“Superbe”

Sofitel Legend The Grand Amsterdam
N° 13 sur 373 Hôtels à Amsterdam
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 12 février 2014 par mobile

Comme annonce, superbe hotel tout confort....tres belle chambre et tres belle salle de bains. Visite de l hotel magique...seul point noir...l insonorisation des chambres a cause du simple vitrage!!! Une horreur d etre reveille a l aube par les travaux de voiries etales sur 2 jours....

Sinon excellents souvenirs de l hotel

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Dupart D, General Manager de Sofitel Legend The Grand Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2014

C’est un vrai plaisir de lire que vous ayez passé un agréable moment et je vous remercie d’avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor !

Néanmoins je suis désolé d’apprendre que le bruit de la rue vous aviez réveillé. En effet, nous sommes en train de remplacer les vitres par des des fenêtres à double vitrage.

Nous espérons avoir l’occasion de vous revoir au Sofitel Legend The Grand Amsterdam.

Très cordialement,

Directeur Général

Écrire un avisAvis (2 708)

206212 avis sur 2 708

Avis publié : 9 février 2014

nous revenons d'un week end passé au sofitel, ce fut une experience inoubliable, tant au niveau de l accueil,l amabilité, le cadre et le confort.bravo à toute l'équipe avec un petit bémol concernant le petit déjeuner au restaurant où il a fallu que l on attende plus de 20 minutes pour avoir un café.la piscine est très appréciable.l emplacement est idéal....
.un petit conseil, nous étions obligé d aller fumer notre cigarette à l entree de l hotel car on nous a dit que la salle fumeur (du restaurant était réservé aux clients de celui-ci) dommage
en un mot : EXCEPTIONNEL

Astuce pour la chambre : demander une chambre éloignée des ascenseurs
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Dupart D, General Manager de Sofitel Legend The Grand Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2014

Je vous remercie pour le temps que vous avez consacré pour laisser vos beaux commentaires sur Tripadvisor, suite à votre séjour au Sofitel Legend The Grand Amsterdam.

J’ai bien pris note de vos remarques concernant le petit-déjeuner et la salle fumeur et je vais en discuter avec la Directrice de la Restauration.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au Sofitel Legend The Grand.

Avec mes sincères salutations.

Directeur Général.

Avis publié : 8 février 2014

Excellente soirée de l acceuil en passant par un sommelier tres professionnel et agréable . La cuisine de Joris est remarquable digne des grands Chefs ... Raffinée et agréable avec un cadre sur les canaux splendide ...

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis

Ça me fait grand plaisir de lire vos commentaires si positives sur notre restaurant ‘Bridges, inspired by Ron Blaauw’. En effet nous sommes très fièrs d’avoir reçu notre premier étoile Michelin le novembre passé.

Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur Tripadvisor et j’espère avoir le plaisir de vous acueillir prochainement au Bridges.

Avec mes sincères salutations.

Avis publié : 29 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Dupart D, General Manager de Sofitel Legend The Grand Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2014

Avis publié : 29 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Dupart D, General Manager de Sofitel Legend The Grand Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2014

Avis publié : 20 janvier 2014

Nous avions choisi avec un couple d'amis de passer le Nouvel An à Amsterdam et notre choix s'est très vite orienté vers le Sofitel The Grand.
Sa situation nous a permis de découvrir la ville à pieds.
L'accueil est chaleureux et le staff de la conciergerie est vraiment digne d' un palace.
toutes nos interrogations concernant la ville, les musées et les restaurants ont trouvé des réponses de qualité.
Le réveillon du Nouvel An fut un moment très apprécié grâce au talent
d'un jeune chef Joris Bijdendijk, au Restaurant BRIDGES
Notre chambre Luxury au 4ème étage donnant sur le canal était très confortable malgré une salle de bains bien équipée mais très étroite
mon mari et notre ami ont profité pleinement du fumoir pour savourer tous les soirs un bon cigare
Nous avons prévu d' y revenir au moment de la floraison des tulipes....

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Dupart D, General Manager de Sofitel Legend The Grand Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2014

Je suis ravi d’entendre que votre séjour s’est passé à merveilles. En effet, notre situation géographique très centrale est idéale autant pour des voyages loisirs que professionnels.

Je vous remercie d’avoir cité notre qualité de service de la conciergerie et du restaurant.

Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.

Au revoir,

Avis publié : 11 janvier 2014

Nous avons passé un excellent séjour, malgré la forte activité chaque "ambassadeur" rencontré était très courtois et professionnel. J'ai beaucoup apprécié l'aide de Philippe le Concierge, qui nous a parfaitement conseillé, et même organisé une surprise pour notre dîner chez Anna (fantastique restaurant en ville et pas excessivement cher), ainsi qu'en chambre un magnifique gâteau d'anniversaire.
Notre chambre supérieure était belle, spacieuse mais sentait la cigarette. Le responsable du housekeeping (2ème étage) nous a tout de suite proposé son aide pour remédier à cela, et à été adorable avec nous durant tout le séjour.
Ravi de croiser 2 des anciens candidats de "Top Chef" dans le lobby, dont le chef du Bridges, Joris Bijdendijk ! La visite de l'hôtel par l'équipe Guest Relations vaut vraiment la peine, bâtiment rempli d'histoire.

Merci encore !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Dupart D, General Manager de Sofitel Legend The Grand Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2014

Je vous remercie d’avoir pris le temps de mettre vos commentaires positifs sur TripAdvisor et d’avoir partagé avec nous les impressions de votre séjour au Sofitel Legend The Grand.

Je ferai part de vos commentaires à mes équipes, et particulièrement à Philippe le Concierge et à notre gouvernante, qui je suis certain, les encourageront; leur but étant de fournir à tous nos clients un service de haute qualité.

J’esp’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel Legend The Grand Amsterdam.

Avec mes très sincères salutations,