Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un hôtel très agréable à recommander”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Sofitel Legend The Grand Amsterdam
N° 13 sur 375 Hôtels à Amsterdam
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 7 juillet 2014

Voyage en amoureux. Nous y avions réservé une suite....Accueil digne des grands hôtels....Service incomparable....je vous recommande "Mauricio" Head Butler avec son sourire et prêt à vous rendre service (certains diront que c'est son travail, mais il le fait avec un grand professionnalisme et avec un grand sens du service).

Nous avons également souper à l'hôtel....repas simple mais de qualité....En ce qui concerne le petit déjeuner, s'il est vrai qu'il est relativement chère....il ne faut pas oublié qu'il s'agit d'un service à table avec des produits de qualité...Le service à table pour le petit déjeuner ne se fait pas partout....

Petit bémol mais qui n'est pas en rapport avec la qualité de l'hôtel mais plutôt des personnes qui y séjournent...des griffes importantes et en nombre dans les ascenseurs...

Astuce pour la chambre : Si vous bénéficiez du Butler demander Mauricio
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Chris M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (2 746)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

190196 avis sur 2 745

Avis publié : 7 juillet 2014

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Baptiste X
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 17 juin 2014

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci ThomasMontpellier
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 8 juin 2014

Excellent hotel bien situé ..qui garde un parfum d'en temps.....le personnel est aux petits soins pour vous..les chambres sont très corrects....quelques petits bémols...notre chambre donnait coté rue et c'est très bruyant le soir...et la literie est assez molle sinon le coût du parking est prohibitif..50 euro par jour!!!!!!!! Malgré tout,lors ce notre retour un petit panier nous a été fourni très gentillement.

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Olivier M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dupart D, General Manager de Sofitel Legend The Grand Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre séjour parmi nous.

Sachez que vos compliments concernant la qualité du service et le petit surprise dans votre voiture ont été partagés avec l’ensemble des collaborateurs. Nous vous transmettons leurs remerciements pour cette récompense de leur investissement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.

Cordialement,

Denis Dupart
Directuer Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 juin 2014

Du très bon mais il manque des petites choses qui en feraient un hotel d'exception
Les + :
- personnel exceptionnel. Et partout ! Quel bonheur de voir des personnes aussi gentilles, aimables, à votre écoute, serviables, souriantes
- emplacement idéal
- très beau bâtiment
- tout est très classe
- très bon petit déjeuner (à 37€ y'a intérêt à ce que ce soit bon)
- beaux vélos à disposition (si vous avez pensé à réserver)
- concierge très efficace
- bonne insonorisation entre les chambres (mais pas avec le pallier)
Les - :
- chambre pas très grande du tout (en tant que platinum je m'attendais à mieux, surtout à 500€ la nuit...)
- salle de bains avec vasque unique (en couple c'est pas terrible)
- chambre sous les toits du coup petites fenêtres et pas de vue sur le canal, dommage
- les savons, produits pour douche et lait pour le corps n'ont pas été changés, alors même que nous en avions fait la demande expresse à la réception
- espace "library" trop petit, donc places limitées et moyennement confortables alors que l'endroit est très cosy
- pas de vrai jus d'oranges frais pressé mais du jus en bouteille plastique
- on a voulu nous facturer 50€ de parking pour avoir posé la voiture 50mn dans la cour
Pour l'anecdote : les ascenseurs sont aussi vieux que le bâtiment (LOL). Sérieusement : ils ne sont pas rassurants du tout. Ils tremblent, grincent, mettent du temps à démarrer.....

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Merci papaye67
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 juin 2014

Situation idéale, personnel aux petits soins pour vous satisfaire, du voiturier au concierge en passant par les serveurs du restaurant qui font de leur mieux pour vous parler en français.
Si je dois retourner à Amsterdam, ça sera dans cet hôtel.

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Thierry F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dupart D, General Manager de Sofitel Legend The Grand Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Nous vous remercions pour votre magnifique commentaire suite à votre récent séjour á Sofitel Legend The Grand.

C’est un plaisir de lire que notre hôtel vous ait charmé pour cette première visite. Sachez que vos compliments ont été partagés avec nos équipes.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Grand, nous vous prions d’agréer, Cher Monsieur, nos salutations les meilleures.

Cordialement,

Denis Dupart
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 31 mai 2014

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Christian M
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Dupart D, General Manager de Sofitel Legend The Grand Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
Grachtengordel
Waldorf Astoria Amsterdam
Waldorf Astoria Amsterdam
N° 1 sur 375 à Amsterdam
1 429 avis
Grachtengordel
Pulitzer Amsterdam
Pulitzer Amsterdam
N° 10 sur 375 à Amsterdam
902 avis
Grachtengordel
The Toren
The Toren
N° 2 sur 375 à Amsterdam
2 701 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Grachtengordel
Andaz Amsterdam Prinsengracht
Andaz Amsterdam Prinsengracht
N° 15 sur 375 à Amsterdam
2 072 avis
Grachtengordel
Ambassade Hotel
Ambassade Hotel
N° 4 sur 375 à Amsterdam
1 222 avis
Plantage et l'Est
InterContinental Amstel Amsterdam
InterContinental Amstel Amsterda...
N° 16 sur 375 à Amsterdam
1 032 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Sofitel Legend The Grand Amsterdam ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Sofitel Legend The Grand Amsterdam

Adresse: Oudezijds Voorburgwal 197, 1012 EX Amsterdam, Pays-Bas
Numéro de téléphone:
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Quartier rouge (Red Light District)
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels Spa à Amsterdam
N°4 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°8 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°8 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°10 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°26 des hôtels écologiques à Amsterdam
Catégorie de prix : 266€ - 739€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Legend The Grand Amsterdam 5*
Nombre de chambres: 177
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Legend The Grand Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sofitel The Grand Amsterdam
Sofitel The Grand Amsterdam Hotel Amsterdam
Accor The Grand Amsterdam
Sofitel Amsterdam
Amsterdam Sofitel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page