“Sublime”

Sofitel Legend The Grand Amsterdam
N° 15 sur 371 Hôtels à Amsterdam
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 22 septembre 2013 par mobile

Sans aucun doute le plus bel Établissement ou j ai séjourné. Une attention constante du personnel, un service encore mieux que celui de la qualite, un cadre somptueux... un endroit ou il est imperatif de descendre pour un sejour dans la ville

• Séjour en : septembre 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sofitel Legend The Grand Amsterdam
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 septembre 2013

Magnifique bâtiment avec beaucoup de cachet, à 3 minutes à pied du quartier rouge mais en évitant les côtés désagréables de celui-ci (dont le bruit, les rues ultra fréquentées). Les chambres sont spacieuses, ultra confortables, avec une jolie déco moderne qui contraste avec le bâtiment ancien. La literie est juste fabuleuse, on n'a plus envie de décoller de son lit !
La salle de bain est irréprochable, avec douche et baignoire.
Le petit déjeuner propose un vaste choix de salé comme de sucré, avec buffet et oeufs préparés à la demande. Le seul petit bémol serait le service extrêmement lent du petit déjeuner, qui fait que malgré la grande salle, elle se retrouvait vite saturée. Les serveurs débordés ne pouvaient honorer aucune demande.

Astuce pour la chambre : éviter si possible côté rue, un peu plus bruyantes
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 septembre 2013

Nous avons logé trois nuits dans ce très bel etablissement chargé d histoire, le batiment est superbe, les chambres tres contemporaines et actuelles mais l on s y sent bien immediatement. On a envie de se poser pour quelques jours, il y a un sur matelas donc super moelleux, une television dans la salle de bains independante de celle de la chambre, mini bar naturellement, peignoir et tong pour aller au spa qui est vraiment agreable apres une journee de ballade dans la ville. Le top pour moi fut le petit dejeuner malgré son prix qui peut freiner certains mais vraiment il est vraient au top pour avoir voyager cest la premiere fois que je vois autant de choix le matin, il y a meme une carte pour savoir si on veut ded oeufs brouilles, frits.... J ai adoré l hotel, le personnel essaye malgre le nombre de clients de trouver des solutions pour vous aider je parle du concierge qui connait bien son travail et qui peut s occuper de vous reserver tout ce dont vous avez envie, le personnel est tres serviable et à part une ou 2 personnes moins sympas, on peut dire que tout le monde essaye de vous faire passer un bon sejour.... J y retournerai certainement

Astuce pour la chambre : Ne pas forcement demander vu canal car il n y a aucun balcon et les fenetres ne s ouvrent pas donc v...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 8 septembre 2013

Je suis venue passer une semaine avec ma fille, une amie et son fils. La situation était parfaite, les chambres modernes (un petit manque de rangement peut-être), le personnel très gentil et serviable même si pas toujours parfaitement efficace. En été, il vaut mieux ne pas avoir une chambre qui donne sur la cour intérieure, c'est un peu bruyant.
J'Y RETOURNERAI.

Astuce pour la chambre : Pas de chambre donnant sur la cour intérieure en été, c'est bruyant!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Un voyageur Accor
Courbevoie
Avis publié: 1 septembre 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié: 25 août 2013 par mobile

Un petit peu cher dans l'approche mais des que vous mettez le pied sans l'hôtel vous comprenez que vous entrez dans l'arène. Propreté, chic et j'en passe... Excellent hôtel extrêmement bien situé à Amsterdam en plein plein centre de la ville et à 2 pas de la gare centrale. Dommage les 15 minutes d'attente pour le check-up à l'arrivée et je sais pas si les 200 € de difference pour la suite valaient vraiment la peine. Je recommande l'hôtel +++

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 25 août 2013

Un excellent hôtel mais particulièrement un service super professionnel, chaleureux et amical à tous les niveaux, le signe d'une direction toujours sur place et extrêmement attentive aux besoins des clients. Petit déjeuner et dîner digne d'un restaurant étoilé. Des chambres modernes récemment installées et décorées d'une très grande qualité. Un emplacement idéal au centre de toutes les attractions de la ville. Comme un ensemble c'est probablement l'un des meilleurs hôtels en Europe.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur cour sont les plus calmes. Celles sur le canal devant l'entrée ont un peu de ci...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple