“Excellent” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Un membre de TripAdvisor
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

Nous avons apprécié une fois de plus le sérieux de cette enseigne.
L'accueil a été courtois. La chambre était parfaite. Le service impeccable. Le petit déjeuner excellent. La conciergerie nous a apporté l'aide dont nous avons eu besoin.
Le + : ma compagne fêtant son anniversaire, un gâteau nous attendait dans notre chambre à notre retour de dîner.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
SofitelAmsterdamTGA, Manager de Sofitel Legend The Grand Amsterdam, a répondu à cet avis, 2 janvier 2012
Cher client, Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous avez choisi notre hôtel pour célébrer votre anniversaire. C’était un plaisir de lire que vous ayez apprécié l’accueil, votre chambre et nos services, surtout concernant la conciergerie. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel Legend The Grand lors d'un futur séjour à Amsterdam. Cordialement, La Direction de l’hôtel

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
83520 roquebrune sur argens
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

Un week- end superbe, l'hôtel est idéalement placé
en, plein centre ville très calme, tout respire la classe
le spa immense et reposant.
tout est à portée de l'hôtel, en ce qui concerne l'animation
grand choix de restaurants.aux alentours
cela fait le 2eme séjour, et ce ne sera pas le dernier.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
SofitelAmsterdamTGA, Manager de Sofitel Legend The Grand Amsterdam, a répondu à cet avis, 3 décembre 2011
Cher Client, Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. C’est un plaisir de lire que vous ayez apprécié notre emplacement central, les alentours et le spa. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel Legend The Grand lors d'un futur séjour à Amsterdam. Cordialement, La Direction de l’hôtel
Chevreuse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

Juste un mot: PARFAIT...que ce soit l'hôtel,la chambre qui est décorée avec un goût très sur,le restaurant avec une tres belle carte,le spa. Ambiance tranquille et classe. Et pour ce qui est de l'emplacement tout est a cote,c est notre 2e week end dans cet hôtel et je pense pas le dernier. Amsterdam est une très belle ville,animée,et shopping!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Cher Client, Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez passé un séjour parfait au Sofitel Legend The Grand Amsterdam. Nous sommes honorés par vos compliments sur notre décoration de Sybille de Margie, notre restaurant Bridges et notre So Spa. Ainsi, c’est un plaisir de lire que vous ayez apprécié l’ambiance. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel Legend The Grand lors d'un futur séjour à Amsterdam. Cordialement, La Direction de l’hôtel
Anet
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Un week end d'anniversaire, un surclassement en chambre Luxe vue sur canal,une demi bouteille de champagne dans la chambre, un merveilleux apéritif au bar,que demander de plus?

Evidement la déco de Sybille de Margerie est un enchantement, seule la piscine est un peu triste.
Beaucoup des employés parlent Français , c'est trés agréable .

Pour terminer un super petit dejeuner au champagne ( 33€ quand même..)

Notre deuxieme séjour, toujours le même plaisir .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Cher Client, Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez passé un week-end de bonheur pour votre anniversaire au Sofitel Legend The Grand. C’est un plaisir de lire que vous ayez apprécié la décoration de Sybille de Margerie. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir pour un troisième séjour au Sofitel Legend The Grand lors d'un futur séjour à Amsterdam. Cordialement, La Direction de l’hôtel
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

L’hôtel est vraiment bien situé pour le tourisme. Il est en plein centre d’Amsterdam en face d’un canal. Très joli. Chic est le maitre mot de l’hôtel.
La chambre est très jolie (chambre gamme luxe), calme et bien équipée. Attention, la salle de bain sentait malheureusement un peu trop l’humidité, ce n’est pas agréable à l’arrivée. Mais tout le reste était bien. Les produits de bain Hermes sont très agréables. Le must est la literie. C’est le lit le plus confortable que j’ai eu dans tous les hôtels que j’ai fait. Mention spéciale pour ce lit, extra ordinairement confortable, pour un hôtel c’est le must !
Le room service est très bon mais un peu cher.
Nous avions pris le pack Romance, celui-ci est bien pratique, mais le champagne offert est vraiment mauvais !
Bref, seules quelques imperfections sont à corriger, comme des petits trous dans le mur, ou un SPA bruyant et pas extra. Rien qui a gâché le voyage, jusqu’à maintenant, de loin le meilleur hôtel testé à Amsterdam, mais le prix était aussi de loin le plus haut…

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Cher Client, Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre hotel chic. C’est un plaisir de lire que vous ayez apprécié l’emplacement, les produits de Hermès et surtout notre Sofitel MyBed. En plus, nous voulons bien remarquer que nous sommes sensibles à vos commentaires. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel Legend The Grand lors d'un futur séjour à Amsterdam. Cordialement, La Direction de l’hôtel
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Un sans faute ! depuis l'organisation du séjour (visites, calèches, restaurants etc ...)
jusque dans l'hébergement tout à été parfait !
Nous avons pourtant une bonne habitude des hotels et un oeil souvent trop critique mais là rien a redire.
L'emplacement est idéal, le cadre et les chambres de l'hotel, magnifiques, la cuisine, même en room service, était excellente, le personel toujours aux petits soins... Non vraiment rien à reprocher à cet hotel et même au contraire un grand bravo à toutes les équipes qui ont fait de notre séjour un vrai rêve et je n'exagère pas !
Si vous hésitiez, n'hésitez plus, c'est la meilleur adresse d'Amsterdam.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Cher Client, Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez eu une expérience superbe. C’est un plaisir de lire que vous ayez apprécié tous nos services, votre chambre et notre personnel. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel Legend The Grand lors d'un futur séjour à Amsterdam. Cordialement, La Direction de l’hôtel
Senlis
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Hôtel à l'architecture magnifique. Portiers en haut de forme et œuvres d'art dans la cours interieure.
Chambre Deluxe très spacieuse, côté canal au 4ème étage.
Les quelques Coffee Shops aux environs n'enlèvent rien au calme absolu de l'hôtel. Nous y étions pourtant lors du WE de la Toussaint et l'hôtel était complet.
Tout est propre, moderne et cosy. Les lits sont comme d'habitude chez Sofitel extrêmement confortables. Notre salle de bain était top, avec douche et baignoire séparée ( et TV ! ). Evian et chocolats chaque soir en chambre.
Le PDJ est énorme, il y de tout : salé, sucré, pains de toutes les couleurs, smoothies, etc...
Quelques bémols qui font baisser la note :
- Tous les extras sont vraiment trop chers, par exemple le PDJ à 33€ (!), même excellent, à du mal à passer.
- Beaucoup de personnel au moment du PDJ, mais le manque d'organisation est flagrant.
- La nourriture servie en room service est aussi à un prix prohibitif et n'est vraiment ni fameuse ni copieuse.

Une très bonne impression générale donc, même si comme dans de nombreux hôtels de luxe, les clients sont prix pour des tiroirs caisse ambulants.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Cher client, Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. C’est un plaisir de lire que vous ayez apprécié le calme de l’hotel, votre chambre et votre salle de bain. Pourtant, nous voudrions encore faire des excuses pour les désagréments pendant le petit-dejeuner. Nous voulons bien remarquer que nous sommes sensibles à vos commentaires. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel Legend The Grand lors d'un futur séjour à Amsterdam. Cordialement, La Direction de l’hôtel