un futur séjour à Amsterdam. Cordialement, La Direction de l’hôtel

Avis publié : 23 octobre 2011

Hotel legendaire d amsterdam 1576

Chambre tres belle
spa genial
situé en plein coeur d amsterdam on peut allez partout en velo ou a pied
petit dejeuner tres bon
on peut louer ses velos a l hotel c est tres pratique
parking pour voiture un peu cher mais on a le droit a un kit voyage avec des bouteilles d eau et des pommes pour la route donc positif
wifi gratuit et performant
en conclusion un des meilleurs hotel d amsterdam

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis