Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“hôtel très confortable”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 16 autres sites !
Sofitel Legend The Grand Amsterdam
N° 17 sur 364 Hôtels à Amsterdam
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Écrivez un avis

2 446 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 850
    398
    117
    50
    31
Consultez les avis pour
387
1 215
98
349
Résumé des notes
  • Situation
    5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (45)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris
Auteur de niveau
9 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2012

emplacement exceptionnel, décoration soignée et personnel trés attentionné.
nous avons apprécié le petit déjeuner trés equilibré, nombreux choix et un staff trés présent sans être obséquieux. Pour diner, le "Bridges" est un des meilleurs restaurants de poissons d' Amsterdam nous avit-on dit, et c' était vrai.
le lobby est un peu petit ainsi que le bar/lounge, sans doute à cause de l' architecture classique du batiment.

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Poulidor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SofitelLegendTGA, Manager de Sofitel Legend The Grand Amsterdam, a répondu à cet avis, 28 février 2012
Cher Client,

Nous souhaiterions personnellement vous remercier des commentaires concernant notre petit-déjeuner équilibré ainsi que de notre haut niveau de service.

En effet, notre emplacement permet à notre clientèle de bien découvrir la ville d’Amsterdam.

Nous restons dans l’attente de vous accueillir à nouveau au Sofitel Legend the Grand Amsterdam.

Cordialement, la Direction de l’Hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille
Auteur de niveau
14 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel. Le personnel est très attentionné, les chambres sont agréables. L’hôtel est extrêmement bien situé au cœur d'Amsterdam, mais dans une rue calme.
Il faut absolument aller faire un tour au spa, et profiter d'un moment de détente dans la piscine, le sauna ou le hammam, et mieux encore, passer par les mains expertes de l'un des masseur.
Un endroit mémorable que cela soit pour les loisirs ou le travail

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Bibiiche
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SofitelLegendTGA, Manager de Sofitel Legend The Grand Amsterdam, a répondu à cet avis, 28 février 2012
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires, et sommes particulièrement ravis d’apprendre que vous avez passé des moments de détente agréables dans notre So|Spa.

Nous restons dans l’attente de vous accueillir à nouveau au Sofitel Legend the Grand Amsterdam.

Cordialement, la Direction de l’Hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
15 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2012

Lieu historique, décor raffiné, personnel prévenant, situation idéale...
L'accueil est chaleureux et discret en même temps, le service excellent car la direction sait faire oublier avec grâce les petites mésaventures (absence d'eau chaude, au réveil...).
Jolie bibliothèque (ah, la petite sculpture de la femme qui lit, dans le hall!), bar très agréable et bel espace restaurant avec la fresque de Karen Appel. Seul point faible: les plats ne sont pas à la hauteur du lieu. Mais le service est impeccable.
Bref, un hôtel magnifique! Un vrai cinq étoiles!

  • Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Vicovaro
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SofitelLegendTGA, Manager de Sofitel Legend The Grand Amsterdam, a répondu à cet avis, 23 janvier 2012
Cher Client, Nous souhaiterions vous remercier pour vos commentaires. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié l’hôtel, sa décoration et le service du personnel. Néanmoins, nous voudrions vous présenter nos excuses quant à votre déception concernant les plats. Soyez sure que nous sommes bien sensibles a vos remarques. Nous serions particulièrement enchantés de vous accueillir au Sofitel Legend the Grand Amsterdam lors de votre prochain séjour. Cordialement, la Direction de l’Hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2012

OUi le cadre est magnifique (même si le quartier rouge est un peu proche ce qui peut surprendre), mais l'ensemble du staff ne sait vraiment pas ce que service veut dire ; pour ne vous citer quelques unes de nos mésaventures chez eux : un service de nuit qui vient déposer eau et refaire les lits à.... 22.30 et pénètre dans la chambre ALORS QUE NOUS DORMONS, un room service qui apporte un salade césar ... aux harengs (bien sûr non mentionnés sur la carte ou du poulet était indiqué), des verres dans la chambre nettoyés avec de l'antipoussière désodorisant (mes enfants ont bu dedans et s'en sont rendus compte à posteriori à cause de l'odeur caractéristique du produit...). Bref une HORREUR ABSOLUE, et rajoutez à cela que le staff de l'hotel (directeur des relations clients compris) n'a su que répondre : revenez chez nous, nous vous upgraderons ... je crois rêver... en bref N'Y ALLEZ SOUS AUCUN PRETEXTE, CET ETABLISSEMENT EST A FUIR ABSOLUMENT

