Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“un nom bien mérité à amsterdam”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Sofitel Legend The Grand Amsterdam
N° 17 sur 367 Hôtels à Amsterdam
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Lille, France
Auteur de niveau 4
30 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
“un nom bien mérité à amsterdam”
Avis écrit le 5 octobre 2013

dans le centre historique d'Amsterdam, entre deux canaux ,s'élève un bâtiment somptueux LE Grand, au luxe partout présent, mais sans ostentation
un personnel attentif , toujours souriant
une chambre, non un appartement rien ne manque ,tout attend le prochain locataire !
le buffet du matin est succulent , si cela ne vous suffit pas demandez: vous aurez toujours ce que vous désirez

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Michele C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

2 549 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 932
    415
    119
    50
    33
Consultez les avis pour
408
1 260
103
365
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (49)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabe en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
Auteur de niveau 6
113 avis
38 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 39 votes utiles
Avis écrit le 29 septembre 2013

The Grand est une oasis de luxe et de raffinement ayant un emplacement exceptionnel dans le centre historique d'Amsterdam, entre deux canaux, a proximité immédiate des principaux centres d'intérêts. La décoration est sublime, moderne et préservant l'histoire et le cachet somptueux de la bâtisse. Un grand jardin intérieur permet de se relaxer, boire un verre ou bien manger en toute tranquillité au milieu des plantes, fleurs et arbustes judicieusement disposes. Nous avions chambre une junior suite, très spacieuse avec salon séparé, grande salle de bain, lit king bed très confortable. Spa et piscine en sous sol très propre. Le petit déjeuner est fantastique, immense buffet de produits frais, toutes les cultures et tous les gouts peuvent y trouver leur compte. Enfin le personnel est parfait, discret mais très efficace, mention spéciale pour la conciergerie que nous avons largement sollicite et qui nous a grandement aide a rendre nos 3 jours inoubliables. Nous y reviendrons les yeux fermes.

Astuce pour la chambre : Pour un séjour romantique prenez une suite junior, choix de vue sur le jardin intérieur ou bien sur...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci all4OL
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice, France
Auteur de niveau 5
72 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 37 votes utiles
Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Sans aucun doute le plus bel Établissement ou j ai séjourné. Une attention constante du personnel, un service encore mieux que celui de la qualite, un cadre somptueux... un endroit ou il est imperatif de descendre pour un sejour dans la ville

  • Séjour du septembre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci xabi06
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau 4
36 avis
27 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 38 votes utiles
Avis écrit le 20 septembre 2013

Magnifique bâtiment avec beaucoup de cachet, à 3 minutes à pied du quartier rouge mais en évitant les côtés désagréables de celui-ci (dont le bruit, les rues ultra fréquentées). Les chambres sont spacieuses, ultra confortables, avec une jolie déco moderne qui contraste avec le bâtiment ancien. La literie est juste fabuleuse, on n'a plus envie de décoller de son lit !
La salle de bain est irréprochable, avec douche et baignoire.
Le petit déjeuner propose un vaste choix de salé comme de sucré, avec buffet et oeufs préparés à la demande. Le seul petit bémol serait le service extrêmement lent du petit déjeuner, qui fait que malgré la grande salle, elle se retrouvait vite saturée. Les serveurs débordés ne pouvaient honorer aucune demande.

Astuce pour la chambre : éviter si possible côté rue, un peu plus bruyantes
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Eilean E
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Roquebrune-Cap-Martin, France
Auteur de niveau 4
40 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons logé trois nuits dans ce très bel etablissement chargé d histoire, le batiment est superbe, les chambres tres contemporaines et actuelles mais l on s y sent bien immediatement. On a envie de se poser pour quelques jours, il y a un sur matelas donc super moelleux, une television dans la salle de bains independante de celle de la chambre, mini bar naturellement, peignoir et tong pour aller au spa qui est vraiment agreable apres une journee de ballade dans la ville. Le top pour moi fut le petit dejeuner malgré son prix qui peut freiner certains mais vraiment il est vraient au top pour avoir voyager cest la premiere fois que je vois autant de choix le matin, il y a meme une carte pour savoir si on veut ded oeufs brouilles, frits.... J ai adoré l hotel, le personnel essaye malgre le nombre de clients de trouver des solutions pour vous aider je parle du concierge qui connait bien son travail et qui peut s occuper de vous reserver tout ce dont vous avez envie, le personnel est tres serviable et à part une ou 2 personnes moins sympas, on peut dire que tout le monde essaye de vous faire passer un bon sejour.... J y retournerai certainement

Astuce pour la chambre : Ne pas forcement demander vu canal car il n y a aucun balcon et les fenetres ne s ouvrent pas donc v...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci SOIZIC78
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau 4
43 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
Avis écrit le 8 septembre 2013

Je suis venue passer une semaine avec ma fille, une amie et son fils. La situation était parfaite, les chambres modernes (un petit manque de rangement peut-être), le personnel très gentil et serviable même si pas toujours parfaitement efficace. En été, il vaut mieux ne pas avoir une chambre qui donne sur la cour intérieure, c'est un peu bruyant.
J'Y RETOURNERAI.

Astuce pour la chambre : Pas de chambre donnant sur la cour intérieure en été, c'est bruyant!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Mercedes V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
Grachtengordel
Waldorf Astoria Amsterdam
Waldorf Astoria Amsterdam
N° 1 sur 367 à Amsterdam
1 267 avis
Grachtengordel
Pulitzer Amsterdam
Pulitzer Amsterdam
N° 12 sur 367 à Amsterdam
662 avis
Grachtengordel
Andaz Amsterdam Prinsengracht
Andaz Amsterdam Prinsengracht
N° 14 sur 367 à Amsterdam
1 862 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Grachtengordel
The Toren
The Toren
N° 2 sur 367 à Amsterdam
2 554 avis
Quartier rouge (Red Light District)
De L'Europe Amsterdam
De L'Europe Amsterdam
N° 16 sur 367 à Amsterdam
1 495 avis
Quartier rouge (Red Light District)
NH Collection Amsterdam Grand Hotel Krasnapolsky
NH Collection Amsterdam Grand Ho...
N° 64 sur 367 à Amsterdam
1 419 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Sofitel Legend The Grand Amsterdam ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Sofitel Legend The Grand Amsterdam

Établissement : Sofitel Legend The Grand Amsterdam
Adresse: Oudezijds Voorburgwal 197, 1012 EX Amsterdam, Pays-Bas
Numéro de téléphone:
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Quartier rouge (Red Light District)
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels Spa à Amsterdam
N°7 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°8 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°8 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°13 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°24 des hôtels écologiques à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 277€ - 686€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Legend The Grand Amsterdam 5*
Nombre de chambres: 177
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Ctrip TA, Expedia, Agoda, Odigeo, Priceline, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Legend The Grand Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sofitel The Grand Amsterdam
Sofitel The Grand Amsterdam Hotel Amsterdam
Accor The Grand Amsterdam
Sofitel Amsterdam
Amsterdam Sofitel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page