Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“un havre de paix et d'élégance à deux pas au coeur d'Amsterdam” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Legend The Grand Amsterdam

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Sofitel Legend The Grand Amsterdam
N° 11 sur 362 Hôtels à Amsterdam
Certificat d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Écrivez un avis

2 129 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 613
    342
    101
    46
    27
Consultez les avis pour
333
1 054
90
307
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (37)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
Auteur de niveau
15 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Que dire de ce splendide hôtel, un vrai havre de paix et de quiétude en plain Amsterdam.
Le titre de "Legend" est bien choisi, à peine passé les portes d'entrée et le charme opère. Le personnel est au petit soin, le design magnifique. Nous avons passée quelques jours dans cet hôtel au mois d'avril, la période idéale pour découvrir la ville.
La cuisine du nouveau chef Joris Bijdendijk est exquise !!

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Matetmiky
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RemcoGroenhuijzen, General Manager de Sofitel Legend The Grand Amsterdam, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Je vous remcie pour l’ensemble des commentaires que vous partagez avec nous suite à votre séjour au Sofitel Legend The Grand en avril.

Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que je les partagerai avec mes équipes.

Dans l’attente vous accueillir de nouveau au The Grand, je vous adresse mes sincères salutations.

Remco Groenhuijzen
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulouse, France
Auteur de niveau
38 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Rien n'est laissé au hasard dans ce superbe hôtel: la décoration, le personnel, les prestations sont à la hauteur de ce que l'on s'imagine.
Nous avons séjourné 3 jours dans la suite 303: les enfants ont adoré la salle de bain et la literie était douillette et confortable. Baby-sitter compétente pour un diner au "Flying Dutchman"
Les enfants ont été gâtés par le personnel tout au long de notre séjour :)

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci hexagoneyes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RemcoGroenhuijzen, General Manager de Sofitel Legend The Grand Amsterdam, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Je suis ravi de lire que votre séjour s’est bien déroulé en je tiens à vous remericier de l’avoir partagé avec nous.

Nous cherchons en permanence à faire vivre une véritable expérience de luxe à nos hôtes. Soyez donc sure que nous sommes bien sensibles à vos remarques et c’est pour cela que nous avons partagé vos commentaires avec l’ensemble des équipes.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel Legend The Grand lors d’un futur séjour à Amsterdam.

Cordialement,

Remco Groenhuijzen
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
réunion
Auteur de niveau
160 avis
35 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 64 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

tout est parfait pour un hôtel de chaine où le professionnalisme de haut niveau n'exclue pas une attention personnalisée. Nous étions en famille et avec des amis. toutes les chambres et suites étaient parfaites avec toutes les attentions qu'on peut attendre d'un hotel de cette classe.
Nous avons adoré le repas dans la cour intérieure du restaurant bridge étoilé tout à fait justifié.
L'emplacement de l'hotel est parfait, dans un calme absolu et peut être hautement recommandé pour toutes les occasions.

Astuce pour la chambre : a priori toutes !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci didiReunion
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RemcoGroenhuijzen, General Manager de Sofitel Legend The Grand Amsterdam, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Je vous remercie d’avoir laissé vos impressions sur Tripadvisor concernant votre séjour au Sofitel Legend The Grand Amsterdam.

Je ferai part de vos commentaires à mes équipes qui je suis certain, les encourageront; leur but étant de fournir à tous nos clients un service de haute qualité.

En vous remerciant à nouveau, j’espère avoir le plaisir de vous acceuillir de nouveau au The Grand.

Avec mes sincères salutations.

Remco Groenhuijzen
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
35 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Voyage en amoureux. Nous y avions réservé une suite....Accueil digne des grands hôtels....Service incomparable....je vous recommande "Mauricio" Head Butler avec son sourire et prêt à vous rendre service (certains diront que c'est son travail, mais il le fait avec un grand professionnalisme et avec un grand sens du service).

Nous avons également souper à l'hôtel....repas simple mais de qualité....En ce qui concerne le petit déjeuner, s'il est vrai qu'il est relativement chère....il ne faut pas oublié qu'il s'agit d'un service à table avec des produits de qualité...Le service à table pour le petit déjeuner ne se fait pas partout....

Petit bémol mais qui n'est pas en rapport avec la qualité de l'hôtel mais plutôt des personnes qui y séjournent...des griffes importantes et en nombre dans les ascenseurs...

Astuce pour la chambre : Si vous bénéficiez du Butler demander Mauricio
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Chris M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
Canal Ring (Grachtengordel)
Waldorf Astoria Amsterdam
Waldorf Astoria Amsterdam
N° 4 sur 362 à Amsterdam
5.0 5 étoiles 789 avis
Canal Ring (Grachtengordel)
The Toren
The Toren
N° 1 sur 362 à Amsterdam
5.0 5 étoiles 2 244 avis
Red Light District (De Wallen)
De L'Europe Amsterdam
De L'Europe Amsterdam
N° 15 sur 362 à Amsterdam
4.5 5 étoiles 1 201 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Canal Ring (Grachtengordel)
Andaz Amsterdam Prinsengracht
Andaz Amsterdam Prinsengracht
N° 9 sur 362 à Amsterdam
4.5 5 étoiles 1 387 avis
Canal Ring (Grachtengordel)
Ambassade Hotel
Ambassade Hotel
N° 3 sur 362 à Amsterdam
5.0 5 étoiles 488 avis
Red Light District (De Wallen)
Hotel V Nesplein
Hotel V Nesplein
N° 13 sur 362 à Amsterdam
4.5 5 étoiles 840 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Sofitel Legend The Grand Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Sofitel Legend The Grand Amsterdam

Établissement : Sofitel Legend The Grand Amsterdam
Adresse: Oudezijds Voorburgwal 197, 1012 EX Amsterdam, Pays-Bas
Numéro de téléphone:
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels Spa à Amsterdam
N°7 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°8 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°8 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°8 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°25 des hôtels écologiques à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 295 € - 576 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Legend The Grand Amsterdam 5*
Nombre de chambres: 177
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, 5viajes2012 S.L., Cancelon, Odigeo, Agoda, TripOnline SA, Priceline, Ebookers, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Legend The Grand Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sofitel The Grand Amsterdam
Sofitel The Grand Amsterdam Hotel Amsterdam
Accor The Grand Amsterdam
Sofitel Amsterdam
Amsterdam Sofitel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page