Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel magnifique et service catastrophique!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 15 autres sites !
Sofitel Legend The Grand Amsterdam
N° 17 sur 368 Hôtels à Amsterdam
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Un membre de TripAdvisor
“Hotel magnifique et service catastrophique!”
Avis écrit le 7 janvier 2012

Pour commencer, les points forts: situation, confort et décoration de la chambre (bien qu'un peu petite pour une 'Luxe').
Maintenant, les raisons pour lesquelles cet hotel est à bannir:
-service déplorable: on attend pour TOUT: demande auprès du concierge (débordé...), service à table au petit déjeuner (25 minutes pour... un café!), room service,etc...
C'est parfois limite comique vu que ces délais démentiels s'accompagne souvent d'une panique/désorganisation totale du personnel (multiples erreurs au niveau des plats apportés à table...au petit déjeuner encore une fois!)
-propreté pas parfaite: chambre (moquette, salle de bain) et communs

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SofitelLegendTGA, Manager de Sofitel Legend The Grand Amsterdam, a répondu à cet avis, 17 janvier 2012
Cher Client, Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. C’est un plaisir de lire que vous avez apprécié la situation de notre hôtel et votre chambre. Pourtant, nous voudrions bien nous excuser pour les désagréments pendant le petit-déjeuner et dans la chambre. Nous voulons bien remarquer que nous sommes sensibles à vos commentaires. Nous espérons d’avoir l’opportunité de vous parler personnellement ces situations, par téléphone ou par e-mail à votre convenance. N’hésitez pas à nous communiquer votre numéro téléphone ou votre adresse électronique et le moment de votre préférence. Nous espérons que nous pouvons rendre votre confiance en notre hôtel, La Direction de l’Hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

2 519 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 912
    407
    118
    50
    32
Consultez les avis pour
405
1 247
100
359
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (48)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabe en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
1 avis
Avis écrit le 2 janvier 2012

Magnifique hôtel, spécialement pendant cette période de fêtes.
L'accueil est remarquable, très attentionné. Les repas servis sont dignes d'un restaurant étoilé y compris le petit déjeuner avec un personnel très prévenant et souriant .Les chambres ne sont pas grandes mais design , confortable et la literie est de très bonne qualité. La salle de bains est très agréable, on y trouve des produits Hermes.
La piscine et le spa sont bienvenus à la fin d'une journée de visite.
Je recommande vivement cet hôtel !

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci claire c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SofitelLegendTGA, Manager de Sofitel Legend The Grand Amsterdam, a répondu à cet avis, 16 janvier 2012
Cher Client, Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié la nourriture et votre chambre ainsi que les produits d’Hermès dans votre salle de bains. De plus, nous souhaiterions personnellement vous remercier des compliments que vous avez formulés au sujet de la service de notre équipe. Lors de votre prochain séjour à Amsterdam, nous serons particulièrement heureux de vous accueillir au Sofitel Legend the Grand Amsterdam. Cordialement, the Hotel Management
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Antwerp, Belgium
2 avis
Avis écrit le 22 décembre 2011

+ merci pour l'upgrade
+ merveilleux dîner au restaurant (cuisine et service)
+ attention du service
- la lunette du WC n'était pas bien fixée
- un seul gel douche pour une junior suite ?
- plus de fleurs dans la chambre ?
- lors de nos nombreux précédents séjours nous trouvions dans la voiture à notre départ un sachet contenant un fruit, quelques friandises et un peu d'eau minerale; service supprimé ?

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci C. L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
99 avis
43 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
Avis écrit le 18 décembre 2011

Nouveau séjour dans cet établissement, et toujours aussi satisfait.
Nous avions deux très belles chambres avec vue sur les canaux, calmes, bien équipées et décorées, avec une literie très, très confortable !
Le service en chambre est toujours aussi prévenant avec de petites et délicates attentions telles l'eau minérale, le petit chocolat, le café ....
De plus, cet hôtel est très bien situé, en plein centre ville, proche des principaux lieus touristiques.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Trichomonas
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 3 décembre 2011

