“un havre de paix et d'élégance à deux pas au coeur d'Amsterdam” 5 5 étoiles

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Que dire de ce splendide hôtel, un vrai havre de paix et de quiétude en plain Amsterdam.
Le titre de "Legend" est bien choisi, à peine passé les portes d'entrée et le charme opère. Le personnel est au petit soin, le design magnifique. Nous avons passée quelques jours dans cet hôtel au mois d'avril, la période idéale pour découvrir la ville.
La cuisine du nouveau chef Joris Bijdendijk est exquise !!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
RemcoGroenhuijzen, General Manager de Sofitel Legend The Grand Amsterdam, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Je vous remcie pour l’ensemble des commentaires que vous partagez avec nous suite à votre séjour au Sofitel Legend The Grand en avril.

Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que je les partagerai avec mes équipes.

Dans l’attente vous accueillir de nouveau au The Grand, je vous adresse mes sincères salutations.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Rien n'est laissé au hasard dans ce superbe hôtel: la décoration, le personnel, les prestations sont à la hauteur de ce que l'on s'imagine.
Nous avons séjourné 3 jours dans la suite 303: les enfants ont adoré la salle de bain et la literie était douillette et confortable. Baby-sitter compétente pour un diner au "Flying Dutchman"
Les enfants ont été gâtés par le personnel tout au long de notre séjour :)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Je suis ravi de lire que votre séjour s’est bien déroulé en je tiens à vous remericier de l’avoir partagé avec nous.

Nous cherchons en permanence à faire vivre une véritable expérience de luxe à nos hôtes. Soyez donc sure que nous sommes bien sensibles à vos remarques et c’est pour cela que nous avons partagé vos commentaires avec l’ensemble des équipes.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel Legend The Grand lors d’un futur séjour à Amsterdam.

réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

tout est parfait pour un hôtel de chaine où le professionnalisme de haut niveau n'exclue pas une attention personnalisée. Nous étions en famille et avec des amis. toutes les chambres et suites étaient parfaites avec toutes les attentions qu'on peut attendre d'un hotel de cette classe.
Nous avons adoré le repas dans la cour intérieure du restaurant bridge étoilé tout à fait justifié.
L'emplacement de l'hotel est parfait, dans un calme absolu et peut être hautement recommandé pour toutes les occasions.

Astuce pour la chambre : a priori toutes !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Je vous remercie d’avoir laissé vos impressions sur Tripadvisor concernant votre séjour au Sofitel Legend The Grand Amsterdam.

Je ferai part de vos commentaires à mes équipes qui je suis certain, les encourageront; leur but étant de fournir à tous nos clients un service de haute qualité.

En vous remerciant à nouveau, j’espère avoir le plaisir de vous acceuillir de nouveau au The Grand.

Avec mes sincères salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Voyage en amoureux. Nous y avions réservé une suite....Accueil digne des grands hôtels....Service incomparable....je vous recommande "Mauricio" Head Butler avec son sourire et prêt à vous rendre service (certains diront que c'est son travail, mais il le fait avec un grand professionnalisme et avec un grand sens du service).

Nous avons également souper à l'hôtel....repas simple mais de qualité....En ce qui concerne le petit déjeuner, s'il est vrai qu'il est relativement chère....il ne faut pas oublié qu'il s'agit d'un service à table avec des produits de qualité...Le service à table pour le petit déjeuner ne se fait pas partout....

Petit bémol mais qui n'est pas en rapport avec la qualité de l'hôtel mais plutôt des personnes qui y séjournent...des griffes importantes et en nombre dans les ascenseurs...

Astuce pour la chambre : Si vous bénéficiez du Butler demander Mauricio
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux