Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Magnifique, service parfait, un incontournable à Amsterdam”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 15 autres sites !
Sofitel Legend The Grand Amsterdam
N° 18 sur 366 Hôtels à Amsterdam
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Chevreuse, France
Auteur de niveau
40 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 46 votes utiles
“Magnifique, service parfait, un incontournable à Amsterdam”
Avis écrit le 13 août 2014

Ce n'est pas notre premier séjour au Sofitel The Grand d'Amsterdam, et c'est toujours une parenthèse, un séjour hors du temps. Dès l'entrée franchie, nous sommes pris en main par les équipes Sofitel, toujours au top pour nous satisfaire, sans être oppressant. La terrasse extérieure est superbe en été, avec ses canapés, ses bougies partout. N'hésitez pas à gouter un mojito, femme ou homme, les 2 sont excellents (compter ~ 16 €) ou à manger un Burger (~ 22 €) ou un Club sandwich (~16 €) ...
La literie est excellente, sans suprise, car aux standards Sofitel. Les chambres décorées avec gout, et c'est toujours un plaisir de retrouver les gels de douche et shampooings Hermes. La partie SPA est petite, mais agréable. Les massages sont OK (pensez à résrrver dès votre arrivée).
Le petit déjeuner est exceptionnel (ne partez pas sans avoir gouté aux pancakes qu'il faut commander mais qui sont compris dans le pdj).
Et enfin, pour les plus gourmands, le restaurant Bridges est un passage obligé. La cuisine est moderne, le plat de petite quantité, mais d'une finesse exquise avec des associations de gouts recherchées (à gouter absolument : la langoustine au quinoa).
Bref, prévoir 1 journée pour profiter de l'hotel, on s'y sent tellement bien, que y séjourner fait partie du voyage...
Encore merci aux équipes Sofitel, pour leur accueil chaleureux et ... le renvoi gratuit de nos affaires oubliées dans la chambre.

Astuce pour la chambre : Penser à réserver la place de parking si vous venez en voiture. Un simple mail suffit.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci ODCSD
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RemcoGroenhuijzen, General Manager de Sofitel Legend The Grand Amsterdam, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Je suis très heureux de voir que votre séjour au Sofitel Legend The Grand Amsterdam s'est déroulé dans leur meilleures conditions.

Soyez assurée que vos compliments ont été partagés avec nos équipes et que chacun en fut sincèrement touché.

Je vous remercie encore pour vos compliments qui sont une réelle récompense pour l’investissement de nos équipes, et espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Cordialement,

Remco Groenhuijzen
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

2 491 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 888
    404
    117
    50
    32
Consultez les avis pour
394
1 234
100
358
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (48)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Natoye, Belgium
Auteur de niveau
90 avis
26 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 117 votes utiles
Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Très bon hôtel dans son ensemble, chambre très confortable, personnel aux petits soins. mais certaines choses sont a revoir : pas de traitement vip alors que nous sommes clients platinium, pas reçu de cadeau de bienvenu et oubli des boissons de bienvenu. J ai du les redemander deux fois...

De plus ils n avaient l'air de pas connaître le système, ils n'ont pas vu que j étais platinium et j ai du leur dire.

Pas eu de surclassement non plus.

Bref, hôtel très bien dans son ensemble, juste déçu de ne pas avoir eu droit aux avantages platinium...

Nous y retournons fin de semaine en espérant avoir cette fois les avantages platinium!

Séjour du juillet 2014
Utile ?
1 Merci Julandlo07
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RemcoGroenhuijzen, General Manager de Sofitel Legend The Grand Amsterdam, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur Tripadvisor sur votre récent séjour au Sofitel Legend The Grand Amsterdam.

Je suis désolé que vous n’ayez pas reçu le service que vous attendiez, particulièrement en ce qui concerne l’acceuil VIP que vous auriez du recevoir de la part de l’hôtel, car vous avez une carte Le Club platinum.

Notre but est d’offrir à nos clients un service de qualité; j’espère que vous nous donnerez l’opportunité de vous le démontrer lors de votre porchaine visite au The Grand.

