“Un hôtel très agréable à recommander”

Sofitel Legend The Grand Amsterdam
N° 13 sur 375 Hôtels à Amsterdam
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 7 juillet 2014

Voyage en amoureux. Nous y avions réservé une suite....Accueil digne des grands hôtels....Service incomparable....je vous recommande "Mauricio" Head Butler avec son sourire et prêt à vous rendre service (certains diront que c'est son travail, mais il le fait avec un grand professionnalisme et avec un grand sens du service).

Nous avons également souper à l'hôtel....repas simple mais de qualité....En ce qui concerne le petit déjeuner, s'il est vrai qu'il est relativement chère....il ne faut pas oublié qu'il s'agit d'un service à table avec des produits de qualité...Le service à table pour le petit déjeuner ne se fait pas partout....

Petit bémol mais qui n'est pas en rapport avec la qualité de l'hôtel mais plutôt des personnes qui y séjournent...des griffes importantes et en nombre dans les ascenseurs...

Astuce pour la chambre : Si vous bénéficiez du Butler demander Mauricio
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 746)

190196 avis sur 2 745

Avis publié : 7 juillet 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2014

Excellent hotel bien situé ..qui garde un parfum d'en temps.....le personnel est aux petits soins pour vous..les chambres sont très corrects....quelques petits bémols...notre chambre donnait coté rue et c'est très bruyant le soir...et la literie est assez molle sinon le coût du parking est prohibitif..50 euro par jour!!!!!!!! Malgré tout,lors ce notre retour un petit panier nous a été fourni très gentillement.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Dupart D, General Manager de Sofitel Legend The Grand Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre séjour parmi nous.

Sachez que vos compliments concernant la qualité du service et le petit surprise dans votre voiture ont été partagés avec l’ensemble des collaborateurs. Nous vous transmettons leurs remerciements pour cette récompense de leur investissement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.

Denis Dupart
Directuer Général

Avis publié : 1 juin 2014

Du très bon mais il manque des petites choses qui en feraient un hotel d'exception
Les + :
- personnel exceptionnel. Et partout ! Quel bonheur de voir des personnes aussi gentilles, aimables, à votre écoute, serviables, souriantes
- emplacement idéal
- très beau bâtiment
- tout est très classe
- très bon petit déjeuner (à 37€ y'a intérêt à ce que ce soit bon)
- beaux vélos à disposition (si vous avez pensé à réserver)
- concierge très efficace
- bonne insonorisation entre les chambres (mais pas avec le pallier)
Les - :
- chambre pas très grande du tout (en tant que platinum je m'attendais à mieux, surtout à 500€ la nuit...)
- salle de bains avec vasque unique (en couple c'est pas terrible)
- chambre sous les toits du coup petites fenêtres et pas de vue sur le canal, dommage
- les savons, produits pour douche et lait pour le corps n'ont pas été changés, alors même que nous en avions fait la demande expresse à la réception
- espace "library" trop petit, donc places limitées et moyennement confortables alors que l'endroit est très cosy
- pas de vrai jus d'oranges frais pressé mais du jus en bouteille plastique
- on a voulu nous facturer 50€ de parking pour avoir posé la voiture 50mn dans la cour
Pour l'anecdote : les ascenseurs sont aussi vieux que le bâtiment (LOL). Sérieusement : ils ne sont pas rassurants du tout. Ils tremblent, grincent, mettent du temps à démarrer.....

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2014

Situation idéale, personnel aux petits soins pour vous satisfaire, du voiturier au concierge en passant par les serveurs du restaurant qui font de leur mieux pour vous parler en français.
Si je dois retourner à Amsterdam, ça sera dans cet hôtel.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Dupart D, General Manager de Sofitel Legend The Grand Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Nous vous remercions pour votre magnifique commentaire suite à votre récent séjour á Sofitel Legend The Grand.

C’est un plaisir de lire que notre hôtel vous ait charmé pour cette première visite. Sachez que vos compliments ont été partagés avec nos équipes.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Grand, nous vous prions d’agréer, Cher Monsieur, nos salutations les meilleures.

Denis Dupart
Directeur Général

Avis publié : 31 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Dupart D, General Manager de Sofitel Legend The Grand Amsterdam, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014