“Pas tout à fait parfait”

Sofitel Legend The Grand Amsterdam

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
Montmorency
Avis écrit le 11 avril 2012

Nous venons de passer 3 nuits durant le WE de Pâques. Hôtel de luxe trés calme malgré son emplacement proche du quartier rouge. Comme la ville est à taille humaine, c'est pratique d'être vraiment dans le centre ( à peine à 5 minutes en taxi de Central Stration, 15 minutes à pied ) .Bâtiment historique entièrement redésigné aux standards des hôtels de luxe. Tout d'abord, mieux vaut savoir parler anglais car le personnel parle peu le français même à la réception. Nous avions réservé une chambre de luxe et nous avons été surclassé en suite n°722 avec une bouteille de vin rouge et du fromage pour nous dédommager d'un contretemps dans la disponibilité de notre chambre. Gabrielle de la réception a eu à coeur de nous faire oublier ce désagrément. Suite 722 : trés spacieuse donnant sur un canal calme, lit immense avec literie vraimen top, avec grande salle de bain avec produits HERMES, dressing, trés grand salon avec machine expresso. Rien à redire. Le restaurant BRIDGES , spécialisé en poissons est trés correct sans être exceptionnel. Le breakfast est copieux mais asser cher ( 35€ ). Les soins du spa ( massages ) sont vraiment bien , en revanche le spa est petit , peu de place pour s'asseoir à coté de la piscine et à fuir s'il y a des enfants car cela devient vite bruyant.
Le service de conciergerie est trés efficace ( conseils et réservations de restaurant ) . Ce qui est sympa, c'est de prendre le Champagne Afternoon tea ( 42€) avec champagne, dégustation de thés et excellents petits sandwichs salé, scones et patisseries.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Marseille
Avis écrit le 2 avril 2012

Un hotel de luxe, discret , ravissant , bien géré, bien manager qui associe l'histoire et le modernisme, au calme dans un quartier animé et central
que demander de plus, un magnifique Sofitel très personnel et raffiné
Une belle réussite

essayez le restaurant de poissons Bridges c'est aussi très très bien

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 avril 2012

Le bâtiment du 16° siècle est magnifique et la décoration intérieure très contemporaine, de même.J'avais réservé une chambre supérieure, j'ai été surclassé dans une junior suite de toute beauté. Une décoration qui marie les étoffes et les couleurs, un grand lit avec un salon (non séparé), l'équipement vidéo et audio de qualité, une salle de bains avec une grande baignoire et une immense douche elle même très belle. L'espace est très lumineux, avec de grandes fenêtres qui donnent sur le canal. Insonorisation parfaite. La salle de fitness est un peu petite, mais le matériel est tout récent et de qualité, avec un grand bassin pour se relaxer ( mais pas pour nager). Il y a un joli jardin intérieur au design contemporain
Ayant lu des avis négatifs sur Trip Advisor, à propos du service, j'avais quelques craintes.Je n'ai rencontré aucun problème, l'accueil fut attentif et soigné pendant les trois jours ou je suis resté.
Le WI Fi est gratuit , ce qui est rare dans les Sofitel.
Un séjour parfait

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Corse, France
Avis écrit le 31 mars 2012

Un must !!!! la grande dame d'Amsterdam !!! Ambiance palace avec un cadre à tomber par terre .... Dès que l'on arrive le ton est donné : un palais de toute beauté chargé d'histoire ! La réception est magnifique, le personnel charmant, à l'écoute, parlant français pour la plupart...la conciergerie très éfficace....le bar et le restaurant sont de très haut niveau avec une équipe de grands professionnels ....On décolle plus du bar tellement on s'y sent bien...La terrasse est magnifique.... Les chambres sont très belles, spacieuses et les salles de bain sont vraiment à la hauteur....Et la literie !!!!! comme dans tous les Sofitels, extra !! Bon, pour résumer, il n'y a aucun point négatif et les prix sont largement justifiés !!! et n'oubliez pas de réserver leurs magnifiques vélos et leurs scooters électriques !!!! LE TOP !

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
SofitelLegendTGA, Manager de Sofitel Legend The Grand Amsterdam, a répondu à cet avis, 7 avril 2012
Cher Client,

Je suis ravi que votre expérience au Sofitel Legend The Grand Amsterdam se soit parfaitement bien déroulée.

Je suis content de lire que vous ayez fortement apprécié les prestations offertes en générale et dans notre restaurant, BRIDGES. Il est très encourageant pour nous de recevoir des commentaires aussi flatteurs sur la qualité de notre service et sur notre équipe. Je vous en remercie chaleureusement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel Legend The Grand Amsterdam.

Raphaël Mukarj
Director of Operations
Strasbourg, France
Avis écrit le 11 mars 2012

Excellent hôtel, bien situé. Le service est très prévenant, nous sommes arrives a 9h30 et notre chambre nous a ete attribue quasi tout de suite. Le petit- déjeuner est certes cher (35€), mais vous y trouverez tout ce que vous voulez. Le must étant le Spa dans lequel vous pouvez vous prélasser après une bonne journée de marche. Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du mars 2012