Nous avons apprécié une fois de plus le sérieux de cette enseigne.
L'accueil a été courtois. La chambre était parfaite. Le service impeccable. Le petit déjeuner excellent. La conciergerie nous a apporté l'aide dont nous avons eu besoin.
Le + : ma compagne fêtant son anniversaire, un gâteau nous attendait dans notre chambre à notre retour de dîner.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SofitelAmsterdamTGA, Manager de Sofitel Legend The Grand Amsterdam, a répondu à cet avis, 2 janvier 2012
Cher client, Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous avez choisi notre hôtel pour célébrer votre anniversaire. C’était un plaisir de lire que vous ayez apprécié l’accueil, votre chambre et nos services, surtout concernant la conciergerie. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel Legend The Grand lors d'un futur séjour à Amsterdam. Cordialement, La Direction de l’hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
83520 roquebrune sur argens
Auteur de niveau
12 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
Avis écrit le 26 novembre 2011

Un week- end superbe, l'hôtel est idéalement placé
en, plein centre ville très calme, tout respire la classe
le spa immense et reposant.
tout est à portée de l'hôtel, en ce qui concerne l'animation
grand choix de restaurants.aux alentours
cela fait le 2eme séjour, et ce ne sera pas le dernier.

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci voyageur-varois
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SofitelAmsterdamTGA, Manager de Sofitel Legend The Grand Amsterdam, a répondu à cet avis, 3 décembre 2011
Cher Client, Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. C’est un plaisir de lire que vous ayez apprécié notre emplacement central, les alentours et le spa. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel Legend The Grand lors d'un futur séjour à Amsterdam. Cordialement, La Direction de l’hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Chevreuse, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
Avis écrit le 24 novembre 2011

Juste un mot: PARFAIT...que ce soit l'hôtel,la chambre qui est décorée avec un goût très sur,le restaurant avec une tres belle carte,le spa. Ambiance tranquille et classe. Et pour ce qui est de l'emplacement tout est a cote,c est notre 2e week end dans cet hôtel et je pense pas le dernier. Amsterdam est une très belle ville,animée,et shopping!!

  • Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Val78_12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SofitelAmsterdamTGA, Manager de Sofitel Legend The Grand Amsterdam, a répondu à cet avis, 3 décembre 2011
Cher Client, Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez passé un séjour parfait au Sofitel Legend The Grand Amsterdam. Nous sommes honorés par vos compliments sur notre décoration de Sybille de Margie, notre restaurant Bridges et notre So Spa. Ainsi, c’est un plaisir de lire que vous ayez apprécié l’ambiance. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel Legend The Grand lors d'un futur séjour à Amsterdam. Cordialement, La Direction de l’hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
Grachtengordel
Waldorf Astoria Amsterdam
Waldorf Astoria Amsterdam
N° 1 sur 368 à Amsterdam
1 238 avis
Grachtengordel
Pulitzer Amsterdam
Pulitzer Amsterdam
N° 12 sur 368 à Amsterdam
619 avis
Quartier rouge (Red Light District)
De L'Europe Amsterdam
De L'Europe Amsterdam
N° 16 sur 368 à Amsterdam
1 469 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Grachtengordel
The Toren
The Toren
N° 2 sur 368 à Amsterdam
2 534 avis
Grachtengordel
Andaz Amsterdam Prinsengracht
Andaz Amsterdam Prinsengracht
N° 15 sur 368 à Amsterdam
1 818 avis
Quartier rouge (Red Light District)
NH Collection Amsterdam Grand Hotel Krasnapolsky
NH Collection Amsterdam Grand Ho...
N° 67 sur 368 à Amsterdam
1 355 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Sofitel Legend The Grand Amsterdam ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Sofitel Legend The Grand Amsterdam

Établissement : Sofitel Legend The Grand Amsterdam
Adresse: Oudezijds Voorburgwal 197, 1012 EX Amsterdam, Pays-Bas
Numéro de téléphone:
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Quartier rouge (Red Light District)
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels Spa à Amsterdam
N°7 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°8 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°8 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°13 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°25 des hôtels écologiques à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 284€ - 815€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Legend The Grand Amsterdam 5*
Nombre de chambres: 177
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Priceline, ACCOR, Odigeo, Ebookers, Ctrip TA, Agoda, Prestigia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Legend The Grand Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sofitel The Grand Amsterdam
Sofitel The Grand Amsterdam Hotel Amsterdam
Accor The Grand Amsterdam
Sofitel Amsterdam
Amsterdam Sofitel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page