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
9 Merci RIsabelle
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SofitelLegendTGA, Manager de Sofitel Legend The Grand Amsterdam, a répondu à cet avis, 16 janvier 2012
Google Traduire en français
Dear Guest, Please accept our sincere apologies for the inconveniences caused. We would like to thank you again for your earlier comments in the hotel upon your departure and by email. We have attempted to contact you several times by telephone and by email to discuss these matters, but have unfortunately not been able to reach you. We still hope to discuss these matters with you personally to see how we may restore your confidence in our hotel. Please do not hesitate to inform us on your availability. Kind Regards, the Hotel Management
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
153 avis
49 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 52 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2012

Avec un emplacement central pour découvrir Amsterdam à pied, et derrière son imposante façade, l'hôtel est splendide, le cachet de l'ancien se mêle à une décoration moderne fantastique, œuvre de Sybille de Margerie. Accueil avec voiturier, check in rapide et courtois, bagages portés dans la chambre tandis que la Guest Relations nous donne des informations sur le chemin de la chambre. Nous avions réservé une chambre Luxury, qui donnait sur les sublimes canaux entourant l'hotel. Lit MyBed emblématique format king size, espace, salle de bain de rêve comprenant une douche et une baignoire avec TV, petits cadeaux d'accueil, tout était parfait. Nous avons pris l'apéritif et un verre après diner le soir au salon Or, bibliothèque sublime à l'atmosphère dandy. Le SoSpa est un régal après avoir arpenté les rues de la ville. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner à l’hôtel, ni essayé les restaurants. Enfin, après ce (bien trop court) week end, le sourire permanent du personnel qui vous rends la voiture fini de vous convaincre que vous êtes dans un 5*.. Un grand bravo à toute l'équipe du Grand pour sa disponibilité et sa sympathie, ainsi qu'a Zsa Zsa la guest relations manager qui fait tout pour que l'on se sente comme à la maison. Nous choisirons à nouveau le Grand sans aucun doute pour notre prochain séjour à Amsterdam.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci pielille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SofitelLegendTGA, Manager de Sofitel Legend The Grand Amsterdam, a répondu à cet avis, 16 janvier 2012
Cher Client, Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié le design de l’hôtel et de la chambre ainsi que l’ambiance. De plus, nous souhaiterions personnellement vous remercier des compliments que vous avez formulés au sujet de notre équipe. Lors de votre prochain séjour à Amsterdam, nous serons particulièrement heureux de vous accueillir au Sofitel Legend the Grand Amsterdam. Cordialement, la Direction de l’Hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
Grachtengordel
Waldorf Astoria Amsterdam
Waldorf Astoria Amsterdam
N° 1 sur 364 à Amsterdam
5.0 sur 5 bulles 1 171 avis
Grachtengordel
Pulitzer Amsterdam
Pulitzer Amsterdam
N° 5 sur 364 à Amsterdam
5.0 sur 5 bulles 440 avis
Grachtengordel
The Toren
The Toren
N° 2 sur 364 à Amsterdam
5.0 sur 5 bulles 2 488 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Quartier rouge (Red Light District)
De L'Europe Amsterdam
De L'Europe Amsterdam
N° 16 sur 364 à Amsterdam
4.5 sur 5 bulles 1 415 avis
Grachtengordel
Ambassade Hotel
Ambassade Hotel
N° 4 sur 364 à Amsterdam
5.0 sur 5 bulles 874 avis
Grachtengordel
Andaz Amsterdam Prinsengracht
Andaz Amsterdam Prinsengracht
N° 13 sur 364 à Amsterdam
4.5 sur 5 bulles 1 725 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Sofitel Legend The Grand Amsterdam ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Sofitel Legend The Grand Amsterdam

Établissement : Sofitel Legend The Grand Amsterdam
Adresse: Oudezijds Voorburgwal 197, 1012 EX Amsterdam, Pays-Bas
Numéro de téléphone:
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Quartier rouge (Red Light District)
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°7 des hôtels Spa à Amsterdam
N°8 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°8 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°13 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°24 des hôtels écologiques à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 308 € - 840 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Legend The Grand Amsterdam 5*
Nombre de chambres: 177
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, ACCOR, Priceline, Agoda, Ebookers, Prestigia, HotelsClick, HotelQuickly, TripOnline SA et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Legend The Grand Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sofitel The Grand Amsterdam
Sofitel The Grand Amsterdam Hotel Amsterdam
Accor The Grand Amsterdam
Sofitel Amsterdam
Amsterdam Sofitel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page