Avec mes sincères salutations,

Remco Groenhuijzen
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
323 avis
29 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 160 votes utiles
Avis écrit le 21 juillet 2014

Séjour inoubliable ! Nous avions 2 grandes chambres communicantes pour nous 4, avec chaque jour de nombreuses attentions pour les enfants, dont un goûter "personnalisé" pour le retour de sortie. Literie de très bonne qualité, et tout ce que l'on attend d'un 5* est dans la chambre. Seul bémol, la VOD est un peu chère ...
Le petit déjeuner buffet est très copieux, et gratuit pour les enfants dans le cadre d'un forfait famille (même en prenant des plats chauds à la carte).
Possibilité de demander une babysitter pour aller au restaurant étoilé Bridges, où l'on peut dîner en terrasse aux beaux jours.
Enfin, les concierges sont de bons conseil pour préparer ou organiser des sorties pour les grands comme pour les plus petits.

Astuce pour la chambre : La combinaison 308/306, pour la vue sur un canal très calme.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Utile ?
1 Merci Zeross
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RemcoGroenhuijzen, General Manager de Sofitel Legend The Grand Amsterdam, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Je vous remercie d’avoir pris le temps de publier un commentaire sur Tripadvisor suite à votre séjour parmi nous.

Je suis ravis de lire que vous avez apprécié nos chambres, le petit déjeuner ainsi que les petites attentions VIP pour les enfants.

Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que je les partagerai avec les équipes.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau au Sofitel Legend The Grand, je vous prie d’agréer, Cher Client, mes salutations les meilleures.

Remco Groenhuijzen
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
PARIS
Auteur de niveau
58 avis
50 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 62 votes utiles
Avis écrit le 18 juillet 2014

Situé à quelques pas du quartier rouge ou de l'Oude Kerk (visite incontournable )cet hôtel du groupe Accor a été aménagé dans des lieux historiques(couvent,hôtel de ville...)mais n'a pas de charme particulier car la décoration manque de singularité.Dommage!
La chambre que nous avions était petite mais très confortable avec une salle de bains bien agréable.Le service est parfait...vous êtes dans un 5 étoiles mais les prix semblent un peu excessifs par rapport aux hôtels de cette catégorie des autres grandes métropoles.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Utile ?
Merci CORREARDES
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RemcoGroenhuijzen, General Manager de Sofitel Legend The Grand Amsterdam, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Je vous remercie pour vos commentaires positifs concernant votre chambre et le service. Cépendant je désolé que la décoration ne vous ait pas plu.

Soyez assuré que j’ai fait part de vos remarques concernant les prix aux responsables.

J’espère avoir le plaisir de vous acceuillir à nouveau très bientôt au Sofitel Legend The Grand lors de votre prochaine visite à Amsterdam.

Avec mes très sincères salutations.

Remco Groenhuijzen,
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
Grachtengordel
Waldorf Astoria Amsterdam
Waldorf Astoria Amsterdam
N° 1 sur 366 à Amsterdam
5.0 sur 5 bulles 1 211 avis
Grachtengordel
Pulitzer Amsterdam
Pulitzer Amsterdam
N° 10 sur 366 à Amsterdam
5.0 sur 5 bulles 528 avis
Grachtengordel
The Toren
The Toren
N° 2 sur 366 à Amsterdam
5.0 sur 5 bulles 2 514 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Quartier rouge (Red Light District)
De L'Europe Amsterdam
De L'Europe Amsterdam
N° 16 sur 366 à Amsterdam
4.5 sur 5 bulles 1 449 avis
Grachtengordel
Ambassade Hotel
Ambassade Hotel
N° 4 sur 366 à Amsterdam
5.0 sur 5 bulles 915 avis
Grachtengordel
Andaz Amsterdam Prinsengracht
Andaz Amsterdam Prinsengracht
N° 14 sur 366 à Amsterdam
4.5 sur 5 bulles 1 768 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Sofitel Legend The Grand Amsterdam ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Sofitel Legend The Grand Amsterdam

Établissement : Sofitel Legend The Grand Amsterdam
Adresse: Oudezijds Voorburgwal 197, 1012 EX Amsterdam, Pays-Bas
Numéro de téléphone:
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Quartier rouge (Red Light District)
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°7 des hôtels Spa à Amsterdam
N°8 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°8 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°14 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°25 des hôtels écologiques à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 290 € - 703 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Legend The Grand Amsterdam 5*
Nombre de chambres: 177
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, Agoda, Priceline, Ebookers, Odigeo, Thomas Cook International AG, Odigeo, Prestigia, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Legend The Grand Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sofitel The Grand Amsterdam
Sofitel The Grand Amsterdam Hotel Amsterdam
Accor The Grand Amsterdam
Sofitel Amsterdam
Amsterdam Sofitel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page