“Hotel magnifique et service catastrophique!”

Sofitel Legend The Grand Amsterdam
N° 17 sur 368 Hôtels à Amsterdam
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Un membre de TripAdvisor
“Hotel magnifique et service catastrophique!”
Avis écrit le 7 janvier 2012

Pour commencer, les points forts: situation, confort et décoration de la chambre (bien qu'un peu petite pour une 'Luxe').
Maintenant, les raisons pour lesquelles cet hotel est à bannir:
-service déplorable: on attend pour TOUT: demande auprès du concierge (débordé...), service à table au petit déjeuner (25 minutes pour... un café!), room service,etc...
C'est parfois limite comique vu que ces délais démentiels s'accompagne souvent d'une panique/désorganisation totale du personnel (multiples erreurs au niveau des plats apportés à table...au petit déjeuner encore une fois!)
-propreté pas parfaite: chambre (moquette, salle de bain) et communs

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
SofitelLegendTGA, Manager de Sofitel Legend The Grand Amsterdam, a répondu à cet avis, 17 janvier 2012
Cher Client, Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. C’est un plaisir de lire que vous avez apprécié la situation de notre hôtel et votre chambre. Pourtant, nous voudrions bien nous excuser pour les désagréments pendant le petit-déjeuner et dans la chambre. Nous voulons bien remarquer que nous sommes sensibles à vos commentaires. Nous espérons d’avoir l’opportunité de vous parler personnellement ces situations, par téléphone ou par e-mail à votre convenance. N’hésitez pas à nous communiquer votre numéro téléphone ou votre adresse électronique et le moment de votre préférence. Nous espérons que nous pouvons rendre votre confiance en notre hôtel, La Direction de l’Hôtel

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
Avis écrit le 2 janvier 2012

Magnifique hôtel, spécialement pendant cette période de fêtes.
L'accueil est remarquable, très attentionné. Les repas servis sont dignes d'un restaurant étoilé y compris le petit déjeuner avec un personnel très prévenant et souriant .Les chambres ne sont pas grandes mais design , confortable et la literie est de très bonne qualité. La salle de bains est très agréable, on y trouve des produits Hermes.
La piscine et le spa sont bienvenus à la fin d'une journée de visite.
Je recommande vivement cet hôtel !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
SofitelLegendTGA, Manager de Sofitel Legend The Grand Amsterdam, a répondu à cet avis, 16 janvier 2012
Cher Client, Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié la nourriture et votre chambre ainsi que les produits d’Hermès dans votre salle de bains. De plus, nous souhaiterions personnellement vous remercier des compliments que vous avez formulés au sujet de la service de notre équipe. Lors de votre prochain séjour à Amsterdam, nous serons particulièrement heureux de vous accueillir au Sofitel Legend the Grand Amsterdam. Cordialement, the Hotel Management
Antwerp, Belgium
Avis écrit le 22 décembre 2011

+ merci pour l'upgrade
+ merveilleux dîner au restaurant (cuisine et service)
+ attention du service
- la lunette du WC n'était pas bien fixée
- un seul gel douche pour une junior suite ?
- plus de fleurs dans la chambre ?
- lors de nos nombreux précédents séjours nous trouvions dans la voiture à notre départ un sachet contenant un fruit, quelques friandises et un peu d'eau minerale; service supprimé ?

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Merci C. L
Avis écrit le 18 décembre 2011

Nouveau séjour dans cet établissement, et toujours aussi satisfait.
Nous avions deux très belles chambres avec vue sur les canaux, calmes, bien équipées et décorées, avec une literie très, très confortable !
Le service en chambre est toujours aussi prévenant avec de petites et délicates attentions telles l'eau minérale, le petit chocolat, le café ....
De plus, cet hôtel est très bien situé, en plein centre ville, proche des principaux lieus touristiques.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 3 décembre 2011

Nous avons apprécié une fois de plus le sérieux de cette enseigne.
L'accueil a été courtois. La chambre était parfaite. Le service impeccable. Le petit déjeuner excellent. La conciergerie nous a apporté l'aide dont nous avons eu besoin.
Le + : ma compagne fêtant son anniversaire, un gâteau nous attendait dans notre chambre à notre retour de dîner.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
SofitelAmsterdamTGA, Manager de Sofitel Legend The Grand Amsterdam, a répondu à cet avis, 2 janvier 2012
Cher client, Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous avez choisi notre hôtel pour célébrer votre anniversaire. C’était un plaisir de lire que vous ayez apprécié l’accueil, votre chambre et nos services, surtout concernant la conciergerie. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel Legend The Grand lors d'un futur séjour à Amsterdam. Cordialement, La Direction de l’hôtel
83520 roquebrune sur argens
Avis écrit le 26 novembre 2011

Un week- end superbe, l'hôtel est idéalement placé
en, plein centre ville très calme, tout respire la classe
le spa immense et reposant.
tout est à portée de l'hôtel, en ce qui concerne l'animation
grand choix de restaurants.aux alentours
cela fait le 2eme séjour, et ce ne sera pas le dernier.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
SofitelAmsterdamTGA, Manager de Sofitel Legend The Grand Amsterdam, a répondu à cet avis, 3 décembre 2011
Cher Client, Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. C’est un plaisir de lire que vous ayez apprécié notre emplacement central, les alentours et le spa. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel Legend The Grand lors d'un futur séjour à Amsterdam. Cordialement, La Direction de l’hôtel
Chevreuse, France
Avis écrit le 24 novembre 2011

Juste un mot: PARFAIT...que ce soit l'hôtel,la chambre qui est décorée avec un goût très sur,le restaurant avec une tres belle carte,le spa. Ambiance tranquille et classe. Et pour ce qui est de l'emplacement tout est a cote,c est notre 2e week end dans cet hôtel et je pense pas le dernier. Amsterdam est une très belle ville,animée,et shopping!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Cher Client, Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez passé un séjour parfait au Sofitel Legend The Grand Amsterdam. Nous sommes honorés par vos compliments sur notre décoration de Sybille de Margie, notre restaurant Bridges et notre So Spa. Ainsi, c’est un plaisir de lire que vous ayez apprécié l’ambiance. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel Legend The Grand lors d'un futur séjour à Amsterdam. Cordialement, La Direction de l’hôtel