“Meilleur Sofitel !!!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Sofitel Legend The Grand Amsterdam

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Sofitel Legend The Grand Amsterdam
N° 17 sur 362 Hôtels à Amsterdam
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Neuilly-sur-Seine, Ile-de-France, France
“Meilleur Sofitel !!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013

Séjour au Sofitel d'Amsterdam mi-octobre 2013 pour la première fois, cet hôtel est au-dessus des standards habituels de la chaine, accueil et service exceptionnel , décoration, design et architecture magnifique, emplacement de rêve, très belle chambre.

Restaurant gastronomique orienté produits de la mer, mériterait d'être récompensé par une etoile mais cela viendra très probablement;.une cuisine TOP CHEF , le chef nous a regale du debut a la fin , un service professionelle , le personnel faisant l'effort de parlez dans notre langue (Francais) , La prochaine fois que je reviendrai a Amsterdam je choisirai cet hotel les yeux ferme.
Un welcome drink nous a ete offert car notre chambre n'etait pas prete..
La localisation est juste parfaite en plein centre pour visiter la ville a pied.

Rudy Augereau

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
Luxembourg City, Luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2013

Super séjour, emplacement parfait, service, petit déjeuner et literie... comme d'habitude ! Juste au top !
Quel plaisir les Sofitel "nouvelle génération"
Petit bémol: en tant que statut AClub Gold et porteur Visa infinite : pas d'upgrade alors que mes collègues non membres en ont eu un au check in quelques heures plus tôt... pour un tarif de base inférieur au mien !!
Donc petit problème dans les prévisions d'arrivée de membres "surclassables"....

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Bourg Saint Maurice
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2013

Buffet du petit déjeuner à la hauteur de nos attentes quoique un peu cher.
Restaurant gastronomique orienté produits de la mer, mériterait d'être récompensé par le guide rouge mais cela viendra très probablement; vin au verre en parfaite harmonie avec les plats.
Concierge parfaitement compétent , de très bon conseil et qui a réussi à nous trouver une bonne table un samedi soir...
J'ai hâte d'y retourner au printemps lorsque la météo sera plus clémente !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2013

dans le centre historique d'Amsterdam, entre deux canaux ,s'élève un bâtiment somptueux LE Grand, au luxe partout présent, mais sans ostentation
un personnel attentif , toujours souriant
une chambre, non un appartement rien ne manque ,tout attend le prochain locataire !
le buffet du matin est succulent , si cela ne vous suffit pas demandez: vous aurez toujours ce que vous désirez

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

The Grand est une oasis de luxe et de raffinement ayant un emplacement exceptionnel dans le centre historique d'Amsterdam, entre deux canaux, a proximité immédiate des principaux centres d'intérêts. La décoration est sublime, moderne et préservant l'histoire et le cachet somptueux de la bâtisse. Un grand jardin intérieur permet de se relaxer, boire un verre ou bien manger en toute tranquillité au milieu des plantes, fleurs et arbustes judicieusement disposes. Nous avions chambre une junior suite, très spacieuse avec salon séparé, grande salle de bain, lit king bed très confortable. Spa et piscine en sous sol très propre. Le petit déjeuner est fantastique, immense buffet de produits frais, toutes les cultures et tous les gouts peuvent y trouver leur compte. Enfin le personnel est parfait, discret mais très efficace, mention spéciale pour la conciergerie que nous avons largement sollicite et qui nous a grandement aide a rendre nos 3 jours inoubliables. Nous y reviendrons les yeux fermes.

Astuce pour la chambre : Pour un séjour romantique prenez une suite junior, choix de vue sur le jardin intérieur ou bien sur...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux