Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Pas tout à fait parfait”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 14 autres sites !
Sofitel Legend The Grand Amsterdam
N° 17 sur 365 Hôtels à Amsterdam
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Écrivez un avis

2 494 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 890
    404
    118
    50
    32
Consultez les avis pour
396
1 235
100
358
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (48)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montmorency
Auteur de niveau
44 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
Avis écrit le 11 avril 2012

Nous venons de passer 3 nuits durant le WE de Pâques. Hôtel de luxe trés calme malgré son emplacement proche du quartier rouge. Comme la ville est à taille humaine, c'est pratique d'être vraiment dans le centre ( à peine à 5 minutes en taxi de Central Stration, 15 minutes à pied ) .Bâtiment historique entièrement redésigné aux standards des hôtels de luxe. Tout d'abord, mieux vaut savoir parler anglais car le personnel parle peu le français même à la réception. Nous avions réservé une chambre de luxe et nous avons été surclassé en suite n°722 avec une bouteille de vin rouge et du fromage pour nous dédommager d'un contretemps dans la disponibilité de notre chambre. Gabrielle de la réception a eu à coeur de nous faire oublier ce désagrément. Suite 722 : trés spacieuse donnant sur un canal calme, lit immense avec literie vraimen top, avec grande salle de bain avec produits HERMES, dressing, trés grand salon avec machine expresso. Rien à redire. Le restaurant BRIDGES , spécialisé en poissons est trés correct sans être exceptionnel. Le breakfast est copieux mais asser cher ( 35€ ). Les soins du spa ( massages ) sont vraiment bien , en revanche le spa est petit , peu de place pour s'asseoir à coté de la piscine et à fuir s'il y a des enfants car cela devient vite bruyant.
Le service de conciergerie est trés efficace ( conseils et réservations de restaurant ) . Ce qui est sympa, c'est de prendre le Champagne Afternoon tea ( 42€) avec champagne, dégustation de thés et excellents petits sandwichs salé, scones et patisseries.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Herrick95
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille
Auteur de niveau
47 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 57 votes utiles
Avis écrit le 2 avril 2012

Un hotel de luxe, discret , ravissant , bien géré, bien manager qui associe l'histoire et le modernisme, au calme dans un quartier animé et central
que demander de plus, un magnifique Sofitel très personnel et raffiné
Une belle réussite

essayez le restaurant de poissons Bridges c'est aussi très très bien

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Jorthur
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau
116 avis
90 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 64 votes utiles
Avis écrit le 1 avril 2012

Le bâtiment du 16° siècle est magnifique et la décoration intérieure très contemporaine, de même.J'avais réservé une chambre supérieure, j'ai été surclassé dans une junior suite de toute beauté. Une décoration qui marie les étoffes et les couleurs, un grand lit avec un salon (non séparé), l'équipement vidéo et audio de qualité, une salle de bains avec une grande baignoire et une immense douche elle même très belle. L'espace est très lumineux, avec de grandes fenêtres qui donnent sur le canal. Insonorisation parfaite. La salle de fitness est un peu petite, mais le matériel est tout récent et de qualité, avec un grand bassin pour se relaxer ( mais pas pour nager). Il y a un joli jardin intérieur au design contemporain
Ayant lu des avis négatifs sur Trip Advisor, à propos du service, j'avais quelques craintes.Je n'ai rencontré aucun problème, l'accueil fut attentif et soigné pendant les trois jours ou je suis resté.
Le WI Fi est gratuit , ce qui est rare dans les Sofitel.
Un séjour parfait

  • Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci ParisMin
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Corse, France
Auteur de niveau
42 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 25 votes utiles
Avis écrit le 31 mars 2012

Un must !!!! la grande dame d'Amsterdam !!! Ambiance palace avec un cadre à tomber par terre .... Dès que l'on arrive le ton est donné : un palais de toute beauté chargé d'histoire ! La réception est magnifique, le personnel charmant, à l'écoute, parlant français pour la plupart...la conciergerie très éfficace....le bar et le restaurant sont de très haut niveau avec une équipe de grands professionnels ....On décolle plus du bar tellement on s'y sent bien...La terrasse est magnifique.... Les chambres sont très belles, spacieuses et les salles de bain sont vraiment à la hauteur....Et la literie !!!!! comme dans tous les Sofitels, extra !! Bon, pour résumer, il n'y a aucun point négatif et les prix sont largement justifiés !!! et n'oubliez pas de réserver leurs magnifiques vélos et leurs scooters électriques !!!! LE TOP !

  • Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci easyna
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SofitelLegendTGA, Manager de Sofitel Legend The Grand Amsterdam, a répondu à cet avis, 7 avril 2012
Cher Client,

Je suis ravi que votre expérience au Sofitel Legend The Grand Amsterdam se soit parfaitement bien déroulée.

Je suis content de lire que vous ayez fortement apprécié les prestations offertes en générale et dans notre restaurant, BRIDGES. Il est très encourageant pour nous de recevoir des commentaires aussi flatteurs sur la qualité de notre service et sur notre équipe. Je vous en remercie chaleureusement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel Legend The Grand Amsterdam.

Cordialement,

Raphaël Mukarj
Director of Operations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Strasbourg, France
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 11 mars 2012

Excellent hôtel, bien situé. Le service est très prévenant, nous sommes arrives a 9h30 et notre chambre nous a ete attribue quasi tout de suite. Le petit- déjeuner est certes cher (35€), mais vous y trouverez tout ce que vous voulez. Le must étant le Spa dans lequel vous pouvez vous prélasser après une bonne journée de marche. Je recommande vivement cet hôtel.

  • Séjour du mars 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Val562
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
Grachtengordel
Waldorf Astoria Amsterdam
Waldorf Astoria Amsterdam
N° 1 sur 365 à Amsterdam
5.0 sur 5 bulles 1 214 avis
Grachtengordel
Pulitzer Amsterdam
Pulitzer Amsterdam
N° 10 sur 365 à Amsterdam
4.5 sur 5 bulles 543 avis
Grachtengordel
The Toren
The Toren
N° 2 sur 365 à Amsterdam
5.0 sur 5 bulles 2 519 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Quartier rouge (Red Light District)
De L'Europe Amsterdam
De L'Europe Amsterdam
N° 16 sur 365 à Amsterdam
4.5 sur 5 bulles 1 454 avis
Grachtengordel
Ambassade Hotel
Ambassade Hotel
N° 4 sur 365 à Amsterdam
5.0 sur 5 bulles 917 avis
Grachtengordel
Andaz Amsterdam Prinsengracht
Andaz Amsterdam Prinsengracht
N° 13 sur 365 à Amsterdam
4.5 sur 5 bulles 1 776 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Sofitel Legend The Grand Amsterdam ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Sofitel Legend The Grand Amsterdam

Établissement : Sofitel Legend The Grand Amsterdam
Adresse: Oudezijds Voorburgwal 197, 1012 EX Amsterdam, Pays-Bas
Numéro de téléphone:
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Quartier rouge (Red Light District)
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°7 des hôtels Spa à Amsterdam
N°8 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°8 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°13 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°26 des hôtels écologiques à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 290 € - 710 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Legend The Grand Amsterdam 5*
Nombre de chambres: 177
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Agoda, Odigeo, Thomas Cook International AG, Priceline, Prestigia, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Legend The Grand Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sofitel The Grand Amsterdam
Sofitel The Grand Amsterdam Hotel Amsterdam
Accor The Grand Amsterdam
Sofitel Amsterdam
Amsterdam Sofitel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page