“un hôtel exceptionnel”

Sofitel Legend The Grand Amsterdam
N° 13 sur 373 Hôtels à Amsterdam
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 2 janvier 2012

Magnifique hôtel, spécialement pendant cette période de fêtes.
L'accueil est remarquable, très attentionné. Les repas servis sont dignes d'un restaurant étoilé y compris le petit déjeuner avec un personnel très prévenant et souriant .Les chambres ne sont pas grandes mais design , confortable et la literie est de très bonne qualité. La salle de bains est très agréable, on y trouve des produits Hermes.
La piscine et le spa sont bienvenus à la fin d'une journée de visite.
Je recommande vivement cet hôtel !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
SofitelLegendTGA, Manager de Sofitel Legend The Grand Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2012

Cher Client, Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié la nourriture et votre chambre ainsi que les produits d’Hermès dans votre salle de bains. De plus, nous souhaiterions personnellement vous remercier des compliments que vous avez formulés au sujet de la service de notre équipe. Lors de votre prochain séjour à Amsterdam, nous serons particulièrement heureux de vous accueillir au Sofitel Legend the Grand Amsterdam. Cordialement, the Hotel Management

Écrire un avisAvis (2 709)

Avis publié : 22 décembre 2011

+ merci pour l'upgrade
+ merveilleux dîner au restaurant (cuisine et service)
+ attention du service
- la lunette du WC n'était pas bien fixée
- un seul gel douche pour une junior suite ?
- plus de fleurs dans la chambre ?
- lors de nos nombreux précédents séjours nous trouvions dans la voiture à notre départ un sachet contenant un fruit, quelques friandises et un peu d'eau minerale; service supprimé ?

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Merci C. L
Avis publié : 18 décembre 2011

Nouveau séjour dans cet établissement, et toujours aussi satisfait.
Nous avions deux très belles chambres avec vue sur les canaux, calmes, bien équipées et décorées, avec une literie très, très confortable !
Le service en chambre est toujours aussi prévenant avec de petites et délicates attentions telles l'eau minérale, le petit chocolat, le café ....
De plus, cet hôtel est très bien situé, en plein centre ville, proche des principaux lieus touristiques.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 3 décembre 2011

Nous avons apprécié une fois de plus le sérieux de cette enseigne.
L'accueil a été courtois. La chambre était parfaite. Le service impeccable. Le petit déjeuner excellent. La conciergerie nous a apporté l'aide dont nous avons eu besoin.
Le + : ma compagne fêtant son anniversaire, un gâteau nous attendait dans notre chambre à notre retour de dîner.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
SofitelAmsterdamTGA, Manager de Sofitel Legend The Grand Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2012

Cher client, Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous avez choisi notre hôtel pour célébrer votre anniversaire. C’était un plaisir de lire que vous ayez apprécié l’accueil, votre chambre et nos services, surtout concernant la conciergerie. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel Legend The Grand lors d'un futur séjour à Amsterdam. Cordialement, La Direction de l’hôtel

Avis publié : 26 novembre 2011

Un week- end superbe, l'hôtel est idéalement placé
en, plein centre ville très calme, tout respire la classe
le spa immense et reposant.
tout est à portée de l'hôtel, en ce qui concerne l'animation
grand choix de restaurants.aux alentours
cela fait le 2eme séjour, et ce ne sera pas le dernier.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
SofitelAmsterdamTGA, Manager de Sofitel Legend The Grand Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2011

Cher Client, Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. C’est un plaisir de lire que vous ayez apprécié notre emplacement central, les alentours et le spa. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel Legend The Grand lors d'un futur séjour à Amsterdam. Cordialement, La Direction de l’hôtel

Avis publié : 24 novembre 2011

Juste un mot: PARFAIT...que ce soit l'hôtel,la chambre qui est décorée avec un goût très sur,le restaurant avec une tres belle carte,le spa. Ambiance tranquille et classe. Et pour ce qui est de l'emplacement tout est a cote,c est notre 2e week end dans cet hôtel et je pense pas le dernier. Amsterdam est une très belle ville,animée,et shopping!!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis

Cher Client, Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez passé un séjour parfait au Sofitel Legend The Grand Amsterdam. Nous sommes honorés par vos compliments sur notre décoration de Sybille de Margie, notre restaurant Bridges et notre So Spa. Ainsi, c’est un plaisir de lire que vous ayez apprécié l’ambiance. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel Legend The Grand lors d'un futur séjour à Amsterdam. Cordialement, La Direction de l’hôtel

Avis publié : 3 novembre 2011

Un week end d'anniversaire, un surclassement en chambre Luxe vue sur canal,une demi bouteille de champagne dans la chambre, un merveilleux apéritif au bar,que demander de plus?

Evidement la déco de Sybille de Margerie est un enchantement, seule la piscine est un peu triste.
Beaucoup des employés parlent Français , c'est trés agréable .

Pour terminer un super petit dejeuner au champagne ( 33€ quand même..)

Notre deuxieme séjour, toujours le même plaisir .

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple

Cher Client, Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez passé un week-end de bonheur pour votre anniversaire au Sofitel Legend The Grand. C’est un plaisir de lire que vous ayez apprécié la décoration de Sybille de Margerie. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir pour un troisième séjour au Sofitel Legend The Grand lors d'un futur séjour à Amsterdam. Cordialement, La Direction de l’hôtel