“Parfait!” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Legend The Grand Amsterdam

Prices are for 1 room, 2 adults
Sofitel Legend The Grand Amsterdam a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Legend The Grand Amsterdam
5.0 sur 5 Hôtel   |   Oudezijds Voorburgwal 197, 1012 EX Amsterdam, Pays-Bas (Red Light District (De Wallen))   |
N° 14 sur 357 hôtels à Amsterdam
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Toulouse, France
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Rien n'est laissé au hasard dans ce superbe hôtel: la décoration, le personnel, les prestations sont à la hauteur de ce que l'on s'imagine.
Nous avons séjourné 3 jours dans la suite 303: les enfants ont adoré la salle de bain et la literie était douillette et confortable. Baby-sitter compétente pour un diner au "Flying Dutchman"
Les enfants ont été gâtés par le personnel tout au long de notre séjour :)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
RemcoGroenhuijzen, General Manager de Sofitel Legend The Grand Amsterdam, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Je suis ravi de lire que votre séjour s’est bien déroulé en je tiens à vous remericier de l’avoir partagé avec nous.

Nous cherchons en permanence à faire vivre une véritable expérience de luxe à nos hôtes. Soyez donc sure que nous sommes bien sensibles à vos remarques et c’est pour cela que nous avons partagé vos commentaires avec l’ensemble des équipes.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel Legend The Grand lors d’un futur séjour à Amsterdam.

Remco Groenhuijzen
Directeur Général

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

tout est parfait pour un hôtel de chaine où le professionnalisme de haut niveau n'exclue pas une attention personnalisée. Nous étions en famille et avec des amis. toutes les chambres et suites étaient parfaites avec toutes les attentions qu'on peut attendre d'un hotel de cette classe.
Nous avons adoré le repas dans la cour intérieure du restaurant bridge étoilé tout à fait justifié.
L'emplacement de l'hotel est parfait, dans un calme absolu et peut être hautement recommandé pour toutes les occasions.

Astuce pour la chambre : a priori toutes !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Je vous remercie d’avoir laissé vos impressions sur Tripadvisor concernant votre séjour au Sofitel Legend The Grand Amsterdam.

Je ferai part de vos commentaires à mes équipes qui je suis certain, les encourageront; leur but étant de fournir à tous nos clients un service de haute qualité.

En vous remerciant à nouveau, j’espère avoir le plaisir de vous acceuillir de nouveau au The Grand.

Avec mes sincères salutations.

Remco Groenhuijzen
Directeur Général
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Voyage en amoureux. Nous y avions réservé une suite....Accueil digne des grands hôtels....Service incomparable....je vous recommande "Mauricio" Head Butler avec son sourire et prêt à vous rendre service (certains diront que c'est son travail, mais il le fait avec un grand professionnalisme et avec un grand sens du service).

Nous avons également souper à l'hôtel....repas simple mais de qualité....En ce qui concerne le petit déjeuner, s'il est vrai qu'il est relativement chère....il ne faut pas oublié qu'il s'agit d'un service à table avec des produits de qualité...Le service à table pour le petit déjeuner ne se fait pas partout....

Petit bémol mais qui n'est pas en rapport avec la qualité de l'hôtel mais plutôt des personnes qui y séjournent...des griffes importantes et en nombre dans les ascenseurs...

Astuce pour la chambre : Si vous bénéficiez du Butler demander Mauricio
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Excellent hotel bien situé ..qui garde un parfum d'en temps.....le personnel est aux petits soins pour vous..les chambres sont très corrects....quelques petits bémols...notre chambre donnait coté rue et c'est très bruyant le soir...et la literie est assez molle sinon le coût du parking est prohibitif..50 euro par jour!!!!!!!! Malgré tout,lors ce notre retour un petit panier nous a été fourni très gentillement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Dupart D, General Manager de Sofitel Legend The Grand Amsterdam, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre séjour parmi nous.

Sachez que vos compliments concernant la qualité du service et le petit surprise dans votre voiture ont été partagés avec l’ensemble des collaborateurs. Nous vous transmettons leurs remerciements pour cette récompense de leur investissement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.

Denis Dupart
Directuer Général
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Du très bon mais il manque des petites choses qui en feraient un hotel d'exception
Les + :
- personnel exceptionnel. Et partout ! Quel bonheur de voir des personnes aussi gentilles, aimables, à votre écoute, serviables, souriantes
- emplacement idéal
- très beau bâtiment
- tout est très classe
- très bon petit déjeuner (à 37€ y'a intérêt à ce que ce soit bon)
- beaux vélos à disposition (si vous avez pensé à réserver)
- concierge très efficace
- bonne insonorisation entre les chambres (mais pas avec le pallier)
Les - :
- chambre pas très grande du tout (en tant que platinum je m'attendais à mieux, surtout à 500€ la nuit...)
- salle de bains avec vasque unique (en couple c'est pas terrible)
- chambre sous les toits du coup petites fenêtres et pas de vue sur le canal, dommage
- les savons, produits pour douche et lait pour le corps n'ont pas été changés, alors même que nous en avions fait la demande expresse à la réception
- espace "library" trop petit, donc places limitées et moyennement confortables alors que l'endroit est très cosy
- pas de vrai jus d'oranges frais pressé mais du jus en bouteille plastique
- on a voulu nous facturer 50€ de parking pour avoir posé la voiture 50mn dans la cour
Pour l'anecdote : les ascenseurs sont aussi vieux que le bâtiment (LOL). Sérieusement : ils ne sont pas rassurants du tout. Ils tremblent, grincent, mettent du temps à démarrer.....

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults