“Magique......” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Legend The Grand Amsterdam

Prices are for 1 room, 2 adults
Sofitel Legend The Grand Amsterdam a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Legend The Grand Amsterdam
5.0 sur 5 Hôtel   |   Oudezijds Voorburgwal 197, 1012 EX Amsterdam, Pays-Bas (Red Light District (De Wallen))   |
N° 14 sur 357 hôtels à Amsterdam
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Corse, France
“Magique......”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Un must !!!! la grande dame d'Amsterdam !!! Ambiance palace avec un cadre à tomber par terre .... Dès que l'on arrive le ton est donné : un palais de toute beauté chargé d'histoire ! La réception est magnifique, le personnel charmant, à l'écoute, parlant français pour la plupart...la conciergerie très éfficace....le bar et le restaurant sont de très haut niveau avec une équipe de grands professionnels ....On décolle plus du bar tellement on s'y sent bien...La terrasse est magnifique.... Les chambres sont très belles, spacieuses et les salles de bain sont vraiment à la hauteur....Et la literie !!!!! comme dans tous les Sofitels, extra !! Bon, pour résumer, il n'y a aucun point négatif et les prix sont largement justifiés !!! et n'oubliez pas de réserver leurs magnifiques vélos et leurs scooters électriques !!!! LE TOP !

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
SofitelLegendTGA, Manager de Sofitel Legend The Grand Amsterdam, a répondu à cet avis, 7 avril 2012

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Excellent hôtel, bien situé. Le service est très prévenant, nous sommes arrives a 9h30 et notre chambre nous a ete attribue quasi tout de suite. Le petit- déjeuner est certes cher (35€), mais vous y trouverez tout ce que vous voulez. Le must étant le Spa dans lequel vous pouvez vous prélasser après une bonne journée de marche. Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du mars 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

emplacement exceptionnel, décoration soignée et personnel trés attentionné.
nous avons apprécié le petit déjeuner trés equilibré, nombreux choix et un staff trés présent sans être obséquieux. Pour diner, le "Bridges" est un des meilleurs restaurants de poissons d' Amsterdam nous avit-on dit, et c' était vrai.
le lobby est un peu petit ainsi que le bar/lounge, sans doute à cause de l' architecture classique du batiment.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
SofitelLegendTGA, Manager de Sofitel Legend The Grand Amsterdam, a répondu à cet avis, 28 février 2012
Cher Client,

Nous souhaiterions personnellement vous remercier des commentaires concernant notre petit-déjeuner équilibré ainsi que de notre haut niveau de service.

En effet, notre emplacement permet à notre clientèle de bien découvrir la ville d’Amsterdam.

Nous restons dans l’attente de vous accueillir à nouveau au Sofitel Legend the Grand Amsterdam.

Cordialement, la Direction de l’Hôtel
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel. Le personnel est très attentionné, les chambres sont agréables. L’hôtel est extrêmement bien situé au cœur d'Amsterdam, mais dans une rue calme.
Il faut absolument aller faire un tour au spa, et profiter d'un moment de détente dans la piscine, le sauna ou le hammam, et mieux encore, passer par les mains expertes de l'un des masseur.
Un endroit mémorable que cela soit pour les loisirs ou le travail

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires, et sommes particulièrement ravis d’apprendre que vous avez passé des moments de détente agréables dans notre So|Spa.

Cordialement, la Direction de l’Hôtel
Prices are for 1 room, 2 adults