Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“excellent”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Sofitel Legend The Grand Amsterdam
N° 15 sur 372 Hôtels à Amsterdam
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 3 janvier 2014

nous y avons passer une nuit lors d'un week end romantique et ce fut juste un moment exceptionnel
Le cadre est somptueux, le personnel est au petit soin, et que dire de la chambre: le lit est le meilleur dans lequel nous avons dormi de notre vie, la sdb est un vrai plaisir.
Le spa à disposition est sublime et tellement relaxant.
le restaurant est très bon.

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Akanke
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dupart D, General Manager de Sofitel Legend The Grand Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2014

Je vous remercie d’avoir pris le temps de mettre vos commentaires sur Tripadvisor. Ça me fait un grand plaisir de lire que vous avez passé un bon séjour au Sofitel Legend The Grand et je ferai part de vos commentaires à mes équipes, qui, je suis certain, les encourageront.

J’espère d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel, lors de votre prochaine visite à Amsterdam.

Cordialement,
Denis Dupart
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (2 655)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

207213 avis sur 2 655

Avis publié : 27 décembre 2013

C'était notre troisième séjour dans cet hôtel toujours aussi excellent par la qualité de son personnel, les services proposés, son confort extrême, et sa localisation très centrale.
Les chambres (Catégories "luxury" et "supérieure"), avec vue sur les canaux, sont suffisamment spacieuses (dressing, coin bureau, ...), bien dotées et équipées (douche+baignoire, produits de bains Hermès, cafetière Nespresso, radio Bose, sonorisation de la salle de bain, ...) et surtout très confortables grâce à la literie avec le fameux lit "MyBed" hyper confortable (surmatelas et couette de très grande qualité) et tellement vaste (king size); cette literie d'exception mérite à elle seule le détour par cet hôtel !
Par contre, une "Mauvaise" surprise tarifaire ... : nous avions réservé deux chambres par internet, une catégorie "supérieure" pour deux personnes, et une cat. "luxury" (plus vaste et plus chère que la précédente) pour trois personnes (deux adultes, plus un grand enfant). Pour cette dernière, alors que l'occupation par trois personnes est bien notée, nulle part, au cours de cette réservation internet, n'est spécifié clairement qu'un supplément tarifaire (pour cette chambre "luxury" déjà plus onéreuse à la base) sera appliqué pour "lit supplémentaire", ni le montant de ce supplément. La facture finale s'est donc alourdie de façon inattendue d'un montant non négligeable ... !!! Donc, attention aux suppléments ... !

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Trichomonas
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 26 décembre 2013

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci jfclem
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Dupart D, General Manager de Sofitel Legend The Grand Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 7 décembre 2013

The Grand Amsterdam est un très bel établissement très bien situé sur les canaux à quelques pas de la place 'Dam' et des magasins. On peut même s'y rendre de la gare à pied si vous avez la chance qu'il fasse beau.
Le lobby n'est pas très grand et pas 'extraordinaire' mais vous y serez très bien accueillis. Les chambres 'standard' sont très confortables avec toute la literie habituelle des Sofitel, un vrai plaisir. Les salles de bain sont belles et bien équipées (produits Hermès, peignoir...) dommage qu'il n'y ai pas de baignoire, juste une douche et un seul vasque.
Magnifique Spa à ne pas manquer.
Très bon restaurant et bar très sympa (avec un coin fumeur + cigares pour les amateurs).
Jolie terrasse.
Petit déjeuner très bon mais très chers (35€) !
Cet hôtel est un vrai plaisir, allez y les yeux fermés.

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci QueenChantal14
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dupart D, General Manager de Sofitel Legend The Grand Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2013

Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. C’est un plaisir de lire que vous avez apprécié la situation de notre hôtel, votre chambre, la salle de bain et le restaurant et le service de hauter qualité. Nous nous faisons une joie quotidienne de servir nos hôtes.

Nous vous attendons donc avec impatience pour vos prochains séjours au Sofitel Legend The Grand Amsterdam.

Très cordialement,
Denis Dupart

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 novembre 2013

L'hôtel est au coeur de la ville est à proximité des plus beaux endroits d'Amsterdam. Tout est accessible à pied ou à vélo. L'hôtel est somptueux et son personnel l'est tout autant. Le service est ici exceptionnel, chaque employé a à coeur de vous faire vivre une expérience mémorable et offre beaucoup de disponibilité et de gentillesse. Le Bridges, le Spa, le petit-déjeuner, le thé à 5h, la chambre, la décoration, tout était absolument parfait!
Merci encore pour ce merveilleux séjour et un grand bravo à tous les ambassadeurs du Grand!

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci 0urs
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dupart D, General Manager de Sofitel Legend The Grand Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2013

Cher Client,
Nous vous sommes très reconnaissants pour ce commentaire si élogieux quant à notre hôtel et nos prestations de services.

