Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Superbe”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Sofitel Legend The Grand Amsterdam
N° 13 sur 373 Hôtels à Amsterdam
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 12 février 2014 par mobile

Comme annonce, superbe hotel tout confort....tres belle chambre et tres belle salle de bains. Visite de l hotel magique...seul point noir...l insonorisation des chambres a cause du simple vitrage!!! Une horreur d etre reveille a l aube par les travaux de voiries etales sur 2 jours....

Sinon excellents souvenirs de l hotel

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
1  Merci marc p
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dupart D, General Manager de Sofitel Legend The Grand Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2014

C’est un vrai plaisir de lire que vous ayez passé un agréable moment et je vous remercie d’avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor !

Néanmoins je suis désolé d’apprendre que le bruit de la rue vous aviez réveillé. En effet, nous sommes en train de remplacer les vitres par des des fenêtres à double vitrage.

Nous espérons avoir l’occasion de vous revoir au Sofitel Legend The Grand Amsterdam.

Très cordialement,

Denis Dupart
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (2 708)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

206212 avis sur 2 708

Avis publié : 9 février 2014

nous revenons d'un week end passé au sofitel, ce fut une experience inoubliable, tant au niveau de l accueil,l amabilité, le cadre et le confort.bravo à toute l'équipe avec un petit bémol concernant le petit déjeuner au restaurant où il a fallu que l on attende plus de 20 minutes pour avoir un café.la piscine est très appréciable.l emplacement est idéal....
.un petit conseil, nous étions obligé d aller fumer notre cigarette à l entree de l hotel car on nous a dit que la salle fumeur (du restaurant était réservé aux clients de celui-ci) dommage
en un mot : EXCEPTIONNEL

Astuce pour la chambre : demander une chambre éloignée des ascenseurs
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Cnyff
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dupart D, General Manager de Sofitel Legend The Grand Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2014

Je vous remercie pour le temps que vous avez consacré pour laisser vos beaux commentaires sur Tripadvisor, suite à votre séjour au Sofitel Legend The Grand Amsterdam.

J’ai bien pris note de vos remarques concernant le petit-déjeuner et la salle fumeur et je vais en discuter avec la Directrice de la Restauration.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au Sofitel Legend The Grand.

Avec mes sincères salutations.

Denis Dupart
Directeur Général.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 février 2014

Excellente soirée de l acceuil en passant par un sommelier tres professionnel et agréable . La cuisine de Joris est remarquable digne des grands Chefs ... Raffinée et agréable avec un cadre sur les canaux splendide ...

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci KevinVTissier
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dupart D, General Manager de Sofitel Legend The Grand Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2014

Ça me fait grand plaisir de lire vos commentaires si positives sur notre restaurant ‘Bridges, inspired by Ron Blaauw’. En effet nous sommes très fièrs d’avoir reçu notre premier étoile Michelin le novembre passé.

Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur Tripadvisor et j’espère avoir le plaisir de vous acueillir prochainement au Bridges.

Avec mes sincères salutations.

Denis Dupart
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 janvier 2014

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Raphaele B
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Dupart D, General Manager de Sofitel Legend The Grand Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 29 janvier 2014

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Pascal R
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Dupart D, General Manager de Sofitel Legend The Grand Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 20 janvier 2014

Nous avions choisi avec un couple d'amis de passer le Nouvel An à Amsterdam et notre choix s'est très vite orienté vers le Sofitel The Grand.
Sa situation nous a permis de découvrir la ville à pieds.
L'accueil est chaleureux et le staff de la conciergerie est vraiment digne d' un palace.
toutes nos interrogations concernant la ville, les musées et les restaurants ont trouvé des réponses de qualité.
Le réveillon du Nouvel An fut un moment très apprécié grâce au talent
d'un jeune chef Joris Bijdendijk, au Restaurant BRIDGES
Notre chambre Luxury au 4ème étage donnant sur le canal était très confortable malgré une salle de bains bien équipée mais très étroite
mon mari et notre ami ont profité pleinement du fumoir pour savourer tous les soirs un bon cigare
Nous avons prévu d' y revenir au moment de la floraison des tulipes....

