“Fa-bu-leux”

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
Natoye, Belgium
Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Très bon hôtel dans son ensemble, chambre très confortable, personnel aux petits soins. mais certaines choses sont a revoir : pas de traitement vip alors que nous sommes clients platinium, pas reçu de cadeau de bienvenu et oubli des boissons de bienvenu. J ai du les redemander deux fois...

De plus ils n avaient l'air de pas connaître le système, ils n'ont pas vu que j étais platinium et j ai du leur dire.

Pas eu de surclassement non plus.

Bref, hôtel très bien dans son ensemble, juste déçu de ne pas avoir eu droit aux avantages platinium...

Nous y retournons fin de semaine en espérant avoir cette fois les avantages platinium!

Séjour du juillet 2014
RemcoGroenhuijzen, General Manager de Sofitel Legend The Grand Amsterdam, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur Tripadvisor sur votre récent séjour au Sofitel Legend The Grand Amsterdam.

Je suis désolé que vous n’ayez pas reçu le service que vous attendiez, particulièrement en ce qui concerne l’acceuil VIP que vous auriez du recevoir de la part de l’hôtel, car vous avez une carte Le Club platinum.

Notre but est d’offrir à nos clients un service de qualité; j’espère que vous nous donnerez l’opportunité de vous le démontrer lors de votre porchaine visite au The Grand.

Avec mes sincères salutations,

Avis écrit le 21 juillet 2014

Séjour inoubliable ! Nous avions 2 grandes chambres communicantes pour nous 4, avec chaque jour de nombreuses attentions pour les enfants, dont un goûter "personnalisé" pour le retour de sortie. Literie de très bonne qualité, et tout ce que l'on attend d'un 5* est dans la chambre. Seul bémol, la VOD est un peu chère ...
Le petit déjeuner buffet est très copieux, et gratuit pour les enfants dans le cadre d'un forfait famille (même en prenant des plats chauds à la carte).
Possibilité de demander une babysitter pour aller au restaurant étoilé Bridges, où l'on peut dîner en terrasse aux beaux jours.
Enfin, les concierges sont de bons conseil pour préparer ou organiser des sorties pour les grands comme pour les plus petits.

Astuce pour la chambre : La combinaison 308/306, pour la vue sur un canal très calme.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
RemcoGroenhuijzen, General Manager de Sofitel Legend The Grand Amsterdam, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Je vous remercie d’avoir pris le temps de publier un commentaire sur Tripadvisor suite à votre séjour parmi nous.

Je suis ravis de lire que vous avez apprécié nos chambres, le petit déjeuner ainsi que les petites attentions VIP pour les enfants.

Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que je les partagerai avec les équipes.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau au Sofitel Legend The Grand, je vous prie d’agréer, Cher Client, mes salutations les meilleures.

PARIS
Avis écrit le 18 juillet 2014

Situé à quelques pas du quartier rouge ou de l'Oude Kerk (visite incontournable )cet hôtel du groupe Accor a été aménagé dans des lieux historiques(couvent,hôtel de ville...)mais n'a pas de charme particulier car la décoration manque de singularité.Dommage!
La chambre que nous avions était petite mais très confortable avec une salle de bains bien agréable.Le service est parfait...vous êtes dans un 5 étoiles mais les prix semblent un peu excessifs par rapport aux hôtels de cette catégorie des autres grandes métropoles.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Je vous remercie pour vos commentaires positifs concernant votre chambre et le service. Cépendant je désolé que la décoration ne vous ait pas plu.

Soyez assuré que j’ai fait part de vos remarques concernant les prix aux responsables.

J’espère avoir le plaisir de vous acceuillir à nouveau très bientôt au Sofitel Legend The Grand lors de votre prochaine visite à Amsterdam.

Avec mes très sincères salutations.

Remco Groenhuijzen,
Avis écrit le 16 juillet 2014

Que dire de ce splendide hôtel, un vrai havre de paix et de quiétude en plain Amsterdam.
Le titre de "Legend" est bien choisi, à peine passé les portes d'entrée et le charme opère. Le personnel est au petit soin, le design magnifique. Nous avons passée quelques jours dans cet hôtel au mois d'avril, la période idéale pour découvrir la ville.
La cuisine du nouveau chef Joris Bijdendijk est exquise !!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Je vous remcie pour l’ensemble des commentaires que vous partagez avec nous suite à votre séjour au Sofitel Legend The Grand en avril.

Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que je les partagerai avec mes équipes.

Dans l’attente vous accueillir de nouveau au The Grand, je vous adresse mes sincères salutations.