Nous nous faisons une joie quotidienne de servir nos hôtes. Cette sincérité est palpable.

Nous vous attendons donc avec une grande impatience pour vos prochains séjours au Sofitel Legend The Grand Amsterdam.

Cordialement,

Denis Dupart
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 novembre 2013

Situé vraiment au milieu de tout ce qui est essentiel a voir a Amsterdam, l'hôtel est parfait. Nous avions une chambre pas très grande mais suffisante donnant sur le canal, très confortable. Le personnel est aux petits soins, du concierge au portier en passant par le service au restaurant, souriant et toujours prêts a vous aider.
Une toute petite critique....ce serait bien qu'il y ait au moins quelques employés maitrisant un petit peu de français....
J'ai au moins une adresse pour revenir a Amsterdam.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Merci Laurence D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 novembre 2013

Hôtel situé au coeur de tout ce qui mérite d'être vu et visité à Amsterdam (dans le quartier rouge, 10 mns à pied de Centraal Station, 20 mns des musées Van Gogh et Rijksmuseum....). Immeuble chargé d'histoire que le personnel d'accueil prend le temps de nous conter. Dès l'entrée dans la cour de l'hôtel, qui mène au lobby, nous sommes accueillis par un personnel souriant et à l'écoute de nos moindres souhaits. Service voiturier à disposition même si nous avons fait le choix du P+R World Fashion Center et du tram n° 17. Détenteur de la carte A club Gold, nous avons pu bénéficier d'une chambre Luxury avec vue sur le canal qui borde l'hôtel. Le personnel est aux petits soins. La décoration est soignée et par petites touches l'on mesure que nous sommes dans un endroit exceptionnel (madeleines de Commercy à disposition à la réception, corbeille de fruits en déco..). Tous nos sens sont en éveil y compris le parfum qui agrémente les parties communes de l'hôtel. Nous sommes conduits à notre chambre par une personne qui prend le soin de nous raconter l'histoire du lieu (ancien City hall d'Amsterdam) où le mariage de la Reine Béatrix eu lieu en 1966. Chambre spacieuse, salle de bain avec douche et baignoire. Equipement moderne et dernier cri (TV dans salle de bain proche de la baignoire). Produits de soin de marque Hermès. Coffre fort. Plateau thé/café. TV écran plat avec chaînes francophones (TV5 monde et France 24). Literie exceptionnelle qui fait la réputation des hôtels Sofitel. Espace SPA avec piscine (bien) chauffée, sauna et hammam. Serviettes à disposition. Un espace de repos ou des transats en bord de piscine seraient un plus. Petit déjeuner copieux avec des produits frais et variés. Touche d'originalité avec smoothies et fromages locaux. Pancakes, gaufres, omelettes à la demande. En résumé une expérience à renouveler dès que possible.

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Christophe51
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dupart D, General Manager de Sofitel Legend The Grand Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2013

Je vous suis très reconnaissant d’avoir posté ce commentaire si élogieux sur notre hôtel en nos prestations de services haute qualité. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un bon séjour à Amsterdam.

Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel Legend The Grand lors d’un futur voyage à Amsterdam.

Cordialement,

Denis Dupart
Directeur Générel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
Grachtengordel
Waldorf Astoria Amsterdam
Waldorf Astoria Amsterdam
N° 1 sur 372 à Amsterdam
1 357 avis
Grachtengordel
Pulitzer Amsterdam
Pulitzer Amsterdam
N° 11 sur 372 à Amsterdam
791 avis
Quartier rouge (Red Light District)
NH Collection Amsterdam Grand Hotel Krasnapolsky
NH Collection Amsterdam Grand Ho...
N° 63 sur 372 à Amsterdam
1 682 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Grachtengordel
Andaz Amsterdam Prinsengracht
Andaz Amsterdam Prinsengracht
N° 14 sur 372 à Amsterdam
1 988 avis
Grachtengordel
The Toren
The Toren
N° 2 sur 372 à Amsterdam
2 634 avis
Centrum
Hotel Estherea
Hotel Estherea
N° 16 sur 372 à Amsterdam
3 980 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Sofitel Legend The Grand Amsterdam ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Sofitel Legend The Grand Amsterdam

Adresse: Oudezijds Voorburgwal 197, 1012 EX Amsterdam, Pays-Bas
Numéro de téléphone:
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Quartier rouge (Red Light District)
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels Spa à Amsterdam
N°7 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°8 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°8 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°11 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°26 des hôtels écologiques à Amsterdam
Catégorie de prix : 280€ - 857€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Legend The Grand Amsterdam 5*
Nombre de chambres: 177
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Agoda, Hotels.com, Prestigia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Legend The Grand Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sofitel The Grand Amsterdam
Sofitel The Grand Amsterdam Hotel Amsterdam
Accor The Grand Amsterdam
Sofitel Amsterdam
Amsterdam Sofitel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page