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci AnneMarieNB
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dupart D, General Manager de Sofitel Legend The Grand Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2014

Je suis ravi d’entendre que votre séjour s’est passé à merveilles. En effet, notre situation géographique très centrale est idéale autant pour des voyages loisirs que professionnels.

Je vous remercie d’avoir cité notre qualité de service de la conciergerie et du restaurant.

Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.

Au revoir,

Denis Dupart
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 janvier 2014

Nous avons passé un excellent séjour, malgré la forte activité chaque "ambassadeur" rencontré était très courtois et professionnel. J'ai beaucoup apprécié l'aide de Philippe le Concierge, qui nous a parfaitement conseillé, et même organisé une surprise pour notre dîner chez Anna (fantastique restaurant en ville et pas excessivement cher), ainsi qu'en chambre un magnifique gâteau d'anniversaire.
Notre chambre supérieure était belle, spacieuse mais sentait la cigarette. Le responsable du housekeeping (2ème étage) nous a tout de suite proposé son aide pour remédier à cela, et à été adorable avec nous durant tout le séjour.
Ravi de croiser 2 des anciens candidats de "Top Chef" dans le lobby, dont le chef du Bridges, Joris Bijdendijk ! La visite de l'hôtel par l'équipe Guest Relations vaut vraiment la peine, bâtiment rempli d'histoire.

Merci encore !

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Jibiz84
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dupart D, General Manager de Sofitel Legend The Grand Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2014

Je vous remercie d’avoir pris le temps de mettre vos commentaires positifs sur TripAdvisor et d’avoir partagé avec nous les impressions de votre séjour au Sofitel Legend The Grand.

Je ferai part de vos commentaires à mes équipes, et particulièrement à Philippe le Concierge et à notre gouvernante, qui je suis certain, les encourageront; leur but étant de fournir à tous nos clients un service de haute qualité.

J’esp’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel Legend The Grand Amsterdam.

Avec mes très sincères salutations,

Denis Dupart
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
Grachtengordel
Waldorf Astoria Amsterdam
Waldorf Astoria Amsterdam
N° 1 sur 373 à Amsterdam
1 401 avis
Grachtengordel
Pulitzer Amsterdam
Pulitzer Amsterdam
N° 10 sur 373 à Amsterdam
863 avis
Grachtengordel
Andaz Amsterdam Prinsengracht
Andaz Amsterdam Prinsengracht
N° 15 sur 373 à Amsterdam
2 035 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Grachtengordel
The Toren
The Toren
N° 2 sur 373 à Amsterdam
2 671 avis
Quartier rouge (Red Light District)
NH Collection Amsterdam Grand Hotel Krasnapolsky
NH Collection Amsterdam Grand Ho...
N° 63 sur 373 à Amsterdam
1 824 avis
Plantage et l'Est
InterContinental Amstel Amsterdam
InterContinental Amstel Amsterda...
N° 14 sur 373 à Amsterdam
1 013 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Sofitel Legend The Grand Amsterdam ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Sofitel Legend The Grand Amsterdam

Adresse: Oudezijds Voorburgwal 197, 1012 EX Amsterdam, Pays-Bas
Numéro de téléphone:
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Quartier rouge (Red Light District)
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels Spa à Amsterdam
N°4 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°8 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°8 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°9 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°26 des hôtels écologiques à Amsterdam
Catégorie de prix : 272€ - 894€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Legend The Grand Amsterdam 5*
Nombre de chambres: 177
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Legend The Grand Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sofitel The Grand Amsterdam
Sofitel The Grand Amsterdam Hotel Amsterdam
Accor The Grand Amsterdam
Sofitel Amsterdam
Amsterdam Sofitel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page