“Pas le meilleur Sofitel” 4 5 étoiles

Sofitel Legend The Grand Amsterdam
N° 11 sur 364 Hôtels à Amsterdam
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Pau, France
“Pas le meilleur Sofitel”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Très agréable séjour. L'emplacement est excellent, on peut accéder à de nombreux sites à pied.
L'hôtel lui même a un espace spa extrêmement agréable, les chambres sont moyennes. Un petit bémol quant aux divers services de l'hôtel... on est habitué à une meilleure organisation dans les Sofitel.
Un petit peu déçue dans l'ensemble. Nous étions un groupe et tous les échanges avec la réception et la conciergerie n'avaient pas été pris en compte, de même que les prestations payées à l'avance.
Le service dans l'ensemble était très moyen. Le ménage dans les chambres a été effectué le soir alors même que nous y étions dedans...

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Un hôtel de caractère, aux allures de petit château. Tout est beau, que ce soit la réception, le spa, ou encore le restaurant. Le petit déjeuner est royal, les produits sont de qualités, les serveurs particulièrement aimables. La piscine est chauffée, propre ; tout y est pour notre confort personnel. Les chambres sont splendides, le service est excellent.
Un hôtel en plein centre d'Amsterdam, à 15 minutes à pieds de la guerre, que je vous conseille vivement !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
SofitelLegendTGA, General Manager de Sofitel Legend The Grand Amsterdam, a répondu à cet avis, 16 novembre 2012
Je vous suis très reconnaissant d'avoir posté ce commentaire si élogieux sur nos prestations de services de haute qualité.

Nous nous employons quotidiennement à servir nos hôtes avec tout notre coeur. Je suis heureux de lire que notre sincérité se lie dans nos actes.

Je vous remercie d'avoir cité l'excellent travail de l'ensemble de nos départements.

Nous espérons, d'ailleurs, avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt avec votre famille.

Bien à vous,
Robert-Jan Woltering
General Manager
Moutfort, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

J'ai adoré cet hôtel. Le bâtiment historique avec une décoration moderne est sublime. Le personnel, surtout le concierge, a tout fait pour rendre notre séjour agréable. Au moment du départ, le concierge est même venu me prévenir qu'un des pneus était dégonflé, non sans appeler dans l'hôtel pour essayer de nous trouver une pompe et, n'en ayant pas, avoir appelé une station proche pour s'assurer qu'elle en disposait. S'ajoute le lavage du parre-brise et un petit en-cas/boissons pour la route. Les conseils pour les visites, shopping, et restaurants du concierge étaient aussi excellents. Le petit-dej est peut-être le seul point faible car clairement il manquait de personnel et de place à l'heure de pointe. L'hòtel est aussi idéalement situé pour les visites et le shopping. Je vais souvent à Amsterdam et quand mes rendez-vous sont dans les environs, ce sera à l'avenir mon choix.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Que dire de plus que cet hôtel en plein centre d'amsterdam est bien situé et confortable un vrai sofitel de la chaine accor un peu cher mais propre et les chambre confortable et calmes moyennement grande selon le prix, un peu loin à pied de la gare...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
SofitelLegendTGA, General Manager de Sofitel Legend The Grand Amsterdam, a répondu à cet avis, 4 octobre 2012
Je suis ravi de lire que votre séjour s'est bien déroulé, et je tiens à vous remercier de l’avoir partagé avec nous.

Nous vous attendons avec impatience pour un nouveau séjour au Sofitel Legend The Grand Amsterdam.

Très cordialement,

Robert-Jan Woltering
Directeur Général
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012 par mobile

L hotel est bien placé, en plein centre: quelques pas du dam et du red light district. Donc au début, ca peut un peu choquer quand vous arrivez à pieds de central station et que vous passez parmi les coffee shops et les effluves d herbe, mais une fois que vous avez passé le porche du prinsenhof, c est un autre monde. Ici c est le service 5 étoiles: personnel attentif à vos besoins, petites attentions pour vous rendre le séjour agréable. Nous avions une junior suite, donnant sur le canal: chambre spacieuse, salle de bain grande avec baignoire+douche, très lumineuse. Chambre bien insonorisée, donc peu de bruit la nuit. Parfait, juste deux petits points: wifi vitesse très lente, pour avoir quelques choses de convenable, il fallait rajouter un supplément autour de 15€ par jour (un peu mesquin pour cette categorie d hotel), et le petit dejeuner hors de prix, meme pour ce genre d hotel: 35€ par personne ( en revanche il était complet, meme si le choix de thé était un peu limité pour cette catégorie d hotel- que du thé au jasmin comme thé vert, c est un peu léger). En résumé, bon hotel 5 etoiles mais note en conséquence.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux